“Joli hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
N° 10 sur 56 hôtels à Dijon
“Joli hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super hotel bien centré mais pas de parking. On a du se garer à l'autre bout de la rue ( pas évident en voiture avec toutes ces routes à sens unique ) les chambres étaient paa aussi bien qu'en photo mais on s'y est plu. On le recommande

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné une nuit un peu par hasard dans cet hotel sur la foi d'avis de tripadvisor.
L'hôtel est très correct, propre et bien entretenu
L'accueil est sympathique et professionnel.
Par booking, donc à un prix compétitif, nous étions au 4ème, donc probablement ce qui a du être des combles, pas de fenêtre de plein pied.. Vu la proximité de superbes monuments, c'est dommage mais c'est cohérent.
Nous avions réservé une place de parking que nous n'avons pas utilisée: aucun problème pour se faire rembourser. Petit déj correct et wifi gratuit. Un bon point.

Astuce pour la chambre : Pour voir le palais des ducs, éviter le 4ème
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ce séjour fut une agréable surprise. L'hôtel a été rénové il y a 2 ans et présente très bien. La réception est sobre et moderne, dans les tons de marron, tout comme les chambres, très propres aussi.
Bon rapport qualité prix, et accueil chaleureux à la réception.
Quelques bémols toutefois : la piètre insonorisation des chambres fait que l'on entend les bruits d'une chambre à l'autre et du couloir, mais aussi les bruits de la rue (heureusement pas trop passante). La literie dans la chambre 202 présente un matelas un brin affaissé et creusé.
Dernier petit bémol, l'offre de l'hôtel pour le parking (Parking souterrain Trémouille). On pense faire une affaire en réglant le parking pour 12€ à la réception, or j'ai constaté que pour 25h de parking à cet endroit je n'ai payé que 11€. Bref, pour le parking mieux vaut se débrouiller tout seul.

Astuce pour la chambre : demander un chambre calme et silencieuse
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Acceuil chaleureux, très bel établissement apparemment de gros travaux de rénovation on été réalisés, belle déco sobre et surtout très propre, du situé au cœur de la ville de Dijon, idéal pour les visites

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
L'Aigle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un site très calme, bien qu'à proximité du centre et des ruelles de la vieille ville où l'on peut flâner tranquillement. Le petit déjeuner est correct et copieux. L'accueil est tout à fait agréable. Le personnel, discret mais disponible. La chambre était assez spacieuse et le ménage impeccable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Proche du centre ville et des quartiers commerçants et restaurants. Sympathique marché à deux pas le samedi-matin. Chambres fonctionnelles et propres. Calme. Petit balcon permettant de prendre l'air...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Les plus
La localisation en centre-ville, L'accueil du personnel, La décoration intérieure, Le calme de ma chambre, Les recommandations du personnel

Les moins
Les travaux de ravalement (temporaire), Le débit de la douchette

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres dans les étages supérieurs.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°5 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Ducs Residences
Hotel Ducs Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Hotel Dijon
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.