“Gerant malaimable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
N° 10 sur 56 hôtels à Dijon
Chartres, France
“Gerant malaimable”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel correct, propre, chambres spacieuse.
Tout le personnel aimable et a l'ecoute sauf le gerant a qui nous avons demandé où l'on pouvait se garer. Sa reponse: je oi deja gerer un hotel ćest suffisant!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

L'Aigle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un site très calme, bien qu'à proximité du centre et des ruelles de la vieille ville où l'on peut flâner tranquillement. Le petit déjeuner est correct et copieux. L'accueil est tout à fait agréable. Le personnel, discret mais disponible. La chambre était assez spacieuse et le ménage impeccable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Proche du centre ville et des quartiers commerçants et restaurants. Sympathique marché à deux pas le samedi-matin. Chambres fonctionnelles et propres. Calme. Petit balcon permettant de prendre l'air...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Acheres, France

Les plus
La localisation en centre-ville, L'accueil du personnel, La décoration intérieure, Le calme de ma chambre, Les recommandations du personnel

Les moins
Les travaux de ravalement (temporaire), Le débit de la douchette

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres dans les étages supérieurs.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits. La chambre était propre et le personnel aimable. Un plan de la ville nous a été donné. Les chambres bénéficient d'un wifi gratuit.
Le seul point noir est que nous avions une chambre qui donnait sur la rue et l'isolation phonique était très moyenne. Beaucoup de bruit venant de la rue mais bonne isolation entre les chambres.
Le petit plus est qu'il faut rendre la chambre à 11h mais l'hôtel nous a gardé nos valises pendant plusieurs heures afin que nous puissions continuer de visiter la ville avant de reprendre le train.
L'hôtel est très bien situé puisqu'on est à deux pas de la chouette et il y a de nombreux restaurants pas loin ainsi qu'un arrêt de tram à une dizaine de minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin elles seront beaucoup plus calmes que celles qui donnent sur la rue...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
schalbach , France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel complètement refait à neuf. Nous avons été très bien accueillis et on nous a bien renseignés sur les restaurants alentours. Le parking public se trouve à proximité et on peut se garer devant l'hôtel le temps de décharger les bagages et de visiter la chambre.Un tout petit bémol sur le manque de place pour ranger ses affaires mais ça ne nous a pas dérangés vu la longévité de notre séjour.Petit déjeuner correct et toujours avec le sourire.Extrême propreté de l'établissement,ça sentait bon jusque dans les couloirs!En plus un super emplacement près de tout.Je le recommande vivement et j'y retournerais lors d'un prochain périple à Dijon.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Chambre 204 donnant sur petit rue sur le côté de l'hôtel sans vis à vis, parfait.
Chambre spacieuse est très propre.
Salle de bain contemporaine décoré avec goût.
Télévision avec très bonne image sur toutes les chaînes.
Le seul bémol, c'est la taille du lit simple qui est un peu court et je ne suis pas un géant mais habitué à un lit de 200X160, et un couchage un peu dur, c'est dommage presque tout est parfait.
Je recommande cet hôtel aussi pour son emplacement très pratique tout en restant dans un quartier de qualité et calme.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°5 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Ducs Residences
Hotel Ducs Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Hotel Dijon
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.