“Pas top......” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Holiday Inn Dijon Toison d'Or a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 56 hôtels à Dijon
PARIS
“Pas top......”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Chambre reserver comuniquante alors qu'elles ne le sont pas! Non fumeur . Mais pu la cigarette !
Dîner : bon accueil mais après la prise de commande ,début de la grande valse du n'importe quoi !!!!! Le chef vient boir derrière le bar avec les différent membre de salle, et restent tous a se regarder ,Je demande un légumes vert vapeur pour cause de régime, et l'on me sert des haricots vert en boîte , surement ceux du personnel sans me le signaler!.... Nul .. Mais bonne viande .
Dessert pour les enfants :Fromage blanc et glace fraise 25 min d'attente , et les boules étaient dejas dresser ds les verre !..
Je pense qu'il faut arrêter la restauration .
Et pour le changement de dessert 9€ le fromage blanc enfant!!!!!!!
Les chambres donnaient sur les conduits de clim de la cafétéria et de la galerie commercial ! Vraiment immonde !
Je ne conseil à personne cette hôtel minable !

• Séjour du février 2012

besancon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel (un couple avec un enfant). Nous avons eu droit à 2 lits de 140. Nous aurions préféré un lit de 160 + un lit de 90, mais bon, la literie était de bonne qualité. Par contre, la chambre n'était pas très grande, et la salle de bain vétuste. De plus, il y avait une très mauvaise isolation phonique entre les chambres. A 150 € la nuit, on s'attendait à mieux, même les boissons dans le frigo (eau, coca) sont payantes et à 5 € !!! Le must est le petit déjeuner (à 17 €), carrément dégu... et peu copieux. C'est la première fois que nous étions aussi déçus et en colère d'avoir payer aussi cher pour un tel repas.
Par contre, le plus est sa situation géographique par rapport au Zénith et la toison d'or.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

Hôtel idéal pour les affaires ou pour assister a un spectacle au zenith tout proche.
L'hotel est collé au centre commercial, un peu éloigné du centre.
Chambres grandes et tres confortables. Prix corrects pour la categorie. Restaurant correct, mais un peu cher, choix limité. Mais de nombreux restaurants dans la gallerie marchande voisine.
Hôtel très frequenté par les groupes de touristes chinois.

Accueil impeccable a la réception.

• Séjour du décembre 2011
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

nous y avons sejourné deux nuits lors de notre déménagement, réception sympa et possibilité de diner jusqu à 22H30, douche bien chaude clim peignoire et plateau de courtoisie.
Chambre plutot bien insonorisée pour un hotel et spacieuse avec deux grand lit de 140 pour 2 aldultes et 1 enfant
Petit dej correct et plutot bien fournis

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous y allions avec un peu de peur voyant la taille de l'hotel et son emplacement au sein d'un complexe commercial.
Mais dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus. L'acceuil était parfait, les chambres très bien équipées et propres, le lit confortable.
Seul vrai bémol, le petit dej. à plus de 17 Euro m'a un peu laissé "paf"... il avait tout à envier d'autres petit dej'smoins cher dans de plus grandes enseignes.
Sinon, le diner était rafiné. Le serveur venait certainement d'apprendre une mauvaise nouvelle ou avait une paralysie des zygomatiques car il tirait la tête.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

les chambres sont spacieuses, le service très bien. Rien à redire si ce n'est que l'hôtel est excentré. Le restaurant est bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Chambres belles et spacieuse mais salle de bain petite,très bas de gamme .
WC dans la salle de bain.
Personnel agréable .
Restaurant cher,belle déco et belle carte mais plats mal cuisinés...Mauvais rapport qualité prix!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Dijon Toison d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Adresse: 1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Dijon Toison d'Or 4*
L’hôtel Holiday Inn Dijon Toison d'Or vous offre un accès facile au centre commercial de La Toison d'Or Pour votre plus grand confort, nous pourrons vous proposer avec notre extension: un spa, une salle de fitness, une piscine extérieure, une salle de jeux pour enfants ainsi que deux nouveaux restaurants, dont une brasserie.L'hôtel est situé à 15 minutes en taxi de l’aéroport de Dijon et à 4 km du centre historique de Dijon, 10min en Tramway, arrêt "Toison d'Or" au pied de l'hôtel . Les chambres y sont d’une élégance sobre et disposent d’Internet en accès Wi-Fi gratuit et d’une salle de bain au style épuré.L’Holiday Inn Dijon Toison d'Or est voisin du centre de La Toison d'Or et du Parc technologique de Valmy et 2 km le séparent du Centre de conférences et des expositions de Dijon. Le parking est gratuit et vaste.Ne manquez pas les concerts sur la scène du Zénith, juste en face de l’hôtel. Le restaurant futuriste Gallery 412 vous proposera un buffet de petit-déjeuner très varié, des plats de cuisine française et des spécialités bourguignonnes, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Dijon Toison d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Dijon
Holiday Inn Dijon Hotel Dijon
Dijon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.