Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Philippe le Bon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Philippe le Bon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Philippe le Bon
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue Sainte Anne, 21000 Dijon, France   |  
Services
N° 20 sur 56 hôtels à Dijon
Genève
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel: quelle déception. Accueil froid, à la limite de la politesse, chambre petite, sans espace de rangement, et poussiéreuse (alors qu'il s'agissait d'une chambre à 160 euros la nuit, sans petit déjeuner). Nous avons été vraiment attristés par ce séjour et ne pouvons en aucun cas recommander cet établissement.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    90
    44
    40
    12
Consultez les avis pour
37
126
10
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'y ai séjourné seul il y a 2 semaines. J'avais réservé une chambre standard : la cata ! Moquette tâchée et murs à repeindre absolument ! Je suis donc immédiatement descendu en réception. On m'a expliqué que toutes les moquettes de l'hôtel étaient en cours de rénovation, ainsi qu'un rafraichissement des murs. Je n'ai pas voulu les croire mais du coup, ils m'ont mis en chambre privilège et avec moquette rénovée ! En effet ! En entrant dans ma nouvelle chambre, la moquette était impeccable et les murs propres, et la salle de bain extrêmement neuve ! C'était d'ailleurs le cas dans ma première chambre. D'ailleurs, si j'ai bien compris, toutes les salles de bains de l'hôtel ont été rénovées très récemment.
Personnel vraiment très sympathique, tant au restaurant l'Autre Entrée où j'ai mangé le soir, qu'à la réception et tous ceux que j'ai croisé (un sourire peut-être en salle petit-déjeuner serait le bienvenue).
Vraiment central également ! J'y retournai sans aucun souci mais en demandant une chambre où la moquette est rénovée.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

quelques chambres rénovés plutot sympa et plus grande.les standarts restent vraiment limites aussi bien en terme confort que propreté (moquette sale,pas de chauffage allumés à votre arrivés donc premières heures fraiches dans la chambre,salle de bain très petite avec un systeme de chauffage peu compréhensible...).Les chambres sont vraiment petites.A notre départ,j'ai signalé mon mécontentement et le monsieur m'a accordé une remise sur la chambre.J'ai trouvé le geste élégant car dans bien d'autres établissements on n'aurait ignoré mes remarques.
Le restaurant oenophile est plutot bien avec un premier menu à 39 euros.Le personnel est gentil et détendu.La salle est un peu rustique à mon gout mais l'ensemble est confortable.Le petit dejeuner est dans la meme salle et est parfait avec du choix et des produits de qualité.
Donc si vous avez la possibilité prenez les chambres supérieures un peu plus cher mais beaucoup plus grandes et confortables et refaite au gout du jour.La batisse est très belle et la terrasse l'été doit etre très agréable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Pour les amoureux des vieilles pierres. La patronne a su faire de ce lieu un endroit d'exception. L'ambiance 15ème siècle s'allie parfaitement à la modernité des chambres. Chaque recoin de cet hôtel est à découvrir car il transpire l'histoire, n'hésitez pas à être curieux.
Le personnel est trés aimable.
Le restaurant et le bar méritent que l'on s'y attarde autour d'un verre ou d'un repas raffiné.

Central, vous pourrez découvrir Dijon, de nuit comme de jour, vous êtes à quelques pas de ses plus belles places et de ses rues commercantes.

Un séjour trés agréable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bien situé sur le parcours de la chouette, cet hôtel placé a 1 min d'un parking peu chère la nuit (20 cts l'heure) est passable
moquette sale, employé de maison pas du tout discrète, télévision en anglais : a vous de trouver le mode d'emploi...
et surtout chambre Privilège petite ...
je me demande combien peut mesurer une chambre normale, avec pour une Privilège l’ascenseur juste a coté : le bonheur !!! c'était la 27 a tout hasard
et pour couronner le tout deux lit au lieu d'un grand lit , un bonheur pour des amoureux ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Triembach-au-Val, Alsace, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

La chambre était correcte avec une bonne literie. La déception vient de la salle de bain qui était grande mais aucun rangement possible. Même sous le lavabo, ils ont préféré la déco "tuyauterie apprarente" plutôt que de mettre un meuble. La paroi de douche était mal fixée sur la baignoire d'oû des fuites d'eau.
Le repas à la brasserie était très bon, le petit déjeuner lui était peu garni.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons dormi fin août. L'accueil était très correct; la chambre, minuscule, et pas super propre. La literie est absolument a changer.Le petit déjeuner, servi en buffet était très correct. Notre grosse déception était la brasserie ou nous avons dîné. Service hautain, prix excessif. heureusement que le pavé de thon était bon ( bon cuisinier), parce que l'assiette de fromages ( 3 minuscule morceaux) facturée 9€, je ne l'ai pas encore digérée...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Philippe le Bon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Philippe le Bon

Adresse: 18 Rue Sainte Anne, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Dijon
N°7 des hôtels de luxe à Dijon
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Philippe le Bon 4*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Philippe le Bon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Philippe Le Bon Dijon
Philippe Le Bon Dijon
Dijon Hotel Philippe Le Bon
Philippe Le Bon Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Philippe le Bon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.