“Une situation exceptionnelle en centre ville avec parking” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
N° 11 sur 56 hôtels à Dijon
Lille, France
“Une situation exceptionnelle en centre ville avec parking”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel fraichement rénové ; bien décoré ; chambre bien équipées ;
Centre ville
Presonnel à l'écoute et efficace .
Connaissance de la ville et de ses attraits (restaurants ........)
Petit déjeuner d'un bon rapport qualité /prix

Astuce pour la chambre : 3 chambres réservées à l'occasion de la Saint Vincent 2015 et toutes très bien isolées et confor...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je suis agréablement surpris d avoir eu une chambre a 75 euros avec une telle qualitée. En plein centre ville , qui est juste fort sympathique au passage . Je recommande . Parcontre pour un samedi soir la vie s achevé vers 22"00. Donc qualitee prix impeccable

Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'ai passé un séjour dans cet hôtel très agréable.
Tout était parfait : l'accueil, ma chambre, la literie, le design de la chambre, le café d'accueil .... Les plus : le petit déjeuner et le garage un must en plein centre. J'ai trouvé mon nouveau point de chute à Dijon !!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'ai bénéficié d'un surclassement me permettant de passer une bonne nuit dans une chambre agréable et spacieuse de 20m2. Comme d'autres commentaires le précisent, le meuble du lavabo dans la salle de douche est petit et ne permet pas de poser beaucoup d 'affaires. La chambre était bien insonorisée même si je percevais les mouvements d'entrée et de sortie de la chambre voisine. La fenêtre donnait sur le jardin à la française de la cour du théâtre. Le petit déjeuner est copieux et a une touche d'originalité par rapport aux petits déjeuners dits internationaux que l'on trouve maintenant un peu partout...

Astuce pour la chambre : La chambre est insonorisée : je n'ai pas entendu les bruits provenant de la rue.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lorsque je passe à Dijon et que je reste sur place, cela va être un point de chute rapport qualité prix intéressant, personnel accueillant, bon emplacement , seul bémol le parking l'hôtel en a un, mais attention place limitée. Il y a assez souvent de la place dans les roues alentours.
Literie ok, draps et serviettes propre .
A voir donc

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour weekend. Très bien situé. Propre. Très fonctionnel. Deco moderne. Rapport qualité prix très bien. Petit déjeuner simple et de qualité. Petit buffet également de qualité. Personnel accueillant, pro. Par contre on ne m'a jamais proposé de café ou thé de bienvenue...même si je suis arrivée dans la soirée! ;-)
Je le recommande sur court séjour et combinez avec la visite de Baunes.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour les différentes qualités que vous nous attribuez mais dommage que vous ne le traduisiez que par cette note...quand au café/thé d'accueil ce dernier est proposé et offert entre 15h00 et 18 h00 .
Béziers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dommage il ne manque que quelques petites choses pour arriver à la perfection. Nous avons passé 4 nuits pour Noël.
La chambre a une superbe vue sur un jardin. Grosse déception pour la salle de bain, rien pour poser ses affaires de toilettes autour ou au dessus du lavabo. Pas de couette mais des couvertures, la TV est petite.
Le petit déjeuner est vraiment décevant pour le prix.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Vous évoquez nous positionner juste en dessous de la "perfection" avec un 3 sur 5...dommage !!! ....à quoi correspond le 4 sur 5.
Nous proposons effectivement des couvertures sur l'ensemble de nos chambres.
Nos salles de bains sont en photos sur notre site et nous veillons à ce que chacune d'elle puisse offrir un espace de rangement et celui ci est différent selon la catégorie choisi....tous nos lavabos sont thermo;moulé avec tablettes latérales intégrées sauf pour les chambres confort.
Nos téléviseurs sont de taille différentes selon la catégorie de 80 cm pour nos chambres "privilège" à 55 cm pour nos chambres "confort"

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°7 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Ducs Residences
Hotel Ducs Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Hotel Dijon
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.