“Exceptionnel rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 56 hôtels à Dijon
Nantes, France
“Exceptionnel rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel situé a proximité du centre historique et de la gare et cependant calme. Accueil professionnel. Chambre très propre et confortable, produits d'accueil de qualité. Petit-déjeuner varié pouvant satisfaire les clients les plus difficiles. Possibilité de parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher(e) client(e),

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre dernier séjour dans notre établissement, l'Hôtel le Jura Dijon, et espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

ST-JOUIN DE MILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Excellent hôtel, tant pour sa situation idéale, à deux pas de la gare, et face à une station de tramway, que pour la grande qualité de l'accueil, très professionnel, irréprochable, et des chambres, spacieuses et très confortables. De plus le petit déjeuner est très copieux et les prix savent s'adapter !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

L'ensemble de l'équipe se joint à moi et nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous espérons bien entendu vous accueillir à nouveau très prochainement.

st germain les arpajon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bon accueil de l'ensemble du personnel, hôtel bien situé en ville
Petit déjeuner copieux et calme.
L’hôtel est confortable et présente une décoration ancienne qui lui donne tout son charme et sa particularité

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher(e) Client(e),

Toute l'équipe de l'hôtel le Jura Dijon et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire.

En effet, nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfait de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous espérons bien entendu vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Dijon.

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel très bien situé près du centre ville et de la gare, chambres calmes coté jardin......mais qui ont du vécu tout mériterait d' être refait, la moquette par ex.était pleine de taches.
Le personnel est très serviable et on est vraiment bien accueilli.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère cliente,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de mettre un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel le Jura Dijon.

Ainsi, il est vrai que l'hôtel doit être rénové, notre groupe Oceaniahotels y travaille, mais c'est un projet compliqué et ambitieux.

Dans l'attente de ces rénovations, sachez que l'ensemble des collaborateurs est mobilisé pour assurer un parfait entretien et apporter malgré cela un service de qualité à nos clients.

S'agissant de votre satisfaction concernant l'accueil, je vous en remercie et j'en ai bien entendu fait part à mes collaborateurs.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons adoré et nous manquerons pas de revenir dans cet hôtel lors de nos prochains déplacements sur DIJON !!! Le personnel est accueillant et très sympathique, l'hôtel est propre ; à contrario de certains nous nous avons adoré la déco de la chambre qui était au demeurant très spacieuse et la salle de bain était impeccable. Au petit déj il y a de tout !!!
Rien à dire...si ce n'est un peu de bruit sur la piétonne mais bon pas très dérangeant..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Toute l'équipe de l'hôtel le Jura se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

En effet, nous souhaitons apporter un service de qualité à nos clients, tant au niveau de la propreté que de l'accueil.

Et comme vous l'avez précisé, nous espérons vous accueillir à nouveau et très prochainement à l'hôtel le Jura.

Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est bien entretenu. J'ai séjourné dans une chambre junior, de déco un peu vieillotte mais propre, elle reste d'un bon rapport qualité / prix. Beaucoup de calme la nuit.
L'accueil a été très sympathique!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,

Toute l'équipe de l'Hôtel le Jura Dijon vous remercie pour votre gentil commentaire et espère vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Dijon.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

j'ai eu l’occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel. Le personnel s'est montré attentionné Bien que situé en centre ville à proximité du nouveau tram et prés de la gare, cet hôtel est très calme Chambre spacieuse et petit déjeuner complet
Si l'occasion me ramène à Dijon, je choisirai cet etablissement

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client,

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Comme vous l'avez très justement remarqué, nous avons une situation priviligiée car en plein centre-ville, à 200 mètres de la gare, et sur les 2 lignes de tramway.

Par ailleurs, nos chambres sont calmes, dont la moitié sont côté jardin.

Directeur

Vous connaissez Hotel le Jura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Jura

Adresse: 14 avenue Foch, Dijon Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°31 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Jura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Hotel.de, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Jura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jura Hotel Dijon
Dijon Le Jura Hotel
Le Jura Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Jura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.