“nuit magique!” 5 5 étoiles

3 rue du Palais, 21000 Dijon, France   |
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Dijon
“nuit magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Sur les conseils d'amis nous sommes allé passer une nuit à la résidence du pré aux clercs . Je connaissais déjà la cuisine de grande qualité de la famille billoux mais encore une fois ils ont prouvés qu'ils savaient recevoir . Un confort digne des grands hôtels, les maîtres de maison au petit soin et une déco raffiné . Un petit coin de paradis , un coté familial qui manque a nombre d'hôtels aujourd'hui

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre "naturelle". Ambiance nature, couleurs fraîches, décoration très soignée et de grande qualité, nous avons plus qu'apprécié notre nuit. Le patio privé de la chambre était fort appréciable avec de grands volumes !
Le lit était d'un confort exceptionnel, au point de ne plus pouvoir le quitter au détriment du très beau centre-ville de Dijon.
L'accueil est irréprochable, souriant et toujours à votre écoute.
Je le conseille à tous ceux qui souhaitent faire une halte chic et gastronomique. Un plus s'il est nécessaire... il fait face au Palais des Ducs et à la Place de la Libération.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Si vous passez par Dijon, je vous conseille un séjour professionnel ou privé dans cette résidence de grand standing et très confortable au centre de Dijon. Un personnel souriant et disponible.

Vous pourrez également profiter de la brasserie familiale et du restaurant gastronomique.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous étions parmi les premiers à passer la nuit dans ce petit hôtel flambant neuf. Après un dîner au restaurant (mémorable car délicieux), nous avons passé une nuit merveilleuse dans la suite du dernier étage. Les volumes sont très grands, le soin apporté au choix des matériaux, des meubles, des éponges, des produits d'accueil est très appréciable. Le ton de la décoration est résolument moderne, avec quelques touches de traditionnel. Merci d'avoir restauré cette jolie maison et d'avoir conservé les poutres apparentes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Le Pré aux Clercs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Le Pré aux Clercs

Adresse : 3 rue du Palais, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Dijon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Pré aux Clercs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Pré aux Clercs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.