“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
N° 14 sur 57 hôtels à Dijon
Pontarlier, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre spacieuse et très propre!
Nous avons apprécié la décoration de la chambre et la sympathie du personnel.
La chambre donnait sur la rue et pour le coup, pour ceux qui cherche du calme c'est un peu bruyant! Mais l'avantage c'est la situation de l'hôtel : plein centre!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est idéalement situé pour une visite de Dijon: il se trouve juste à côté de la place principale et du Palais. Malgré cela, il est facile d'accès en voiture. L'accueil est correct et la chambre supérieure d'une bonne taille - tout comme la salle de bain bien équipée. Le buffet du petit déj n'est pas immense mais suffit amplement pour un très bon déjeuner continental. Par contre, la couleur sombre choisie pour tapisser les murs tant de la réception que des couloirs et les chambres m'a paru déprimante. En outre, le lit est très dur: trop à mon avis. Autre inconvénient: le parking des l'hôtel se trouve à 500m.

Astuce pour la chambre : Cela vaut la peine de choisir une chambre supérieure.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes navré que nos gouts en décoration ne soient pas à votre gout. Nous sommes entièrement rénové et nous attachons une grande importance à la propreté. Lorsque notre garage est complet) nous vous proposons un emplacement de parking situé à 500 mètres...nous sommes situé au coeur du centre historique (50 mètres du palais des Ducs) récemment classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé en centre ville tout proche du quartier historique. Bien entretenu et récemment rénové.
Les chambres sont propres et spacieuses...tout ce qu'on attends d'un hôtel. Petit déjeuner varié et peu cher (par rapport a d'autres hôtels du genre). Seul petit bémol : pas de place pour se garer.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015 par mobile

Hôtel très bien situé (mais le centre de Dijon est un mouchoir de poche) et gentil personnel. Mais hôtel ultra bruyant, portes qui claquent et gamins qui hurlent, pas l'idéal pour travailler le lendemain (ou pas) et mitigeur passant du brûlant au froid, deja pas agréable le soir, plutôt redoutable le matin. Vous trouverez mieux ailleur.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Notre établissement est 100 % rénové. Vous évoquez une situation technique que nous controlerons...quand au comportement de chacun nous sommes garant du respect des uns envers les autres mais ne pouvons etre présent derrière chacun à chaque instant...d'autant plus si cela ne nous est pas signalé.
Nous travaillons chaque jour à vous satisfaire.
Ollon, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Très bon accueil, chambre petite mais bon lit,, jolie salle de bain, petit déjeuner correct, près de tout et à 10 min en voiture du centre commercial la toison d'or. Le parking fermé de l'hôtel se trouve à 5 min à pied

Séjour du mai 2015
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

L'hôtel est bien situé pour visiter Dijon. Le personnel est sympathique et professionnel.
C'est un hôtel propre et calme. Je le classerai en catégorie 2+ et non 3 étoiles.
Je le recommande tout de même !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé, à 2 pas du centre historique de Dijon, des commerces, des musées etc.... très bonne literie, petit déjeuner copieux, le parking sous l'hôtel n'est certes pas très facile d'accès, mais le personnel de la réception se propose de sortir votre voiture si vous le souhaitez.
Très bonne adresse, nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux