“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
N° 10 sur 56 hôtels à Dijon
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel très agréable, entièrement refait avec déco très soignée. Propre, personnel très classe et attentionné. Très bien situé, il n'y a rien à redire, j'y retournerai sans problème et je le recommande.

Astuce pour la chambre : j'ai bien aimé la chambre avec vue sur le petit jardin à la française, très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Baume-les-Messieurs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel remarquablement situé au centre de Dijon, refait à neuf. Personnel compétent et serviable. Chambre "mini suite" remarquable avec baignoire et douche. Petit déjeuner légèrement en retrait dans une pièce bruyante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent service, discrétion, emplacement, confort, tout dans cet établissement reflète la confiance et le professionnalisme ! Quant à l'emplacement, il est idéal pour visiter Dijon, et bien sur découvrir les restaurants de cette belle ville ! Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

hôtel très bien situé au centre ville. Chambres confortables. Design moderne. Très bonne literie. Excellent petit déjeuné. Personnel toujours souriant et d'une grande politesse. Par contre ne pas prendre les chambres au premier prix, pas de vraie fenêtre. Il faut monter sur une chaise pour voir les toits mais pour une nuit celà n'est pas grave. La salle de bain parfaite.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

... La chambre à deux lits la plus coûteuse de l'hôtel tout de guingois avec un canapé lit comme second lit et l'accueil à la hussarde pour le petit dej dans une petite salle bruyante et exiguë (une demie heure en "waiting room"), vraiment je ne vois rien là d'un quelconque esprit "Châteaux et Demeures" revendiqué dans la plaquette... "Chaîne" à zapper...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Votre commentaire nous semble très rude.
Vous évoquez un problème d'attente au petit déjeuner, effectivement nous avons toutes nos excuses à vous présenter ( ce qui déjà été fait lors de votre départ).
Une seconde salle de petit-déjeuner sera ouverte à compter du 01 mai 2014 pour les fortes affluence.
A ce sujet le petit déjeuner vous a été offert et nous vous avons proposé un service en chambre pour vous éviter l'attente.
Quand aux bruits lors des petits déjeuner nous ne pouvons pas imposer le silence au repas à nos clients!!
Concernant l'appartenance à un groupement "CHATEAUX DEMEURES HOTELS et GRANDES ETAPES DES VIGNOBLES", si vous avez bien lu nous ne sommes effectivement pas classé en CHATEAUX mais HOTEL pour "GRANDES ETAPES DES VIGNOBLES"
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Notre chambre située au 4e étage était calme et spacieuse, le lit très confortable. Le personnel est agréable et serviable. Seul bémol : le petit déjeuner, cher et décevant. Pain industriel, le salé limité au jambon et petit fromage sous emballage.
Une bonne découverte durant notre séjour : un tour dans les vignobles avec dégustation des vins organisé par "Alter&go" et mené avec enthousiasme, professionnalisme et gentillesse par son directeur Elohim Balest un fin connaisseur des vins de Bourgogne. A recommander !
MLK Genève

Astuce pour la chambre : La 402 au 4e étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bon hôtel , propre et confortable
Bonne literie, accueil très sympathique
Déco neuve mais un peu triste, un peu de couleurs serait pas mal!
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel, 75 EUROS la chambre double
Petit dej un peu trop cher (11 euros)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°5 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Ducs Residences
Hotel Ducs Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Hotel Dijon
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.