“Un moyen facile pour découvrir la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Parcours de la chouette

Parcours de la chouette
Dijon, France
Site Web
Classé n° 1 sur 51 choses à voir/à faire à Dijon
Activités : Marche
Détails de l'activité
Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un moyen facile pour découvrir la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le concept est très original, et permet de découvrir la ville de façon ludique, à son rythme, et selon ses envies. Des variantes permettent éventuellement de prolonger la visite, et chacun pourra passer le temps qu'il souhaite aux différents sites touristiques. Idée à reprendre pour d'autres villes !

Les Andelys, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Jolie promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Facile à suivre et trouver. Grace à cette promenade nous avons vu tous les monuments historiques et beaux endroits de centre-ville de Dijon. La promenade nous a pris environ 3 heures. Nous avons bien aimé.

Nemours, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ludique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Découvrir la ville en suivant les petites chouettes à vos pieds ! C'est excellent ! Bien conçu ! Mais 3,5€ le livret c'est abusif (surtout quand le site internet prévoit 2,5€....) Sinon génial !

Franche-Comté, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Quelle belle ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cette cité mérite son classement de la ville ou il fait le mieux vivre.. Tranquille, un parcours "chouetté" dans le bitume et assez concentré ..Ne manquez pas sainte bénigne et la place du marché..
Quand a la caresse de la chouette,le vœux est quasiment assuré.

Visité en février 2014
dijon
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“à la découverte de dijon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

étant née dans cette ville et comme tout bon français je suis chauvine mais il faut reconnaitre que notre ville est très belle, riche d'histoire. Le parcours de la chouette est très bien fait et permet aux touristes de découvrir notre ville. La capitale des ducs de bourgogne ne dément pas sa renommée

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parcours de la chouette ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Parcours de la chouette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parcours de la chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.