“en couple” 5 5 étoiles

N° 22 sur 57 hôtels à Dijon
Besançon, France
“en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un week end en amoureux. parfaitement situer au centre de Dijon parking en face que du bonheur. le mariage de l'ancien et du confort et parfait. très bonne accueil le sourire est là
personnel toujours à l'écoute. Surclassé car la disponibilité le permettait, c'est très 'agréable à l'arrivé. une coure intérieure qui donne envi de revenir en été. Très bien mangés au restaurant gastronomique.Un léger point faible sur le bar à vin qui nous a parus trop contrasté du reste,aurait souhaité une ambiance plus chaleureuse pour finir la soirée, ressentit très personnel. rien de grave sur un ensemble de prestations parfaites. nous ne manquerons pas de revenir en été

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre jolie ville. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu découvrir notre cour gothique à l’histoire si intéressante.

La terrasse est désormais de sortie, que ce soit dans notre jardin ou dans notre cour gothique. N’hésitez pas à venir y déguster un repas ou simplement un verre de vin accompagné d’une assiette de tapas, et d’apprécier ainsi le cadre.

En espérant vous accueillir de nouveau cet été au sein de notre établissement.

Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel soit disant 4 étoiles dans l'une des plus belles chambres .Soit,la déco est pas mal,la tour est attypique mais l'odeur des égouts camoufflée par du désodorisant bon marché qd on rentre dans cette chambre est affreuse!! Pas une bouilloire pour un petit café ou thé,le rideau ne cache pas la lumière du jour le matin,et l'insonnorisation des chambres voisines est inexistante tout cela pour un prix de 144 euros qd même:((((
Le petit déjeuner à 15 euros ne permet même pas d'avoir un jus d'oranges pressées mais du jus en brique,viennoiserie de la veille également.Nous ne sommes pas éxigents mais qd on met le prix,on peut s'attendre à ce que les prestations soient irréprochables!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur le site TripAdvisor.

Nous sommes attristés de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé au mieux. Nous prenons en compte vos commentaires quant à l’odeur dans la chambre et faisons en sorte que ce problème ne se reproduise pas.

Depuis votre commentaire, des cafetières ont été installées dans quelques unes de nos chambres exécutive.

Quant au petit déjeuner à 15€, nous tenons à souligner que le jus d’orange est un 100% Pur Jus, et que les viennoiseries sont cuites chaque matin afin de proposer à nos clients une qualité optimale. Nous ne comprenons donc pas vos mécontentements à ce sujet.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Sincères salutations.
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En groupe de 40. Excellent accueil et chambres confortables. Toutes différentes mais bien équipées, avec des couettes douillettes. Bp de charme dans ce bâtiment ancien avec de jolis patios. Excellente restauration. Equipe disponible et souriante.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séminaire organisé dans notre établissement se soit déroulé au mieux, aussi bien la journée dans nos salles, que lors des repas au restaurant ou dans les chambres de l’hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerions de nouveau au sein de notre établissement, que ce soit pour un séminaire ou un séjour en individuel.

Appoigny, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Réunion très agréable, séjour excellent, chambre superbe,avec les prestations toutes mes félicitations à votre chef !!!! Une équipe totalement à notre disposition, très bon acceuil toujours le sourire, bon service. Un restaurant juste délicieux, savoureux, magnifique.
Toutes mes félicitation et encore merci, nos réunions toujours plus agréables dans votre établissement !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chère Madame,

Merci pour votre agréable commentaire.

Alexandre et les équipes font leur maximum pour que votre séminaire soit une véritable réussite et nous sommes toujours heureux de lire que celui-ci ait remporté un grand succès.

Vos messages de remerciements ont aussi été transmis aux équipes des restaurants.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séminaire ou un séjour individuel au sein de notre établissement.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

séjour très agréable dans une très grande chambre de charme. ( poutres au plafond, cheminée, et déco reposante ) il faut préférer la partie ancienne de l’hôtel, dans le jardin, pour le calme et le confort et le label chateaux-hotels.
petit dej simple avec du choix ( mais en buffet donc pas 4* ) dans la belle salle du restaurant les oenophiles.
tout le vieux dijon ( les rues pietonnes, le musee des beaux arts, la chouette, et tous les restos sympas ) se visite à pied depuis l'hotel, trés bien situé.
l"hotel a 2 restaurants dont un très onéreux ; les oenophiles "genre assiette snob(=strict minimum) mais très bonne"...), et un second beaucoup plus abordable style bistrot.
il y a plein de restos alentour, plus vivants ( notamment "l'épicerie" avec une carte trés originale de spécialités ).
bref hotel vraiment bien pour la partie ancienne et son personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : préferer les chambres "anciennes"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis laissé sur le site TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que le charme de l’hôtel et de votre chambre vous ait plu, tout comme la décoration, entièrement imaginée par la directrice de l’hôtel.

Etant situé en plein cœur du vieux Dijon, notre proximité avec les hauts lieux culturels dijonnais est très agréable et nous sommes heureux de lire que vous avez profité de cette possibilité.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si l’envie de revenir visiter notre jolie ville vous venait.

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Exposant à l'occasion de la foire gastronomique de Dijon, j'ai séjourné dans votre hôtel : superbe accueil de toute l'équipe et chambre très agréable. Coté restauration une excellente prestation : votre restaurant "l'autre entrée" ou j'ai été ravie de l'ambiance et de la qualité des plats! Ainsi qu'un petit déjeuner raffine et complet. Un grand merci
et à très bientôt!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire laissé sur TripAdvisor.

Nous avons été ravis d’accueillir certains exposants de la foire gastronomique et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le restaurant « L’autre entrée ». N’hésitez pas à venir tester notre restaurant gastronomique lors de votre prochaine venue et de déguster les plats raffinés du Chef Vincent Bourdon !

Nous serions heureux de vous retrouver l’année prochaine à l’occasion de la prochaine édition de la foire Gastronomique de Dijon ou à toute autre occasion.

Maisons
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un excellent accueil que soit à l'hotel ou au restaurant.

Un sommelier qui aime son métier et fait partagé sa passion.

Tout a été parfaitement organisé. La prestation était de qualité.L'accompagnement du Responsable des séminaires a été professionnelle et chaleureuse.

Je recomande ce lieu si vous cherchez un lieu de séminaire trés réussi pour un tarif competitif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis !

Nous sommes très heureux de lire que la confiance que vous nous avez accordée pour organiser votre événement ait été récompensée par un séminaire réussi. N’hésitez pas à nous contacter si un nouvel événement se planifie.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,