“Hotel très à la hauteur” 4 5 étoiles

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Il faut proscrire les chambres situées sur la rue, car elles sont très mal insonorisées. 3 catégories sont disponibles, aussi j’ai occupé une chambre classique qui se trouva être particulièrement petite au regard du tarif demandé. Une occupation par 2 personnes aurait été problématique.
De plus les rideaux étaient partiellement arrachés et ne permettaient pas d’occulter totalement les fenêtres.
Par contre, les WC sont séparés de la salle de bain.

Il est dommage que la salle réservée aux petits déjeuners soit une pièce au sous sol, donc sans ouverture sur l’extérieur.

La salle de réunion qui nous était allouée était très bruyante (proximité immédiate de la rue) avec beaucoup de passage et la climatisation était inutilisable car trop bruyante.

Un point positif est lié à la restauration de qualité et variée.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Hôtel sympa, très bien situé. chambre sympa. Petit dej parfait même si la salle manque un peu de chauffage. restau sympa même si le prix d'un verre de vin fait frémir... (ne parlons même pas du jus de fruit à 7 euros !!!) Soit une fois n'est pas coutume, avons passé un agréable moment. Avons particulièrement apprécié le king size bed et la literie.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mariexav
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Arriver après une journée de travaille arasant, je pris possessions du chambre au dernier étage de l’hôtel presque comme dans un Grenier.
Comme il pleuvait j’ai voulue fermer la fenêtre (un velux) impossible 3 personne de l’hôtel son venu pour essayer de fermer mais pas possible. Comme l’hôtel été complet et au alentour aussi, obliger de dormir, la fenêtre ouverte.
De plus sur la feuille d’accueille il était indiquer que j’avais accès à canal + ce qui en vérité n’était pas le cas.
La propreté de la chambre laisse à désirer (toile d’araignée, tache sur la moquette et j’en passe), la salle de bain dans un état pas terrible (nombreuse tache noir et la paume de douche en fuite)
Pour 110 euro c’est très cher
Apres une mauvaise nuit froid, avec mon insistance ils ont comme même fait un geste et rembourser la chambre, mais le clou fut l’appel sur mon téléphone portable de la directrice m’insultant en me disant qu’il avait eu juste un problème de sécurité sur le velux je lui ai rappelé que trois membre de son personnel était venu mais que aucun n’avait réussi à la fermer.
J’ai trouvé son attitude déplorable et je conseil au gens qui le peuvent d’éviter cette Hôtel.
Qui ne vaut pas du tout 3 étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Les Avenières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Très bon hotel à prix correct dans le centre hostorique de Dijon. Parking privé et gratuit face à l'hotel mais attention aux groses berlines car l'entrée est des plus étroites et gare si le parking est plein car demi-tour en marche arrière sans visibilité. Se rabattre sur parking public juste à côté. Accueil très chaleureux. Dans les couloirs, peintures des rois et reines de France. Chambre propre et sobre. Literie un peu souple à mon goût. Seul bémol : la salle de bain un peu ringarde et la baignoire minuscule équipé d'un éternel rideau de douche jauni par le temps donc répugnant.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

J'ai été un peu sur mes garde lors de ma réservation en voyant les anciens commentaires , il ya 4 catégories de chambres standard , supérieur , privilège et suite . J'ai choisi la suite et la différence de prix n'est pas vraiment importante face a la différence du confort de la chambre .

Chambre sublime , récente dans leur annexe du 17ième siècle , pas d'ascenseur mais nous étions au 1étage . la décoration est soigné , avec écran plasma , mini bar . Belle hauteur sous plafond ( 3m) , chambre d'environ 40 m².

Restaurant unique sur dijon avec une cuisine extraordinaire .

Personnel tres agréable , souriant et au petit soin , room service dispo jusqu'a 22 h30 , nous en gardons un tres bon souvenir .

• a aimé — le charme de la suite
  • n'a pas aimé — service internet
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Philippe le Bon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Philippe le Bon

Adresse : 18 Rue Sainte Anne, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°2 des hôtels d'affaires à Dijon
N°4 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Philippe le Bon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Philippe le Bon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Philippe Le Bon Dijon
Philippe Le Bon Dijon
Dijon Hotel Philippe Le Bon
Philippe Le Bon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Philippe le Bon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.