“Pour visiter Dijon à pied” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
Classé n°10 sur 56 hôtels à Dijon
“Pour visiter Dijon à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

2ème fois que je séjourne dans cet hôtel très confortable au cœur de Dijon. L'accueil est très attentionné. La chambre est spacieuse. Le seul bémol, le petit déjeuner n'est pas au niveau, les ingrédients sont industriels

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une journée à Dijon avant de démarrer la descente du canal de Bourgogne en vélo. L'hôtel est idéalement situé en centre ville tout près du musée des beaux-arts. Notre chambre prestige était très confortable dans des tonalités de gris, taupe et rose très reposantes. L'accueil est très chaleureux. La salle de bain est un peu petite mais dispose de tout le nécessaire. il y a un parking payant pour les voitures et gratuit pour les vélos.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel en cours de rénovation bénéficie d'un emplacement exceptionnel au cœur de la vielle villa, juste derrière le théâtre où l'on peut se garer. Le personnel est très aimable et la chambre refaite est des plus agréables, spacieuse et calme avec une vue magnifique sur un petit jardin à la française. Petit déjeuner correct dans une salle moderne, épurée et calme.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre derrière qui donne sur le jardin à la française du théâtre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si se garer à proximité de l'hôtel n'est pas aisé, celui-ci est en revanche bien placé non loin du cœur historique de Dijon que nous voulions visiter. Chambres modernes et bien décorées/équipées, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La situation géographique de l'hôtel est idéale pour une visite du centre historique de Dijon. L'hôtel dans son ensemble est agréable, le lobby, ainsi que les chambres sont refaits à neuf. Le personnel de l'hôtel s'est montré très accueillant et de bon conseil pour visiter et se restaurer dans la ville.

L'insonorisation des chambres est inexistante, car l'on y entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines. Le prix de la chambre paraît quelque peu excessif par rapport à l'équipement de celle-ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Pour précision , notre établissement est équipé de double vitrage et d'isolation phonique.
Nos couloirs sont revetus de tapis de passage pour limité les nuisances.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel des ducs est d'un très bon rapport qualité prix !

La chambre : confortable, bien décorée, cosy, juste un peu bruyante parce que nous étions je pense au dessus d'une porte de garage électrique et si nous laissions la porte de la salle de bain ouverte, nous entendions notre voisin faire pipi.... mais il suffit de la fermer !

Le lit : super confortable !

La salle de bains : Jolie déco, douche a l'italienne. Juste un soucis de température un peu variable sous la douche mais les écarts de température ne sont pas très importants !

Nous nous sommes garés dans la rue sans problème (mais nous étions au mois d'août !)

En conclusion, je n'hésiterais pas a y retourner si je repasse par Dijon qui est une très jolie ville !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Avons réservé 4 chambres (8 personnes) avant de partir de Suisse avons regardé les commentaires de tripadvisor,les animaux étant acceptés nous avons pris notre chien, arrivé à la réception le responsable de l'hôtel refuse le chien, suite à une remarque de notre part il répond " vous ne voulez quand même pas qu'on inscrive le sigle interdit aux chiens "

• Séjour du août 2013
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Effectivement l'ensemble des animaux ne sont pas acceptés dans notre établissement comme le précise notre site internet , rubrique mentions légales ainsi que tous les sites partenaires commercialisant nos chambres.

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°10 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Ducs Residences
Hotel Ducs Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Hotel Dijon
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.