“Bien mais peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
Classé n°10 sur 56 hôtels à Dijon
Strasbourg, France
“Bien mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Très bel hôtel avec une très belle situation. Belle chambre. Un effort pourrait améliorer l'ensemble notamment l'accueil et quelques prestations (absence de distributeur à mouchoirs, petit flacon de gel douche, d'une bouteille d'eau dans la chambre...). Petit-déjeuner de qualité. J'y reviendrai !

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Super bien situé au coeur de la ville ... Hôtel refait à neuf...et literie bonne. Nous n'avons pas testé le petit dej...Alors pas de commentaire.
Nous avions une chambre qui donnait sur une petite cour...Pas de bruit.
Pour un séjour en ville parfait.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel qui est certes bien place pour visiter la ville
La chambre etait assez grande mais froide, un grand canape qui genait l'acces au petit balcon, une grande salle de bain avec un miniscule lavabo en plastic, aucun endroit pour deposer nos affaires, mobilier de bas de gamme, trop cher pour ce qui est offert.
Absence de plateau de courtoisie, pour un 3 etoiles....
Proprete de la salle de bain pas terrible...salete dans la baignoire qui fait un bruit d'enfer quand elle se vide.
En ouvrant le lit, nous avons eu la desagreable surprise de trouver des taches sur le drap et quand nous l'avons signaler a la personne de la reception, elle ne l'a pas bien accepte.
Petit dejeuner trop cher et le sommet...l'hotel invisible car il y avait refection des facades et cela on aurait pu nous en informer lors de la reservation

• Séjour du décembre 2014
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Vous avez fait le choix de votre chambre liée au descriptif de notre établissement. Notre hotel est 100% rénové et l'échafaudage de la façade est prochainement démonté et fait que notre établissement est 100% rénové. Vous évoquez un mobilier bas de gamme ...celui a été réalisé par un menuisier !. Nous ne proposons pas de plateau de courtoisie en chambre mais nous offrons à partir de 15h00 un café/thé de bienvenue ...dont vous avez profité chaque jour!!!
Vous évoquez des taches simplement lors de votre départ , nous vous avons indiqué que pour tout problème nous avons le personnel présent pour pallier à un incident.
Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire. Notre établissement, mobilier et équipement est neuf. Nous correspondons pleinement à la classification 3 étoiles.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre et nuit calme cependant la chambre que j'ai eu était toute petite avec très peu de place pour circuler dedans. Le comble est peut être la salle de bain avec cet évier miniature et surtout aucun espace pour poser ses affaires. Cependant c'est design... Deux petits points de détails, ne pas espérer travailler avec le Wi-Fi vu la lenteur et le matin proposez des pains au chocolat et pas seulement un croissant. Au prix du petit déjeuner quelle frustration.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes surpris de votre commentaire car vous aviez toutes les informations et avez visité votre chambre avant votre enregistrement final!!...aussi vous avez choisi la catégorie avec la plus petite superficie de chambre. Quant au wifi il s'agit un réseau partagé et prévu à la lecture de ses mails mais pas au téléchargement et celui ci est gratuit. Notre offre au petit déjeuner du croissant au beurre est un choix ... nous comprenons votre preference sur le pain au chocolat !mais nous proposons d'autres patisseries... au chocolat notamment!
Notre hotel est 100% rénové avec un emplacement de 1° choix . Aussi nous travaillons chaque jour à vous satisfaire.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bien situé en plein centre ; petite place a quelques pas pour stationner sa voiture la nuit
Réception chaleureuse .Chambre et salle de bain équipement minimum . Petit déjeuner copieux mais simple ( -1 croissant par personne ) Travaux en façade actuellement ;

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce week-end passé sur Dijon était parfait !
L'accueil est très agréable, du personnel sympathique et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, confortables, modernes.
L'emplacement est parfait, en plein centre !
Le petit déjeuné est plus que convenable pour le prix.
Non vraiment, nous n'avons rien à redire et gardons cette adresse de côté pour nos prochains séjours dans la ville.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Aalborg, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons dormi une nuit en retour de notre séjour dans la France du sud. La chambre est propre et très confortable pour se reposer quand on fait un grand voyage. L'endroit est charmant et les gens sympathiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°10 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Ducs Residences
Hotel Ducs Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Hotel Dijon
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.