“Gastronomie et Culture” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 56 hôtels à Dijon
Leers, France
“Gastronomie et Culture”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Bien situé, au centre d'une ville de culture et d'histoire, nous avons pu faire une visite agréable de Dijon. En soirée, le diner en terrasse, nous a enchanté. Sur la route de retour de vacances, un hôtel où nous nous arrêterons de nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelPhilippeLeBon, Propriétaire de Hotel Philippe le Bon, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment de votre avis.

Nous sommes ravis de lire que vous avez su apprécier le charme de notre établissement situé en plein coeur du centre-ville et disposant d'un jardin boisé et d'une terrasse. De plus, la ville de Dijon est en effet une ville gastronomique et culturelle de premier plan, tout comme notre établissement qui lie la culture et la gastronomie grâce à notre restaurant Les Oenophiles et à nos bâtiments classés aux monuments historiques.

Au plaisir de vous recevoir,

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes passés par l'hôtel Philippe le Bon avec mon épouse en Juin dernier, sur la route des vacances. Accueil pro et soigné, la réceptionniste du matin Lucie nous a bien conseillé sur les visites de la ville et le parcours de la chouette. Notre chambre donnait sur le jardin intérieur. Seule petite remarque, les lits en 140 sont un peu petits pour deux personnes.
Nous reviendront cependant sans hésiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis laissé sur TripAdvisor.

Lucile et toute l'équipe de réception sont ravis de lire que vous avez apprécié leurs bons conseils et sont toujours à votre disposition lors de votre séjour mais également en amont de votre venue pour vous aider à préparer votre voyage.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bonne table, belle présentation, une petit bémol, le vin blanc n'arrive pas !!!, le service du petit déjeuner très complet, beaucoup de choix, le personnel agréable et très poli, une suite junior très bien dans l'ancienne bâtisse, quoique mal située donnant sur une rue bruyante. (demander une chambre si possible cour intérieure). De la poussière dans la salle de bain, mais il faut y regarder de près.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous avez su apprécier votre séjour dans sa globalité et de lire que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dijonnais.

Nous espérons donc vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

hotel superbe, bon accueil, chambre parfaite, le repas gastronomique excelent, petit dejeuner varié
Placé au centre de dijon ce qui permet de visiter tout à pied

je le recommande en couple ou entre amis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelPhilippeLeBon, Propriétaire de Hotel Philippe le Bon, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en séjournant au sein de l’hôtel Philippe Le Bon et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment passé parmi nous.

Comme vous le notez, nous sommes en effet situés en plein centre historique de Dijon et nos hôtes peuvent se rendre à pied, en 2 minutes, dans les rues marchandes et piétonnes de la vieille ville. De plus, le parking public souterrain et surveillé face à l’hôtel permet de se garer en toute tranquillité pour seulement 10€ pour 24h.

Au plaisir de vous recevoir

Grandson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

C'est la deuxième fois que passe la nuit dans cet hôtel. Je peux le conseiller vivement ainsi que son très bon restaurant.. Le service au restaurant est impeccable et les qualité des mets formidable. Les chambres sont calmes et la décoration de très bon goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelPhilippeLeBon, Propriétaire de Hotel Philippe le Bon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis TripAdvisor et vous en remercions vivement.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos deux séjours parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au sein de l’Hôtel Philippe Le Bon et du restaurant Les Oenophiles.

Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

L'accueil par Alexandre et ses collègues, le service, les chambres de l'ancienne bâtisse, tout était parfait. Les repas sont un délice. Que du bon dans cet hôtel tenu par une équipe jeune et dynamique.

• Séjour du mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour sur votre expérience au sein de l’Hôtel Philippe Le Bon.
Nous ferons remonter votre avis à l’ensemble de nos équipes qui seront ravies de lire qu’elles ont su faire de votre séjour un moment des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir,

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Certes le système des étoiles en France est un gage technique et non des critères de qualité... Mais quand même!! les ronflements de la chambre voisine m'ont fait passer une nuit pourrie, si mon voisin ne ronflait pas, les va et vient dans le couloir aurait fait le boulot, la rue également!! Une nuit de repos, c'est pas dans la chambre que j'avait!! Je ne me vanterai pas d'avoir dormi dans un 4 étoiles!!
La chambre est certainement au bons critères techniques en terme de dimensions, mais c'est mieux au campanile!! Le lit est désagréable.
Accueil nickel, cadre génial, déçu du temps pour profiter de la terrasse qui est magnifique.
Vraiment dommage d'avoir de si bon argument et de rater l'essentiel! Concernant le bistro-nomique, bon courage, ça coupe l'envie d'aller tenter le gastro!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos compliments au sujet de l’équipe de réception (que nous ne manquerons pas de féliciter de votre part) et de notre cadre exceptionnel en plein centre-ville.

Concernant le bruit dans votre chambre, il est bien dommage que vous ne nous ayez pas indiqué votre problème lors de votre séjour. La réception est ouverte 24h/24 et 7J/7 et c’est avec plaisir que nous aurions trouvé une solution ensemble. Cependant, nous devons au plus vite vérifier ce souci et c’est pour cela que je vous invite à nous contacter (en demandant Adrien ou Alexandre) afin de nous indiquer votre numéro de chambre.

Par contre, nous aurions aimé avoir plus de détails au niveau de notre Bistrot afin de pouvoir vous répondre. Cependant, sachez que nous sommes Maitres Restaurateurs de France et qu’à ce titre, nous respectons une charte de qualité extrêmement rigoureuse afin de proposer des produits frais et de premier choix. Mais nous comprenons bien que la cuisine peut être très subjective.

Vos remarques sont peut être fondées mais bien blessantes pour des personnes qui ne travaillent que pour offrir du plaisir aux autres.

Dans l’attente de votre appel, nous restons à votre entière disposition.

Très sincères salutations

Vous connaissez Hotel Philippe le Bon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Philippe le Bon

Adresse : 18 Rue Sainte Anne, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels d'affaires à Dijon
N°5 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Philippe le Bon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Philippe le Bon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Philippe Le Bon Dijon
Philippe Le Bon Dijon
Dijon Hotel Philippe Le Bon
Philippe Le Bon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Philippe le Bon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.