“Hotel idéalement situé au centre de Dijon” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
Classé n°11 sur 56 hôtels à Dijon
Genève, Suisse
“Hotel idéalement situé au centre de Dijon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel idéalement situé au centre de Dijon, à 2 pas des centres d'intérêts à visiter. Depuis l’hôtel, on peut tout faire aisément à pieds.
La chambre que nous avions avait été entièrement rénovée. Le mobilier et la déco était plutôt fonctionnel. La chambre et la salle de bains étaient très propres. Elle donnait sur une petite rue calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'emplacement est exceptionnel près des monuments et lieux à visiter, de là on fait tout à pieds.
l'hôtel est très propre, décoration nouvelle avec coloris reposants, le personnel est courtois. manque de place dans la salle de bains pour poser ses affaires mais ça c'est presque partout en France, la literie est bonne. le seul hic est le stationnement, bien sûr l'hôtel a un garage mais complet (c'était le cas pour nos 2 nuits), donc l'hôtel nous envoie stationner dans un parking souterrain à 15 minutes à pieds, c'est le parking "La Trémouille" que je déconseille fortement car les places sont très étroites et on ne peut stationner qu'en marche arrière et comme on sort sur le boulevard Trémouille on s'y perd !!! - si vous n'avez pas de voiture à "caser" je vous conseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

L hôtel est très bien situé à deux pas de la place centrale de Dijon, du marché et des musées. Les chambres sont confortables, spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique. Nous avons également apprécié le fait de pouvoir se connecter gratuitement au réseau WiFi depuis notre chambre. Nous y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du avril 2012
Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel très bien situé en plein centre de la vieille ville de Dijon. Il vient d'être rénové avec goût. Les chambres de type "supérieur" sont très propres, confortables, décorées simplement et de grande taille. Les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont disponibles et conseillent volontiers. Le déjeûner est simple mais copieux. Il y a un parking sous l'hôtel. Si je dois revenir sur Dijon, je reviendrais avec très grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Éragny-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Réservation faite par Booking.com, j'ai eu une grande chambre du 4ème étage. C'est calme, propre, moderne et bien situé près du centre historique de Dijon.

La personne de l'accueil m'a conseillé quelques restaurants du centre ville ; j'ai suivi ses conseils et je n'ai pas été déçu.

J'y retournerai sans problème si l'occasion se présente.

S'il faut trouver un point négatif, je vous conseille de ne pas être trop gros pour utiliser les toilettes de la chambre car ce n'est pas très large.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur l'arrière très calme
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'ai passé un week-end avec mon conjoint dans cet hôtel charmant, et surtout idéalement situé dans le vieux Dijon : magnifique. La décoration est moderne et très agréable, les chambres sont très bien ainsi que les salles de bains fonctionnelles. Le hall est cosy, c'est agréable d'y prendre un verre après une journée de visite. Le wifi gratuit est un vrai plus!
Le personnel est souriant et pourra vous renseigner sur les bonnes adresses ;-)!
Adresse à recommander que vous soyez en famille, en couple ou entre amis!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bergheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

L’hôtel est idéalement placé au cœur historique de Dijon, à proximité immédiate de toutes les commodités restaurants, bars, bus, commerces... etc.
Les chambres sont très confortables et bien équipées juste un peu de bruit le matin car des travaux sont en cours actuellement mais ça ne devrait pas durer.
Le personnel est très sympathique et de bon conseil pour vous orienter et vous donner des conseils.
Je suis certain d'y revenir pour un prochain séjour professionnel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°11 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Ducs Residences
Hotel Ducs Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Hotel Dijon
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.