“Mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Holiday Inn Dijon Toison d'Or a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 55 hôtels à Dijon
“Mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Faisant abstraction des trvx, l équipement de la chambre est complet (station iPhone, cafetière nespresso et bouilloire, peignoirs,nbx coussins, table et fer à repasser, wifi inclus) il ne faut pas s attarder sur les "détails"... Propreté limite (tâche suspecte sur le couvre lit laissant du coup des doutes sur la moquette... La salle de bain est tout aussi limite bien qu elle se veuille haut de gamme ( pèse personne qui ne fonctionne pas, mastic rose pour cacher les trous, pommeau de douche qui fuit sur les cotes, n•de l étage inscrit au bic sur le rideau et serviette pourtant d un joli gris et qui se voudraient moelleuse malgres tout deja abîmées). La Tv offre de nbreuses chaînes y compris canal +, le service et l accueil est lui parfait. Le petit déjeuner correct bien qu un peu cher pour le resto idem. L autre bémol reste l insonorisation, une catastrophe(on entend la Tv des voisins)...cela reste un bel hôtel tres bien situe mais à ce prix la on attend des prestations irréprochables ce qui n est pas le cas..ou peut être pas encore.... À voir à l issue des trvx par contre si il augmente encore de tarifs il faudra vraiment assurer les détails cites ci dessus..

• Séjour du septembre 2013

Montesson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel où nous étions déjà passé l'an dernier. Sauf que là les travaux qui sont en cours sont bien trop importants pour que l'hotel reste ouvert ! Le hall d'accueil pas du tout accueillant mais le personnel est sympathique donc passe encore. Mais le matin à 7h45, les marteaux piqueurs et autres appareils en tous genres font un bruit tel qu'il est impossible de dormir, même se reposer. Nous devions passer quelques coups de fil professionnels et ce n'etait juste pas possible vu le bruit. Bref, le petit dejeuner devrait etre offert systématiquement et le prix de la chambre réduit a minima !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bel hôtel avec de très belles prestations mais des travaux particulièrement désagréable avec notamment un réveil au marteau et à la perceuse dès 7 heures 30 !!! C'est dommage car les chambres sont très confortables à défaut d'être silencieuses

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel nous servait d'étape sur notre route pour le sud de la France depuis la Belgique.

Une véritable déception pour un 4 étoiles !

Travaux, embûches sur embûches entre le parking et la chambre suite à ces travaux, salle de bains plus que médiocre, prix du petit déjeuner totalement inapproprié (17 euros par personne pour rien grand chose) : tout est fait pour vous rendre le séjour affreux.

À ne surtout pas retenir comme halte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
cote d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Organisant régulièrement des sorties pour un groupe, c'est avec plaisir que nous sommes retourné en cet hotel et ce malgré les travaux en cours...
Coté accueil, c'est très bien et même plus... et c'est toujours agréable d'être accueilli avec le sourire par l'ensemble du personnel.
Coté restauration, toutes nos félicitations au Chef et à son équipe... de la qualité et de la fraicheur. Nous ne pouvons que l'encourager sur cette voie.
Idéalement placé avec le tram à la porte et le centre commercial juste à coté, les possibilités ne manquent pas. Nous sommes aussi impatients de découvrir le futur Spa afin d'accorder un commentaire et une note maximale (mais déja la mention très bien est une excellente note dans mon échelle de notation)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Neulliac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonjour, de passage à Dijon durant ce week-end, j'ai bien aimé : chambre design, fonctionnelle et d'une propreté exemplaire avec matelas qui ne donne pas pas mal au dos, salle de bain spacieuse. Tout est à la hauteur !!!! Personnels très professionnels. Restaurant dans la "bulle" qui propose une carte avec des produits régionaux tels que les escargots ou le jambon persillé. Rapport qualité prix excellent.
Centre commercial jouxtant l'hôtel permettant d'offrir le complément qui pourrait manquer et le tram à 50 mètres qui permet de se rendre au centre ville sans avoir de problème de parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Grand parking privé devant l'hôtel. Un arrêt de tram juste en face et en 10 min on est au centre ville. Notre chambre (302) était très belle : meubles de qualité, un lit double (un peu dur), un fauteuil Roset design et confortable, planche et fer à repasser dans la penderie, bouilloire électrique avec thé et café, une salle de bain bien équipée avec de la robinetterie neuve de qualité. Même en début de couloir,hôtel bien rempli et fenêtre ouverte, nous n'avons pas du tout été dérangés et avons très bien dormi. Le personnel était accueillant, gentil et serviable. Quand les travaux seront terminés (prévu juin 2013), l'hôtel sera vraiment très bien. Bien sûr, tout dépend de ce que l'on recherche...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Dijon Toison d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Adresse : 1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Dijon Toison d'Or 4*
L’hôtel Holiday Inn Dijon Toison d'Or vous offre un accès facile au centre commercial de La Toison d'Or Pour votre plus grand confort, nous pourrons vous proposer avec notre extension: un spa, une salle de fitness, une piscine extérieure, une salle de jeux pour enfants ainsi que deux nouveaux restaurants, dont une brasserie.L'hôtel est situé à 15 minutes en taxi de l’aéroport de Dijon et à 4 km du centre historique de Dijon, 10min en Tramway, arrêt "Toison d'Or" au pied de l'hôtel . Les chambres y sont d’une élégance sobre et disposent d’Internet en accès Wi-Fi gratuit et d’une salle de bain au style épuré.L’Holiday Inn Dijon Toison d'Or est voisin du centre de La Toison d'Or et du Parc technologique de Valmy et 2 km le séparent du Centre de conférences et des expositions de Dijon. Le parking est gratuit et vaste.Ne manquez pas les concerts sur la scène du Zénith, juste en face de l’hôtel. Le restaurant futuriste Gallery 412 vous proposera un buffet de petit-déjeuner très varié, des plats de cuisine française et des spécialités bourguignonnes, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Dijon Toison d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Dijon
Holiday Inn Dijon Hotel Dijon
Dijon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.