“Bruit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
N° 13 sur 57 hôtels à Dijon
“Bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel propre en effet, en plein centre, proche des commerces. La personne à la récepton était agréable. Mais on est réveillé le matin par l'odeur de brulé qui émane de la cuisine, et par le bruit infernal causé par le personnel faisant le ménage, sans aucune considération pour la clientèle qui dort. A reconsidérer ...

• Séjour du janvier 2013
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Nos femmes de chambre commencent à travailler à partir de 9h00 la semaine et 10h00 le week end.
Nous sommes navrés si leur intervention vous a dérangé, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.
Concernant l'odeur de brulé dans notre cuisine, je n'ai jamais eu perception de cette situation et je suis présent chaque jour. Notre seule cuisson journalière concerne nos pains et croissants à 6H30, et nous veillons à ce que ceux-ci soient au gout de chacun....l'odeur dégagée en cuisson serait plutot appétissante...
L'ensemble de notre équipe travaille chaque jour à vous satisfaire et à rendre votre séjour agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Hotel en plein centre ville et commerces à proximité avec un joli centre ville/ hotel tres propre ainsi que la chambre ce qui est agréable/ accueil au top avec des conseils si besoin pour les activités que vous recherchez(exellente recommandation du restaurant que l on a fait le soir même) chambre assez spatieuse pour 2 personnes c était la supérieur vraiment pas déçu si ce n est pour la baignoire qu il n y avait pas mais ca c est moi qui m etait imaginé ca et non indiqué quelque part donc tout va bien. Petit dejeuner avec tout ce qu il faut seul point negatif le garage qui n est pas facile d acces et j aurai aimé qu on me previenne qu il y avait des chances que l on deplace ma voiture si besoin au lieu de la retrouvé bougé le lendemain.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Points positifs : hôtel en plein centre ville, hall agréable et décoré avec goût, tout comme la chambre. Bon accueil, poli et souriant.
Points négatifs : chambre pour 3 exiguë, petite salle de bain où on ne peut rien poser. Un rapport qualité prix assez cher pour la prestation.
Nous nous attendions à mieux pour un hôtel 3 étoiles et au regard des photos proposées.

• Séjour du janvier 2013
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
En prenant connaissance de votre critique nous avons eu votre reconnaissance concernant nos priorité à savoir la propreté , la qualité de l'accueil , notre emplacement et nos investissements permanant sur la décoration....et nous vous en remercions
Concernant la taille de la chambre, vous avez réalisez une réservation sur le site de booking.com sur lequel vous avez obtenu, préalablement à votre réservation, toute les informations sur les superficies de nos chambres.
Concernant le tarif , notre prix pour une chambre 3 personnes est un des plus compétitifs du centre ville de dijon dans notre catégorie.
L
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Rien à dire... c'était parfait ;-)
L'hotel est tres proche du centre ville, accessible de la gare.
La chambre était très propre, refaite à neuf.
L'accueil était très bien.
En cas de nouveau séjour à Dijon, je n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau.
Continuez et maintenez cette qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel restauré depuis quelques mois qui propose des chambres dans des tons actuels avec un tres bon confort notamment au niveau de la literie. Un bémol concernant les serviettes de toilettes propres mais pas du tout moelleuses.

Les tarifs sont convenables pour ce 3 étoiles nouvelle norme. Le pdj est tres bien, croissant et pain tres bon, peut etre un effort à faire sur le jus d'orange en passant du concentré au pur jus...

Le salon contigu à l'entrée est agréable.

Le personnel est tres acceuillant et serviable..

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nievre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel acceuillant et tres propre ,chambre tres bien ,literie confortable,chambre donnant sur la rue Longepierre donc calme.Hotel idealement situé ,a deux pas du centre ville de Dijon.Hotel avec garage ,petit déjeuner correct avec des produits de qualité.A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

On ne peut réver mieux .... un personnel serviable et agréable, des chambres spacieuses, une propreté sans faille...Petit déjeuner copieux par table de deux très sympa..
c'est toujours avec le même plaisir que l'on retrouve le personnel, et tous les gens de l' hotel ... Allez y , et vous pourrez vérifier....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires