“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
Classé n°10 sur 56 hôtels à Dijon
Aalborg, Danemark
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons dormi une nuit en retour de notre séjour dans la France du sud. La chambre est propre et très confortable pour se reposer quand on fait un grand voyage. L'endroit est charmant et les gens sympathiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Parfaitement bien situé à 5' à pieds du Palais des Ducs et de la zone piétonne. Bon rapport qualité prix pour un 3*, sauf le buffet petit-déjeuner un peu léger pour un 3* et surtout salle de repas beaucoup trop petite, on est entassé. Reste un bonne adresse pour le centre ville.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
etiolles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel simple ,propre bien situé prés de la place si vous voulez visité ,chambre spacieuse ,plutôt 2 étoiles .. petit déjeuner pas trés copieux (buffet)Hotel parfait si vous êtes de passage et ne recherchez pas le luxe

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous vous remercions pour les qualités que vous nous accordez.
Notre établissement répond pleinement à la catégorie 3 étoiles attribuée par la préfecture. Pour pouvoir bénéficier du luxe nous vous conseillons de vous orienter sur les catégories supérieures.
Notre petit déjeuner est un buffet continental composé de plus de 15 variétés à volonté.
Nous attachons une grande importance à la propreté , ainsi qu'à la qualité de l'accueil
Notre établissement est situé à 50 mètres du Palais des Ducs.
Nos chambres ont une superficie de 14 à 40 m² selon la catégorie choisie.
Toute notre équipe travaille chaque jour à vous satisfaire.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'établissement est idéalement situé au centre de Dijon. Les chambres sont de belle taille, joliment décorées. Le personnel est attentif et sympathique. L'hôtel propose un garage ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est simple mais propose beaucoup de choix. Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Avec une chambre à 89€ sans petit déjeuner on s'attendait à une chambre plus spacieuse. La notre était de 12m2 avec une salle de bain minuscule toilettes comprises. Il faut être contorsionniste. Le lit situé près de la porte nous faisait profité des bruits de couloir. Petit déjeuner plutôt léger. Bon point ça situation au cœur de la ville. Comment peut on agréer un 3 étoiles pour ce type de chambre

Astuce pour la chambre : Demander la surface de la chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Vous étiez de passage et vous avez choisit votre chambre. Vous avez visité celle ci avant de la prendre....donc difficile de comprendre cette remarque !!
Vous avez pris l'option d'une chambre confort, notre entrée de gamme, pour une chambre de 14 m² et non 12 m² comme vous l'évoquez. Cette chambre est petite mais répond pleinement à la catégorie 3 étoiles selon la nouvelle grille mise en place depuis juillet 2012 .
Loiret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

très déçue par cet établissement dans lequel j'ai séjourné 2 nuits ; accueil glacial ; chambre petite et mal insonorisée ; le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles.
très bien situé par ailleurs

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous souhaitons apporter quelques précisions à votre commentaire malgré le fait que nous ne soyons pas certain de votre passage dans notre HOTEL. Nous répondons pleinement à la nouvelle classification hotelière pour le critère 3 étoiles ( attribué par la préfecture depuis 2012).
Nous bénéficions de plusieurs catégories de chambres dont les surfaces varient de 14 à 40 m² ... et les prix de 89€ à 139 €. Notre petit déjeuner est un buffet continental de plus de 15 variétés à volonté et sous forme de buffet continental.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bien situé au cœur de Dijon, cet hotel répond aux critères de qualité que chacun peut s'attendre.
Mais rien non plus de fou pour un 3 étoiles. Le personnel est accueillant et très sympathique.
Point noir le parking, situe a plus de 500 mètres, assez loin tout de même ....!

Séjour du août 2014
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions sur les qualités que vous nous accordez. Je souhaite vous préciser que notre établissement est entièrement rénové et que nous ne cherchons pas la " folie " mais simplement répondre aux critères de qualité d'un trois étoiles.
Le parking est situé à moins de 500 mètres (information google) . Vous pouvez profiter aussi d'un garage dans notre hotel mais le nombre de places est limité. Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire.

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°9 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Hotel Dijon
Ducs Residences
Hotel Ducs Dijon
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.