Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ménage laisse à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Jura

Enregistrer Enregistré
Hotel le Jura a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel le Jura
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 avenue Foch, Dijon Dijon, France   |  
Services
Classé n°27 sur 56 hôtels à Dijon
92250
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Ménage laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel vieillot mais charmant. Réceptionnistes adorables. Pourtant je ne suis pas restée car les chambres ne sont pas propres meme en en changeant. Il y a des cheveux partout: dans les draps, dans la baignoire, sur le carrelage de la salle de bain. L'isolation des fenetres est mauvaise (on entend le tram dès 6h ). Pas de prises de courant près des tables de chevet. Décoration... vivement les travaux de rafraichissement.
Au dernier étage la vue sur la cathédrale est chouette. Située au pied des tram et à 1min de la gare. Set de toilette très complet (gant de gommage fourni).
Trop cher malgré tout.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    31
    65
    54
    25
    18
Consultez les avis pour
28
62
8
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Cet hôtel est très bien placé : proche de la gare SNCF, un arrêt du tram juste en face de l'entrée, à deux pas du Centre historique.
L'infrastructure et l'aménagement des chambres sont un peu anciens... ce qui en fait aussi son charme...
D'autant que le confort est au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Côté cour, le calme est garanti ! (malgré la proximité de la gare et de la ligne de tram)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bon hôtel situé en plein cœur de Dijon avec un accueil sérieux et de très bonnes chambres.
Le petit déjeuner est fourni avec de nombreuses variété de produits.
Proximité du tramways ce qui permet de découvrir la belle ville de Dijon.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Idéalement placé entre le centre ville et tout à côté de la gare, le personnel est charmant et avenant, les chambres grandes mais elles auraient bien besoin d'un coup de jeune. Tout est propre et confortable. Petit déjeuner bien.
Prenez le temps de descendre par les escaliers, ils sont beaux et plaisants.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreuil sous bois
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits début novembre dans une chambre supérieure pour trois,. Trés grande chambre, belle et spacieuse salle de bains, petit déjeuner excellent. a signaler la propreté et aussi l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes trois prendre la chambre supérieure vraiment trés agréable sur cour intérieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savigny sur Orge, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous n'avons pas été déçu de cet hôtel quant à sa propreté, son accueil, le petit-déjeuner, et à toutes les commodités qu'il propose (parking à 2 pas pour 13 euros/jour, possibilité de donner son linge à laver etc). Les chambres quelque peu "vieillotes" peuvent passer mais là où pour moi, il y a un manquement, c'est au niveau de la considération que l'on peut apporter à vos doléances. Je m'explique : nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits et pris le petit-déjeuner ces deux fois. Pour le petit-déjeuner du premier jour, nous nous sommes retrouvés non loin d'un client qui était pieds nus et a posé ses pieds sur une des chaises de la table où il se trouvait. Ce même client se permettait d'écouter la radio, via son tél et nous proposait par là-même d'écouter sa radio. Je ne vous parlerai pas du fait qu'il se sentait tout seul puisqu'il se permettait de s'étirer en émettant des sons qui cachait le bruit de sa radio. Je suis allée en parler à la réception qui appela la personne chargée du service pour qu'elle aille voir ce monsieur. Deuxième jour : même punition, avec un léger détail qui a changé...il avait des chaussettes à ses pieds. Je retournai à l'accueil et la réceptionniste appela à nouveau qui de droit. Manifestement, la femme de service n'avait pas trop envie d'aller déranger ce monsieur parce que sa collègue monta un peu le ton avec elle. Cette réceptionniste me dit très gentiment que je pouvais aussi moi-même aller voir ce monsieur pour lui demander de baisser le son, voire d'éteindre sa radio etc. En tant que client, j'ai donc pu constater qu'un client qui dérange les autres clients est prioritaire par rapport à un client qui ne demande juste qu'à prendre son petit-déjeuner tranquillement sans avoir à partager les incivilités d'une tierce personne. Je ne sais si ce monsieur était encore là ce matin mais j'espère qu'il a fait profiter d'autres clients de sa grande notion du partage...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Accès handicapé...
Afficher plus de résultats
À 3.9 km
Kyriad Prestige Dijon Centre
Kyriad Prestige Dijon Centre
N° 8 sur 56 à Dijon
4.0 5 étoiles 55 avis
Charmant, Calme...
Afficher plus de résultats
À 0.5 km
Hotel Montchapet
Hotel Montchapet
N° 24 sur 56 à Dijon
3.5 5 étoiles 93 avis
Hôtels indépend...
Afficher plus de résultats
À 1.0 km
Hotel des ducs
Hotel des ducs
N° 9 sur 56 à Dijon
4.0 5 étoiles 265 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Internet gratui...
Afficher plus de résultats
À 1.3 km
Hotel Wilson
Hotel Wilson
N° 21 sur 56 à Dijon
4.0 5 étoiles 124 avis
Parking gratuit...
Afficher plus de résultats
À 2.5 km
Hotel la Bonbonniere
Hotel la Bonbonniere
N° 1 sur 1 à Talant
4.5 5 étoiles 59 avis
Qualité-prix, I...
Afficher plus de résultats
À 1.0 km
Hotel Du Palais
Hotel Du Palais
N° 5 sur 56 à Dijon
4.5 5 étoiles 106 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel le Jura ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel le Jura

Adresse : 14 avenue Foch, Dijon Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°27 sur 56 hôtels à Dijon
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Jura 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Jura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Jura Hotel Dijon
Dijon Le Jura Hotel
Le Jura Dijon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Jura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.