“propre et bien tenu” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 56 hôtels à Dijon
Bergues, France
“propre et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est bien entretenu. J'ai séjourné dans une chambre junior, de déco un peu vieillotte mais propre, elle reste d'un bon rapport qualité / prix. Beaucoup de calme la nuit.
L'accueil a été très sympathique!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Toute l'équipe de l'Hôtel le Jura Dijon vous remercie pour votre gentil commentaire et espère vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Dijon.

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

j'ai eu l’occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel. Le personnel s'est montré attentionné Bien que situé en centre ville à proximité du nouveau tram et prés de la gare, cet hôtel est très calme Chambre spacieuse et petit déjeuner complet
Si l'occasion me ramène à Dijon, je choisirai cet etablissement

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Comme vous l'avez très justement remarqué, nous avons une situation priviligiée car en plein centre-ville, à 200 mètres de la gare, et sur les 2 lignes de tramway.

Par ailleurs, nos chambres sont calmes, dont la moitié sont côté jardin.

Bien cordialement,

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Le Jura n'est pas un palace, et ses tarifs l'annoncent clairement. Par contre, on y trouve un accueil très aimable, un service très efficace, des chambres assez vastes et aussi calmes que propres, un buffet de petit-déjeuner varié et abondant et l'une des meilleures situations géographiques qui se puisse imaginer, tant par rapport à la gare ( distante de 2' ) qu'au centre-ville ( à 5').
Un séjour de 4 nuits ( 25 au 29 Avril 2013 ) vient de nous convaincre d'y retourner dès que l'occasion s'en présentera !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Monsieur,

Ainsi que vous nous l'aviez précisé lors de votre départ, vous nous avez transmis votre satisfaction et vous tenez à partager cette information, c'est très gentil de votre part.

Nous tenons à nouveau à vous remercier pour votre gentilesse et votre confiance.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Durant un court séjour à Dijon entre amis, nous avons choisi cet hôtel sur un site de voyage pour son emplacement idéal dans la ville. Nous avons étés bien accueillis par le personnel charmant et agréable, la chambre cependant très simple était bien spacieuse, le balcon donnant sur la rue nous a positivement surpris. Buffet de très bon niveau. Rapport qualité-prix pour le standard similaire exceptionnel! Un hôtel ou nous où retournions avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) client(e),

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire dont j'ai fait part à l'ensemble de nos collaborateurs.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et espère vous accueillir très prochainement à l'Hôtel le Jura Dijon.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très correct pour le prix. Ce n'est pas la grande classe mais ceux qui recherchent la grande classe choisiront un 5 étoiles. Les artisans du personnel sont aimables et serviables, les chambres sont propres, l'hotel est calme, le buffet petit déjeuner permet de partir dans le bourg le ventre plein. Pour un court séjour à Dijon, et si l'on recherche uniquement un hotel correct pour dormir dans de bonnes conditions, celui-ci n'est pas à vouer aux gémonies. Juste un soucis avec les téléviseurs par trop haut placés, dès lors pour que l'image soit visible il faut la regarder debout sur le lit, ce qui est un avantage uniquement quand on veut danser sur un bon Mickael Jackson.Mais il semble que lesdits téléviseurs seront très prochainement remplacés. Gageons.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher(e) client(e),

L'ensemble de l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire.

Concernant nos téléviseurs, sachez qu'ils sont en cours de changement, nous pourrons donc proposer de nouveau téléviseurs à nos clients d'ici quelques jours.

Ces téléviseurs permettront une image d'une bien meilleure qualité mais donneront également l'accès à nos clients à un nombre de chaînes bien supérieur.

Nous espérons vivement que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir à l'hôtel le Jura et vérifier ainsi si ces nouveaux téléviseurs répondent à vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai séjourné 4 nuits (du 4 au 8 février 2012) dans cet hôtel, en déplacement pour le boulot.
Pas de problème particulier.
Cadre un peu rustique pour donner l'ambiance Jura (on aime ou on aime pas)
Bonne literie et très bonne connexion internet.
buffet petit déjeuner standard d'un 3 étoiles (oeufs brouillé, jambon, fromage, yaourts, fromage blanc, jus d'orange, compote, ...)
Très bien situé (à 10 mètres du tramway).
Probablement pas le lieu rêvé pour une escapade en amoureux mais parfait pour un déplacement professionnel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, il est vrai que l'hôtel le Jura est idéalement placé puisqu'en centre-ville, à 200 mètres de la gare tgv et maintenant sur les 2 nouvelles lignes de tramway.

Concernant la décoration de l'hôtel, sachez qu' un projet de rénovation d'envergure est en cours, nous allons donc avec notre service technique tenir compte de vos remarques et suggestions dans l'élaboration de ce projet afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

saint leu d'esserent
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Vraiment déçu par cette hôtel. J y suis resté 3 nuits dans la chambre 138 en sous comble sans climatisation. Pour refroidir la pièce j'ai du ouvrir la fenêtre qui donne sur une rue brillante.
Clairement pour mes futures déplacement sur Dijon j'éviterai cet hôtel. La fenêtre de la salle de bain donne sur un vis a vis. D’après se que je pu lire est que le bâtiment est en cours de rénovation, mais avant de réaliser des travaux il y a un minimum a avoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher(e) client,

J'ai lu avec beaucoup d'attention vos remarques et ainsi que vous le mentionnez, l'Hôtel le Jura devrait être entièrement rénové dans les prochains mois.

S'agissant de votre dernier séjour, nos équipes étaient à votre disposition et étaient à même de vous proposer une autre chambre en fonction de nos disponibilités.

Pour ma part, je vais transmettre à notre direction générale vos remarques pour que nous puissions toujours apporter à nos clients un service de qualité.

Je vous remercie pour votre confiance et espère vous accueillir lorsque l'Hôtel le Jura sera rénové.

Directeur

Vous connaissez Hotel le Jura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Jura

Adresse : 14 avenue Foch, Dijon Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°27 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Jura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Jura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jura Hotel Dijon
Dijon Le Jura Hotel
Le Jura Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Jura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.