“Une très bonne étape” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Holiday Inn Dijon Toison d'Or a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 56 hôtels à Dijon
“Une très bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je dors régulièrement dans cet hôtel qui respecte les standards de la chaîne Holiday Inn. Grand parking privé et gratuit devant l'hôtel, les chambres sont propres, spacieuses et la literie confortable. Les sanitaires sont eux aussi à la hauteur : grande salle de bain, baignoire dans toutes les chambres avec produits d'hygiène et serviettes en nombre suffisant. Le personnel est vraiment aux petits soins et fait le maximum pour rendre votre séjour agréable. Après une journée de travail, cette attention qu'on vous porte est un plus, tout comme le restaurant, qui propose de la VRAIE cuisine (pas de cuisine d'assemblage) souvent originale. Si vous acceptez de ne pas dormir dans l'hypercentre de Dijon, vous ne regretterez pas votre choix

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel qui a de bonnes prestations.
Les chambres sont très bien avec une bonne literie, bouilloire à disposition. Petit bémol, il faisait froid dans la chambre mais il n'avait plus de chauffage d'appoint.
Le petit déjà est très bon avec des viennoiseries qui ne sont pas industrielles... C'est tellement rare dans ces chaînes que je souhaite le souligner.
En revanche, le centre commercial 'la toison d'or qui COLLE cet hôtel est en rénovation. Le bruit dure toute la journée de 7:30 à 19:00. Je l'ai signalé à la réception ce matin et la réponse m'a assise : les travaux ne sont pas dans l'hôtel !
Ce dernier point me fera aller ailleurs lors de mon prochain séjour...

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel confortable mais peu personnalisé
bon service, prix correct, cadre moderne, proche du centre commercial.
Loin du centre ville, attention véhicule nécessaire.
petit déjeuner parfait. Literie moyenne.
Bonne étape d'affaire mais pas pour un Week end de tourisme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nemours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Standing elevé.
Chambre et salle de bain propres sauf le lit. Ne soulevez pas le l'alèse vous risqueriez d'avoir des suprises....a moins de vouloir jouer les experts....Lit confortable malgrès tout après avoir demandé à refaire le lit.
L'hotel est calme et bien situé: juste à coté de la galerie marchande de la toison d'or et à cote du tramway.
Parking gratuit, heureusement vu le prix...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

En route pour le Sud, nous avons fais étape dans cet hôtel un peu par hasard, et avons été très agréablement surpris! Personnel accueillant et restaurant de qualité. Nous étions dans une chambre plutôt bien équipée, dans un style moderne. Mention spéciale à la literie, matelas de qualité et il y avait 4 oreillers! Rien a dire au niveau de la propreté de la chambre et de l'hôtel en général! Seul petit bémol, avec les travaux du futur tram à Dijon, il y avait pas mal de déviations autour de l'hôtel mais j'ai cru comprendre que les travaux terminaient dans un mois et que le tramway nous mènerait dans le centre historique en 10min. Nous recommandons donc cet hôtel et nous reviendrons même en fin d'année pour visiter la ville cette fois-ci

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous nous y sommes arrêtés une nuit en escale et avons eu une chambre executive.
la chambre est spacieuse, propre, la salle de bain agréable. L'accueil est bon.
La situation par rapport au centre ville n'est pas top mais le tram passera bientot juste devant l'hotel - fin 2012.
nous avions la chambre 301 - bémol ' juste à côté de l'ascenceur et donc on entend tout le bruit des personnes et du bip de l'ascenceur. Les chambres sont a libérer a 12h donc c'est pratique pour un grass' mat'.
Le petit dej est hors de prix (17€) , nous avons donc juste pris un thé et café dans la chambre avec le plateau disponible.
Cher mais plutôt bien. Ceci dit il ne mérite pas ses 4* - pas de wc sparés et rien d'exceptionnel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

De passage très rapide dans la région nous avons trouvé cet hôtel un peu par hasard.
Nous y avons séjourné une nuit (du 11 au 12 mai), dans une chambre "classique".
Le compromis semblait bon : 4 étoiles, avec un prix un peu réduit (réservation de dernière minute) 130€ avec petits déjeuners pour 2.

Nous sommes arrivés à 23h, grand parking sécurisé gratuit (bon point).
Cependant la chambre ne nous a pas fait le même effet ! Lit relativement petit, et surtout n'étant pas un vrai lit ! C'est un lit placard, ce qui est paraît étrange pour un hôtel.
Nous avons retrouvé sous le lit, un paire de chaussures, des jouets d'enfant ainsi que pas mal de saletés. Le dessus de lit était également d'une hygiène douteuse (auréoles et tâches).
1 seule table de nuit pour deux, de plus inaccessible lorsque l'on est couché.

La salle de bains restait propre bien qu'assez peu pratique et peu accueillante (on dirait une sdb d'hôpital).

Deuxième bon point néanmoins le wifi gratuit et sans mot de passe, très pratique.
Petit déjeuner avec du choix, salle à manger agréable, mais le prix reste assez élevé par rapport à ce qui est proposé (17 euros par personne).

Proximité immédiate d'un centre commercial.

CONCLUSION : 4 étoiles qui ne mérite pas ses étoiles, ni le prix payé. Passez votre chemin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Dijon Toison d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Adresse: 1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Dijon Toison d'Or 4*
L’hôtel Holiday Inn Dijon Toison d'Or vous offre un accès facile au centre commercial de La Toison d'Or Pour votre plus grand confort, nous pourrons vous proposer avec notre extension: un spa, une salle de fitness, une piscine extérieure, une salle de jeux pour enfants ainsi que deux nouveaux restaurants, dont une brasserie.L'hôtel est situé à 15 minutes en taxi de l’aéroport de Dijon et à 4 km du centre historique de Dijon, 10min en Tramway, arrêt "Toison d'Or" au pied de l'hôtel . Les chambres y sont d’une élégance sobre et disposent d’Internet en accès Wi-Fi gratuit et d’une salle de bain au style épuré.L’Holiday Inn Dijon Toison d'Or est voisin du centre de La Toison d'Or et du Parc technologique de Valmy et 2 km le séparent du Centre de conférences et des expositions de Dijon. Le parking est gratuit et vaste.Ne manquez pas les concerts sur la scène du Zénith, juste en face de l’hôtel. Le restaurant futuriste Gallery 412 vous proposera un buffet de petit-déjeuner très varié, des plats de cuisine française et des spécialités bourguignonnes, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, IHG, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Dijon Toison d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Dijon
Holiday Inn Dijon Hotel Dijon
Dijon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.