“Nuit blanche à Dijon” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 56 hôtels à Dijon
Genève, Suisse
“Nuit blanche à Dijon”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

j'ai pensé quand choisissant un hôtel 4* et une chambre exclusive à plus de 200€ nous serions au calme avec une jolie vue et non qu'elle désenchantement en regardant par la fenêtre donnant sur une rue avec le bruit des motos, des voitures, etc.....
Le pire c'est la nuit, avec comme enseigne en face le Chicha Whitenight, il porte très bien son nom "nuit blanche" bruit et en plus la lumière de la rue comme en plein jour. Si vous avez le sommeil très profond tant mieux sinon tant pis. La chambre exclusive pour ce prix non merci.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes attristés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme nous l’aurions souhaité et que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Notre hôtel est situé en plein centre-ville. Ainsi, toutes nos chambres disposent d’un double vitrage neuf (changé il y a 2 ans) afin d’absorber le potentiel bruit venant de la rue à sens unique.

Nous ne sommes malheureusement pas responsables de ce qu’il s’y passe et sommes désolés que ce soir là des personnes irrespectueuses aient pris la rue pour un champ de foire.

Vous remerciant de votre compréhension, nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les chambres exécutives sont celles qui ont la vue sur le jardin. Certaines sont sans doute bien mais la notre minuscule et donnant sur les toits... À ce prix, c'est cher payé. Le petit déjeuner est médiocre et donc cher aussi. Le personnel est "indifférent" ... Le cadre (le jardin surtout) est très joli ... Donc bien vérifier la chambre attribuée sinon, c'est très décevant !

Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes attristés de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé au mieux. Concernant les caractéristiques de nos chambres « Exécutive », celles-ci sont précisées sur notre site Internet (vue, dimensions etc.) et vous avez la possibilité de la choisir en nous appelant. Pour information, la superficie de nos chambres Exécutive est a minima de 18m2.

L’amabilité et la disponibilité de notre personnel sont généralement remerciées dans les avis recueillis. Nous sommes donc surpris de lire vos commentaires à ce sujet et avons fait remonter l’information auprès des équipes concernées.

Vos commentaires sont précieux et nous prenons soin de faire remonter chacune des informations à notre direction afin de proposer les meilleures expériences d’hôtellerie et de restauration possibles.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après un couac dans l'attribution de notre chambre (erreur de personne ), la réception fut réactive et nous avons pu profiter de notre soirée. Le restaurant de l'hôtel est de qualité ansi que le sommelier qui est de très bon conseil. L'hôtel est très proche du centre ville qui permet une visite à pied.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre dans la partie rénovée.
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de l’Hôtel Philippe Le Bon vous ait donné entière satisfaction et ce malgré l’erreur d’attribution de votre chambre. Nous transmettons vos commentaires positifs aux équipes concernées.

Etant situé en plein cœur du vieux Dijon, notre proximité avec les hauts lieux culturels dijonnais est très agréable et nous sommes heureux de lire que vous ayez profité de cette possibilité.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau si l’envie de revenir visiter notre jolie ville vous venait.

Très sincères salutations.
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons passé une excellente soirée avec des amis pour fêter un anniversaire. Le cadre est sobre et reposant, très vieille France. Le repas fut délicieux, les plats très bien présentés. L'attente entre les plats est un peu longue.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Merci de nous faire part de votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre soirée entre amis se soit déroulée de la meilleure façon et que vous ayez apprécié la cuisine du Chef Vincent Bourdon.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour d’autres événements,

Très sincères salutations.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un havre de paix dans Dijon, un joli jardin avec salon et tables . Les chambres sur cour sont jolies , bien équipées avec une jolie salle de bain avec fenêtre bien qu'un peu petite cependant rien de grave .
Hotel a recommander pour son rapport qualité prix et le parking public souterrain qui lui fait face.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur le site.

Nous sommes ravis de lire que votre venue à l’Hôtel Philippe Le Bon ait répondu à vos attentes et que vous ayez pu apprécier le cadre verdoyant et reposant de notre cour gothique.

Concernant le parking souterrain et sécurisé, il est souvent apprécié puisqu’effectivement, il se situe juste en face de l’hôtel, très pratique en plein cœur de Dijon.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hotel tres bien placé et calme. Chambre superieure spacieuse dans l ancienne partie. vue sur les toits sans interet. ensemble tres correct .propreté de la salle de bain limite ( mur autour des sanitaires). petit dejeuner sympathique et agreable dans larriere cour . diner soit disant gastronomique sans relief,des plats tiedes et un dessert à base de macaron dont il faut revoir la recette. de bons vins malgré un sommelier avare d explication. pour finir ,nous avons regretté de ne pas avoir pu diner dehors et de fait avons été aussi génés par la salle bruyante et la proximité des autres tables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur le site.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner dans la cour gothique de l’hôtel. Cependant, nous sommes attristés que votre séjour ne se soit pas déroulé au mieux.

Nous prenons en compte chacune de vos remarques concernant le restaurant et faisons dès à présent notre possible pour y remédier.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Mondorf-les-Bains, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié notre halte à Dijon dans cet hôtel-restaurant.. L’accueil était sympathique, les chambres agréables, propres et calmes. Nous sommes arrivés en soirée et y avions dîné. Au restaurant, les plats sont avant tout dans l'esprit régional, œufs meurettes fantastiques, filet de bœuf au foie gras laissant un souvenir ému.. Si vous faites un jour un tour dans cette région ce petit hôtel-restaurant tranquille est vraiment à conseiller..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur TripAdvisor après votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que celui-ci vous ait conquis en tout point. Nous transmettrons vos compliments aux équipes concernées. Concernant le restaurant, nous mettons un point d’honneur à mettre en valeur le riche patrimoine gastronomique de notre belle région.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine venue à Dijon.

Sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Philippe le Bon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Philippe le Bon

Adresse: 18 Rue Sainte Anne, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels d'affaires à Dijon
N°5 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Philippe le Bon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Philippe le Bon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Philippe Le Bon Dijon
Philippe Le Bon Dijon
Dijon Hotel Philippe Le Bon
Philippe Le Bon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Philippe le Bon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.