“convenable” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
dijon
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Beau temps qui nous a permis de profiter de la terrasse. Un peu déçue du menu, les moules étaient assez quelconque alors qu'il y a quelques années, c'était vraiment "le" restaurant de moules de Dijon.

Visité en juillet 2013

Beaune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un déjeuner entre collègues un samedi midi : cadre froid, accueil en accord avec le cadre, des moules correctes mais vraiment trop petites, 1 bouteille de St Veran débouchée avant de l'apporter à table, une 2eme de Macon idem !!!! Curieusement les 2 vins paraissaient identiques...Notre remarque sur le vin n'a entrainé aucune réaction de la part du responsable. .Pour terminer, un mauvais café. Restaurant à éviter

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Serveur sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

très bon accueil du serveur en place. J'ai précisé au serveur que nous avions une séance de cinéma dans une heure. La prise de commande, le service, l'addition, tout a été fait pour que nous ayons fini à temps.

Concernant le repas... bon, bin, c'est pas un restaurant gastronomique, les moules sont toutes petites, les sauces quelconques et les frites n'ont rien de frites fraîches (comme indiqué). Mais voilà, nous devions manger rapidement et pas trop mal, pour ça le contrat est rempli.

Y'a juste qu'on se demande ce qu'attend le patron, accoudé au comptoir, pendant que les serveurs s'agitent autour.

Visité en décembre 2013
Dole, France
“Trés déçu ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Comment expliquer que la sauce de deux moules identiques ( moules sauce au curry ) sois completement différente à la fois au gout , la couleur et la texture ?
Question posée au responsable du restaurant dés l'arrivée de nos assiettes, mais restée sans aucune réponses....
La sauce d'une des deux assiettes était cependant correste même bonne, mais la deuxième ....

Les frites, à volonté, étaient servies au "comptes gouttes ".
Bref, je n'y retournerai pas et j'espère que mon commentaire servira ....

Visité en avril 2013
Tours, France
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Fuir ce resto ! Des moules en petite quantité et sans saveur, une mini portion de frites ,industrielles et des serveurs qui tirent la gueule. L'exemple même du foutage de gueule, irrespect total pour la clientèle et les assiettes servies. Ce genre d'établissement devrait s'appeler "on vous la met profond", je veux parler de l'addition bien sûr à 13 € minimum l'assiette de moules. Une honte pour la profession et pour Dijon en particulier, sans parler de Zola qui ne mérite pas pareil affront.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Moules Zola ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Les Moules Zola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Moules Zola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.