“Pire que horrible ! !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
Classé n°10 sur 56 hôtels à Dijon
Saverne, France
“Pire que horrible ! !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En entrant dans la chambre, le choc, une odeur de renfermé vous prend à la gorge. Ce n'est rien a coté de l'odeur de moisis de la salle de bain. La salle de bains est sale, auréole sur rebord de fenêtre, joint moisis, horrible chauffe eau qui fait du bruit toute la nuit. Poils accrochés aux buses de la baignoire balnéo hors service. Impossible de prendre une douche, pas de levier de douche. Quand au mobilier de la chambre, de la récup emmaus, ni moderne et encore moins rustique. Un bureau dont la porte a été visée pour qu'elle ne s'ouvre pas toute seule. Le parquet du sol, ainsi que la boiserie du lit non pas vus de vernis, ni cire depuis des années. Quand a la tapisserie et la déco, tout simplement horrible ! Nous avons demandé un échange qui nous a été refusé ! Soit disant l'hotel est complet. Mais pour faire du fric, on peut loué cette horrible chambre, qui devait être un petit appart avant On nous a proposer d'aller voir a l'office du tourisme s'il reste une autre chambre sur dijon ce jour. En 2013, osez louer une chambre de ce type est tout simplement prendre les clients pour des [..]! C'est du vol !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
A la lecture de votre message , l'ensemble de notre équipe a été très indigné par vos propos.

Nos chambres ont une décoration moderne ou rustique ce qui dans le second cas pouvait ne pas vous convenir, nous vous avons alors proposé d'annuler SANS FRAIS en vous réinstallant via l'office du tourisme dans un autre hotel. Vous avez malgré tout tenu à rester dans cette chambre qui correspondait de manière très précise à la catégorie que vous aviez réservée. Notre établissement était complet et l'échange impossible par respect pour tous les autres clients qui avaient réservé eux aussi une catégorie de chambre précise.
Aussi nous attachons une importance toute particulière à la propreté et toutes nos chambres sont controlées avant la proposition à la location...en aucun cas vous ne vous etes manifestée pour une éventuelle intervention de notre service d'étage.
Enfin pour votre information nous sommes un établissement 3 étoiles selon la nouvelle attribution nationale pouvant atteindre 5 étoiles et ce depuis Juillet 2012.
Notre établissement a été entièrement rénové.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil très sympathique Nous avons pu bénéficier d'une salle pour organiser un petit cocktail Tout a été organisé par L' hôtel et je dois dire que c'était nickel Les chambres etaient tout à fait correctes et le service attendu extrêmement bien rendu
Encore merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

2ème fois que je séjourne dans cet hôtel très confortable au cœur de Dijon. L'accueil est très attentionné. La chambre est spacieuse. Le seul bémol, le petit déjeuner n'est pas au niveau, les ingrédients sont industriels

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une journée à Dijon avant de démarrer la descente du canal de Bourgogne en vélo. L'hôtel est idéalement situé en centre ville tout près du musée des beaux-arts. Notre chambre prestige était très confortable dans des tonalités de gris, taupe et rose très reposantes. L'accueil est très chaleureux. La salle de bain est un peu petite mais dispose de tout le nécessaire. il y a un parking payant pour les voitures et gratuit pour les vélos.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel en cours de rénovation bénéficie d'un emplacement exceptionnel au cœur de la vielle villa, juste derrière le théâtre où l'on peut se garer. Le personnel est très aimable et la chambre refaite est des plus agréables, spacieuse et calme avec une vue magnifique sur un petit jardin à la française. Petit déjeuner correct dans une salle moderne, épurée et calme.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre derrière qui donne sur le jardin à la française du théâtre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si se garer à proximité de l'hôtel n'est pas aisé, celui-ci est en revanche bien placé non loin du cœur historique de Dijon que nous voulions visiter. Chambres modernes et bien décorées/équipées, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La situation géographique de l'hôtel est idéale pour une visite du centre historique de Dijon. L'hôtel dans son ensemble est agréable, le lobby, ainsi que les chambres sont refaits à neuf. Le personnel de l'hôtel s'est montré très accueillant et de bon conseil pour visiter et se restaurer dans la ville.

L'insonorisation des chambres est inexistante, car l'on y entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines. Le prix de la chambre paraît quelque peu excessif par rapport à l'équipement de celle-ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Pour précision , notre établissement est équipé de double vitrage et d'isolation phonique.
Nos couloirs sont revetus de tapis de passage pour limité les nuisances.

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°10 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Ducs Residences
Hotel Ducs Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Hotel Dijon
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.