“HOTEL BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
N° 9 sur 57 hôtels à Dijon
Toulouse, France
“HOTEL BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé pour visiter Dijon. Le personnel est sympathique et professionnel.
C'est un hôtel propre et calme. Je le classerai en catégorie 2+ et non 3 étoiles.
Je le recommande tout de même !

croissy sur seine
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé, à 2 pas du centre historique de Dijon, des commerces, des musées etc.... très bonne literie, petit déjeuner copieux, le parking sous l'hôtel n'est certes pas très facile d'accès, mais le personnel de la réception se propose de sortir votre voiture si vous le souhaitez.
Très bonne adresse, nous y reviendrons.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel est a cote du palais des ducs, donc idealement situe pour explorer le vieux Dijon, et faire un tour aux halles ! Les chambres sont spacieuses, simples mais tres pratiques. Le personnel est tres aimable ; le parking, situe au rez de chaussee de l'hotel, n'est pas tres simple pour manoeuvrer, mais, compte tenue de la situation geographique, on ne se sert plus de son vehicule avant de repartir.

Franche-Comté, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hotel est vraiment digne d'un 3 étoiles, tout est parfait: très très propre, déco de bon goût sobre et jolie, chambres spacieuses et rénovées, confort ( Tv, literie...)...Rien a redire non plus sur le service et l'accueil: personnel très aimable qui nous a conseillé sur les visites a effectuer, les restos...
La seule chose qui pourrait être améliorée est le petit déjeuner : certes il est copieux et varié, mais il reste très industriel, on prédèrerait du pain de boulangerie, des fruits frais, un bon café type expresso...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un bel hôtel, de classe internationale, à quelques pas du palais ducal. Très bon accueil (mais pas de parking, il faut se garer dans les rues (parcmètres) ou à un parking public à 5 mn à pieds). Confort, propreté, à mon avis un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Depuis la restauration de cette établissement, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix/situation géographique de Dijon. Personnel accueillent, chambre spacieuse, décoration de bon gout. Le tout a proximité du coeur historique de la ville.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Super hotel bien centré mais pas de parking. On a du se garer à l'autre bout de la rue ( pas évident en voiture avec toutes ces routes à sens unique ) les chambres étaient paa aussi bien qu'en photo mais on s'y est plu. On le recommande

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°7 des hôtels romantiques à Dijon
N°8 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Hotel Ducs Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Hotel Dijon
Ducs Residences
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.