“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
Classé n°9 sur 56 hôtels à Dijon
Bruxelles
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel super bien situé pour faire la visite de la ville à 20 mètres du théâtre, de l église Saint Michel et des beaux-arts.. Chambres spacieuses et moderne.. Personnel aux petits soins!! Propreté excellente et lit très confortable.. Lit bébé à disposition!

Séjour du juillet 2014

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Les descriptions sur internet qui m'ont servies à réserver ne correspondent pas à ce que je vois. Hôtel sans âme. N'est pas digne d'un vrai 3 étoiles. Des conseils au moment de la réservation qui ne sont pas réels. Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2014
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bel hôtel bien placé dans le centre historique de Dijon. On peut pratiquement visiter tout le centre ville sans avoir besoin de son véhicule. Navette de bus gratuite au pied de l'hôtel.
L établissement est très agréable, les chambres sont spacieuses, climatisées, très bien équipées. Personnel très "classe", attentionné et très professionnel. Si je dois retourner à Dijon, sans hésiter ce sera à l'hôtel des Ducs!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon séjour dans un hôtel très bien décoré. L'équipement intérieur est très bon et le personnel aux petits soins (de bonnes adresses de restos à proximité), à quelques minutes de la rue de la chouette et du centre historique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

De passage à Dijon, nous avons choisi cet hotel très bien situé avec de très bonnes prestations..
Design très sympa, contemporain, les chambres sont spacieuses, le personnel est vraiment sympa ( de l'accueil, au service,) rien à redire...Le plus de cet hotel et vraiment la situation géographique très bien placé dans le vieux Dijon, non loin de la place et des rues commerçantes...Quand au rapport qualité prix cela reste très correcte vu l'emplacement et le service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel très agréable, entièrement refait avec déco très soignée. Propre, personnel très classe et attentionné. Très bien situé, il n'y a rien à redire, j'y retournerai sans problème et je le recommande.

Astuce pour la chambre : j'ai bien aimé la chambre avec vue sur le petit jardin à la française, très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Baume-les-Messieurs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel remarquablement situé au centre de Dijon, refait à neuf. Personnel compétent et serviable. Chambre "mini suite" remarquable avec baignoire et douche. Petit déjeuner légèrement en retrait dans une pièce bruyante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des ducs

Adresse : 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°9 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Hotel Ducs Dijon
Ducs Hotel Dijon
Ducs Residences
Dijon Hotel Ducs
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.