“Où ont il trouvé la 3ème étoile?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
N° 10 sur 57 hôtels à Dijon
“Où ont il trouvé la 3ème étoile?”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé (mais le centre de Dijon est un mouchoir de poche) et gentil personnel. Mais hôtel ultra bruyant, portes qui claquent et gamins qui hurlent, pas l'idéal pour travailler le lendemain (ou pas) et mitigeur passant du brûlant au froid, deja pas agréable le soir, plutôt redoutable le matin. Vous trouverez mieux ailleur.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Notre établissement est 100 % rénové. Vous évoquez une situation technique que nous controlerons...quand au comportement de chacun nous sommes garant du respect des uns envers les autres mais ne pouvons etre présent derrière chacun à chaque instant...d'autant plus si cela ne nous est pas signalé.
Nous travaillons chaque jour à vous satisfaire.

Ollon, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bon accueil, chambre petite mais bon lit,, jolie salle de bain, petit déjeuner correct, près de tout et à 10 min en voiture du centre commercial la toison d'or. Le parking fermé de l'hôtel se trouve à 5 min à pied

Séjour du mai 2015
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

L'hôtel est bien situé pour visiter Dijon. Le personnel est sympathique et professionnel.
C'est un hôtel propre et calme. Je le classerai en catégorie 2+ et non 3 étoiles.
Je le recommande tout de même !

croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé, à 2 pas du centre historique de Dijon, des commerces, des musées etc.... très bonne literie, petit déjeuner copieux, le parking sous l'hôtel n'est certes pas très facile d'accès, mais le personnel de la réception se propose de sortir votre voiture si vous le souhaitez.
Très bonne adresse, nous y reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

L'hotel est a cote du palais des ducs, donc idealement situe pour explorer le vieux Dijon, et faire un tour aux halles ! Les chambres sont spacieuses, simples mais tres pratiques. Le personnel est tres aimable ; le parking, situe au rez de chaussee de l'hotel, n'est pas tres simple pour manoeuvrer, mais, compte tenue de la situation geographique, on ne se sert plus de son vehicule avant de repartir.

Franche-Comté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Cet hotel est vraiment digne d'un 3 étoiles, tout est parfait: très très propre, déco de bon goût sobre et jolie, chambres spacieuses et rénovées, confort ( Tv, literie...)...Rien a redire non plus sur le service et l'accueil: personnel très aimable qui nous a conseillé sur les visites a effectuer, les restos...
La seule chose qui pourrait être améliorée est le petit déjeuner : certes il est copieux et varié, mais il reste très industriel, on prédèrerait du pain de boulangerie, des fruits frais, un bon café type expresso...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Un bel hôtel, de classe internationale, à quelques pas du palais ducal. Très bon accueil (mais pas de parking, il faut se garer dans les rues (parcmètres) ou à un parking public à 5 mn à pieds). Confort, propreté, à mon avis un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des ducs

Adresse: 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°6 des hôtels romantiques à Dijon
N°9 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Hotel Ducs Dijon
Ducs Hotel Dijon
Dijon Hotel Ducs
Ducs Residences
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.