“Confortable et idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
Classé n°10 sur 56 hôtels à Dijon
Bergheim, France
“Confortable et idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

L’hôtel est idéalement placé au cœur historique de Dijon, à proximité immédiate de toutes les commodités restaurants, bars, bus, commerces... etc.
Les chambres sont très confortables et bien équipées juste un peu de bruit le matin car des travaux sont en cours actuellement mais ça ne devrait pas durer.
Le personnel est très sympathique et de bon conseil pour vous orienter et vous donner des conseils.
Je suis certain d'y revenir pour un prochain séjour professionnel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Etablissement en rénovation avec un grand nombre d'escalier à prendre. La rénovation concerne aussi le service, une grande disparité quant à cette notion : le personnel devrait lire le livre service compris. Petit garage pour petite voiture : nécessité de laisser les clés pour les déplacements à l'intérieur du garage. Attention aussi, en cas de changement le délai de rétractation n'est pas de deux jours mais de trois jours.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Notre établissement est déservi avec un escalier et un ascenseur !!
Notre garage intégré à notre établissement ( construit sur le castrum ) et situé à 50 mètres du palais des ducs (respectant donc les obligations des batiments de france) répond aux besoins de parking des voitures de toute les catégories .
Nous vous proposons nos services en cas de difficulté de manoeuvres intérieures.
Vous devez effectivement laisser vos clés à l'accueil pour des raisons de sécurité... la votre et celle des autres.
Quand au délai d'annulation vous n'évoquez pas le délai de notre établissement qui est de 48 heures mais celui d'un prestataire avec lequel vous avez réservé.
Nous respectons nos mentions légales mais également celle des prestataires que vous utilisez.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011 par mobile

L'hôtel est bien situé et vous permettra de vous perdre dans Dijon de façon agréable.

L'accueil est sympathique bien que manquant un peu de chaleur.

Les chambres quant à elles sont en pleine rénovation !! Attention bruit le matin...grasse matinee interdite !! :-) Je ne porterais donc pas de jugement sur celle dans laquelle j'ai résidé.
Si la qualité et la deco sont à l'égal du hall, nul doute survenue devrait être sympa.

Je dirais donc attendez un peu avant de vous précipiter dans cet hôtel mais nul doute qu'il devrait être agréable après travaux.

• Séjour du novembre 2011
Toutes nos excuses! Nous veillons à ce que nos travaux ne commencent pas avant 10H00 afin de respecter le calme et les grasses matinées :)...les espaces en travaux sont inaccessibles au public et toutes les chambres mises à disposition correspondent à la catégorie 3 étoiles et sont rénovées pour 90% d'entre elles.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Cet hôtel entièrement rénové est situé en plein coeur de Dijon, aux abords de l'église St Michel et de la place de la Libération. Il est très confortable. J'ai eu la chance de bénéficier d'une suite (n° 412) vraiment grande, avec mini-bar, écran plat, fauteuil, bureau....et baignoire balnéo bien agréable. La décoration de la chambre n'est pas aussi moderne que les parties communes de l'hôtel, mais cela n'est pas choquant.
Le petit-déjeuner est bon et copieux, mais je le trouve toutefois assez onéreux (11 euros).
Le personnel est très serviable. Journaux disponible chaque matin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

J'ai lu beaucoup de critiques négatives sur TripAdvisor, mais l'hôtel a été rénové récemment. D'ailleurs, il y avait encore une odeur de peinture fraîche.

Toujours est-il que l'accueil était irréprochable. La chambre standard est petite, mais très correcte. La salle de bains était jolie, avec une grande cabine de douche. Je n'ai pas entud de bruits, ni de la rue, ni du couloir.

Le petit-déjeuner est très bon et sous forme de buffet avec un choix assez large.

L'emplacement est idéal, en plein centre de Dijon.

Un petit conseil: essayez de réserver une place de parking à l'hôtel. Quand je suis arrivé, il n'y en avait plus, et j'ai été obligé de laisser ma voiture dans la rue.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Bonne situation géographique, personnel agréable et à votre service, petit-déjeuner agréable, cadre sympathique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Très déçue. la chambre était décorée dans un style lourd des années 70-80, très ringard et désuet.Rien à voir avec la photo du site qui m'avait attirée par son look tendance et cosy.Quant à l'accueil, très désagréable.La propreté est limite dans les chambres.Je n'y retournerai jamais.Hôtel ne méritant pas ses trois étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Notre établissement vous propose plusieurs styles de chambres mais toutes sont basées sur un équipement identique selon leur catégorie .
Nous attachons de l'importance tout particulièrement à la propreté et chaque travail en chambre est controlé.
Nous aurions souhaité que vous manifestiez à la réception ce désagrément lors de votrre prise de chambre car la situation aurait été modifié immédiatement.
Aussi lors de votre départ aucune réclamation de votre part ne nous a été transmise ...dommage !
Le respect et la satisfaction de nos clients reste une valeur prioritaire.

la direction

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°10 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Ducs Residences
Hotel Ducs Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Hotel Dijon
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.