“très bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des ducs

Hotel des ducs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des ducs
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France   |
Classé n°10 sur 56 hôtels à Dijon
marrakech
“très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

séjour très agréable, les employés sont accueillant , et très serviable, au niveau de la propreté , impeccable j'en ai gardé un très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel des Ducs, en plein coeur du Centre historique de Dijon.
Satisfaite de mon séjour, bien accueillie par un réceptionniste très sympathique et rendant service.

Chambre confortable et agréablement meublée, bien qu'il y faisait un peu chaud.

En considération du prix exorbitant (c'est le gros bémol) du petit déjeuner, je suis allée manger dans une brasserie.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
london
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Dijon est une très belle ville. Cet hôtel se trouve en plein centre, près de tous les sites intéressants. L'hôtel est très propre, les membres du personnel sont très serviables et le prix est très raisonnable. Les membres du personnel sont vraiment très gentils, on m'a même offert le petit déjeuner. L'hôtel est super et j'y reviendrai certainement. J'avais une chambre vraiment bien, avec vue sur la ville.

Milano, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous sommes arrivés à 8 heures du soir et avons choisi une chambre à 79 euros. La chambre avait une taille normale et la salle de bains était classique. Le personnel est aimable, la chambre était propre et bien entretenue. L'hôtel est superbement situé, en plein centre, près de tous les principaux sites de cette ravissante ville! C'est sans nul doute un excellent choix pour un bon hôtel 3 étoiles dans le centre-ville, surtout si on le compare avec d'autres hôtels 4 ou 2 étoiles.

Neuchatel
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Cet hôtel est vraiment en plein centre de Dijon. La vieille ville et les musées ne sont qu’à 1 mn à pied.

La réceptionniste était très agréable et avait toujours le sourire.

L’ennui, c’est que les chambres sont trop petites et que l’hôtel aurait besoin d’être mieux entretenu. Les moquettes étaient vraiment sales. On a eu la chance d’avoir une chambre avec une petite cuisine.

C’est bien pour y dormir une nuit ou deux, mais il ne faut pas en attendre grand chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des ducs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des ducs

Adresse : 5 rue Lamonoye, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°3 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des ducs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des ducs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Ducs Dijon
Ducs Dijon
Hotel Ducs Dijon
Ducs Residences
Ducs Hotel Dijon
Dijon Hotel Ducs
Des Ducs Hotel
Des Ducs Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des ducs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.