“ne mérite pas ses 3 étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
Classé n°10 sur 56 hôtels à Dijon
Loiret, France
“ne mérite pas ses 3 étoiles !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très déçue par cet établissement dans lequel j'ai séjourné 2 nuits ; accueil glacial ; chambre petite et mal insonorisée ; le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles.
très bien situé par ailleurs

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous souhaitons apporter quelques précisions à votre commentaire malgré le fait que nous ne soyons pas certain de votre passage dans notre HOTEL. Nous répondons pleinement à la nouvelle classification hotelière pour le critère 3 étoiles ( attribué par la préfecture depuis 2012).
Nous bénéficions de plusieurs catégories de chambres dont les surfaces varient de 14 à 40 m² ... et les prix de 89€ à 139 €. Notre petit déjeuner est un buffet continental de plus de 15 variétés à volonté et sous forme de buffet continental.

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé au cœur de Dijon, cet hotel répond aux critères de qualité que chacun peut s'attendre.
Mais rien non plus de fou pour un 3 étoiles. Le personnel est accueillant et très sympathique.
Point noir le parking, situe a plus de 500 mètres, assez loin tout de même ....!

Séjour du août 2014
Nous vous remercions sur les qualités que vous nous accordez. Je souhaite vous préciser que notre établissement est entièrement rénové et que nous ne cherchons pas la " folie " mais simplement répondre aux critères de qualité d'un trois étoiles.
Le parking est situé à moins de 500 mètres (information google) . Vous pouvez profiter aussi d'un garage dans notre hotel mais le nombre de places est limité. Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire.
La Garenne-colombes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hotel, très bien situé (moins de cinq minutes de marche des restaurants), avec personnel très aimable et attentif.
Mon petit bémol est sur la taille de la chambre et surtout de la salle de bain ainsi que sur l'insonorisation.
Petit déjeuner un peu léger pour son prix mais prix de la chambre correct.

Séjour du juillet 2014
Bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel super bien situé pour faire la visite de la ville à 20 mètres du théâtre, de l église Saint Michel et des beaux-arts.. Chambres spacieuses et moderne.. Personnel aux petits soins!! Propreté excellente et lit très confortable.. Lit bébé à disposition!

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Les descriptions sur internet qui m'ont servies à réserver ne correspondent pas à ce que je vois. Hôtel sans âme. N'est pas digne d'un vrai 3 étoiles. Des conseils au moment de la réservation qui ne sont pas réels. Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2014
Nous vous avons contacté par téléphone. Vous évoquez que pour ce séjour de 5 nuits au sein de notre établissement , vous etiez , selon vos propos, dans un situation personnel "pas bien "....vous évoquez "regretter ce message" ....que vous avez écrit dès votre premier soir . Nous sommes très attentif à toutes remarques , nous travaillons chaque jour à vous satisfaire. Nous sommes un HOTEL 3 étoiles entièrement rénové et nous proposons un petit déjeuner sous forme de buffet continental à volonté avec plus de 15 variétés.
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel bien placé dans le centre historique de Dijon. On peut pratiquement visiter tout le centre ville sans avoir besoin de son véhicule. Navette de bus gratuite au pied de l'hôtel.
L établissement est très agréable, les chambres sont spacieuses, climatisées, très bien équipées. Personnel très "classe", attentionné et très professionnel. Si je dois retourner à Dijon, sans hésiter ce sera à l'hôtel des Ducs!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon séjour dans un hôtel très bien décoré. L'équipement intérieur est très bon et le personnel aux petits soins (de bonnes adresses de restos à proximité), à quelques minutes de la rue de la chouette et du centre historique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des ducs

Adresse : 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°3 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Hotel Ducs Dijon
Ducs Residences
Ducs Hotel Dijon
Dijon Hotel Ducs
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.