“Vieillot mais bien placé” 3 5 étoiles

Hotel le Jura
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 avenue Foch, Dijon Dijon, France   |
Classé n°27 sur 56 hôtels à Dijon
Lyon
“Vieillot mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel à la déco vraiment vieillotte, style années 70/80, mais très bien placé, car entre la gare et du centre ville. On peut donc tout faire à pieds. Bonne literie. Chambres plutôt petites, et pas très propres: une mouche morte est resté coincé dans la grille du radiateur pendant les 2 nuits de mon séjour…Pas très digne d'un 3 étoiles. Personnel à l'accueil très gentil et pro. Pas très cher cependant: 69 euros la chambre pour 1 personne, sans le petit dej.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour un 3étoiles, c'est très décevant..... chambre toute petite, papier peint d'un autre temps..... salle de bain minuscule et me rappelant la faïence des années 70's. Des tâches sur la moquette et les murs. Literie moyenne et mauvaise insonorisation. Il s'agissait d'un tarif Weekend.... heureusement car payer 134euros en tarif plein pour cette prestation.....ce n'est juste pas possible. Personnel sympa et hôtel bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ba, Fidji
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à voir avec les photos ! Chambre et salle de bain minuscules et d'une autre époque. Insonorisation très précaire, réveillé dès 6h3o par les aller retours d'un groupe ! Idéalement situé quel dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Le Jura Dijon, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos sincères excuses.

Vous nous avez fait part de votre déception concernant la chambre et ses équipements et nous vous en remercions.
Il est vrai que l’hôtel est vieillissant, nous en sommes tout à fait conscients et malgré les travaux de maintenance réguliers ainsi que l’implication du personnel, le charme de l’hôtel en est altéré.
Pour votre information Oceania Hotels a démarré un ambitieux programme de rénovation et les travaux de l’hôtel sont programmés pour l’année 2014.
A cette occasion, les chambres, la salle de bain et les parties communes seront entièrement rénovées.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques auxquelles nous attachons une attention toute particulière.

Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir nos hôtels récemment rénovés tels que l’Oceania Clermont Ferrand, ou encore l’Escale Oceania Quimper sur www.oceaniahotels.com.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sezanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hôtel avec beaucoup de charme ,idéalement situé ,une fois les dédales de rues visitées cause tram, le gps a renoncé.
le séjour reste cher ,parking quasi indispensable 14 euros, petit déjeuner 11 euros.
Personnel au top et très souriant.
confort des chambres correct , mais au secours ! ôtez cette moquette , et pensez lors de vos futurs travaux que tout le monde ne mesure pas 1m90 pour récupérer la douchette sur son support.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel le Jura.

La satisfaction de l'accueil de notre équipe est la meilleure des récompenses.

Concernant votre avis sur le réaménagement de l'Hôtel, sachez que nous en sommes conscient et qu'un permis de construire a été déposé pour la rénovation totale de l'Hôtel aux standards d'OCEANIAHOTELS, tout en respectant le caractère de l'établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Garéoult, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel très vieillot, décoration d' un autre temps, moquette des chambres à changer d'urgence.
Salle de douche de 2 mètres carrés, impossible de s'assoir correctement sur les toilettes par manque de place, vieux rideau de douche...
Par contre l'emplacement en centre ville est idéal, tout proche de la gare, arrêt de tramway à la porte de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
direction-le-jura, Directeur général de Hotel le Jura, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, et avons le plaisir de vous informer que conscients des points évoqués dans votre avis, une rénovation totale de l'établissement est prévue cette année pour passer aux standards du 21ème siècle. Cette rénovation verra une restructuration totale des chambres, salles de bains et partie commune.
Afin de vous donner un aperçu du futur de l'hôtel Le Jura, je vous invite à voir sur notre site internet www.oceaniahotels.com les hôtels de Tours et Clermont Ferrand récemment rénovés dans le même style que la rénovation prévue à Dijon.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Bien Cordialement,

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

la chambre familiale est très bien équipée, bien exposée pas de bruit, le petit dejeuner est superbement bien garni et très bon , l'emplacement de l'hotel ideal pour visiter dijon car en plein centre ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour à l'Hôtel Le Jura. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Directeur

Vous connaissez Hotel le Jura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Jura

Adresse : 14 avenue Foch, Dijon Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°27 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Jura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Jura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jura Hotel Dijon
Dijon Le Jura Hotel
Le Jura Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Jura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.