“visite du centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
N° 9 sur 57 hôtels à Dijon
Le Pontet, France
“visite du centre historique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

idéalement installé au bord du centre historique de Dijon très bon accueil du personnel propre petit déjeuner varié propose le stationnement en option chambre lumineuse salle de bain confort un bel hôtel avec un seul bémol une insonorisation très moyenne malgré des travaux qui semble récents, dommage la rue est passante et ça gène le confort sur le matin surtout quand vous êtes en vacances

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'hôtel des ducs est plutôt bien situé dans le centre de Dijon. Hôtel calme, chambre de qualité, petit-déjeuner plutôt copieux et accueil agréable. L'ascenseur est petit. Le point négatif fut la salle d'eau incroyablement étroite et vraiment trop exiguë. Hôtel très correct tout de même.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
liege
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel spacieux et lumineux avec du personnel acceuillant.parking payant mais intéressant. Situation centre ville .Chambre spacieuse et complète ,douche spacieuse.HOTEL QUI EST À LA HAUTEURDES TROIS ETOILES

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une situation excellente en centre ville. Parking voitures et vélos. L'accueil est excellent avec un thé et café d'accueil. Les chambres sont modernes, grandes, nous avons pris une chambre privilège. Grande douche à l'italienne. Le petit déjeuner est varié mais un peu industriel, rien de fait maison. Nous avons passé une très bonne nuit avant le départ en vélo pour le canal de Bourgogne.

Séjour du août 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'accueil est excellent, un pot est offert à partir de 15h30. La chambre privilège a 119€ est très confortable et spacieuse. L'écran télé est assez grand et internet est rapide. De surcroît l'établissement est situé tout près du centre historique de Dijon.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent séjour à Dijon dans un hôtel à la hauteur d'un 3 étoiles.
Chambres modernes et propres et personnel très accueillant! Des bons conseils pour les restaurants et sur la ville.
De plus le petit déjeuner est copieux pour un prix raisonnable.
A recommander !

Séjour du août 2015
BONDUES
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De séjour pour une nuit à Dijon, ma femme et mes deux garçons de 5 ans et 18 mois avons choisi cet hôtel pour la nuit.
Nous avons apprécié l'emplacement au centre du cœur historique de Dijon, très pratique.
L'hôtel est sympa, moderne et propre. Déco un peu triste, austère, à mon goût dans les chambres.
Bon petit déjeuner également avec chaise haute à disposition.
Par contre, sommeil très difficile avec des matelas durs comme de la pierre ! Personnes sensibles du dos, attention !!
Mise à disposition d'un lit bébé : malheureusement, pas de matelas à l'intérieur. Nous avons bricolé avec des couvertures.
Pour finir, nous avons été placés dans une chambre par laquelle nous accédions par un escalier. Pas très pratique comme chambre avec un bébé qui marche ! Il aurait été bien de le préciser lors de la réservation !
CONCLUSION :
- Hôtel correct, bien situé,
- Literie à revoir.
Nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
hoteldesducs, Propriétaire de Hotel des ducs, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Notre hotel est 100% rénové. Nous sommes situés au coeur de la cité historique classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Notre literie est neuve et de confort ferme pour l'ensemble de l'établissement. En aucun cas vous n'avez échangé avec notre réception pour nous informer d'un quelconque gène dans votre chambre auquel cas nous aurions pu alors vous proposer une solution ...aussi les lits bébés mis à disposition sont des lits pliables équipés par le fabricant de matelas.
Nous travaillons chaque jour à vous satisfaire.