“Un niveau extrèmement bas dans l'hôtellerie française...” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Holiday Inn Dijon Toison d'Or a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 56 hôtels à Dijon
nouméa
“Un niveau extrèmement bas dans l'hôtellerie française...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai rarement vu un établissement à un tel nveau de médiocrité : l'hôtel semble mal fini...les couloirs sont d'une propreté douteuse...les locaux sont vétustes...le personnel peu aimable; Et je ne crois pas avoir eu dans toute ma vie, une vue aussi horrible de ma chambre !!! Je vous laisse juger...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tourrette-levens
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Week end à Dijon au milieu du chantier. La chambre reste toutefois confortable. Une véritable glacière dans les couloirs. L’ascenseur très vétuste et sale ! La salle de bains indigne d'un soi disant quatre étoiles! un rideau de douche à la place d'un pare douche en verre, plus hygiénique! même pas un bonnet de douche ! C'est très basique. Le personnel indisponible et froid.
je le déconseille fortement.
Petit déjeuner correct même pas le thé dans une théière, service quasiment absent.

Astuce pour la chambre : trouvez vous un autre hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Personnel très accueillant et le hall d'accueil magnifique ..pour le reste :pas à la hauteur d'un 4 étoiles !
Ascenseur vétuste , chambre à la propreté limite , baignoire réparée à grand coup de mastic!..
Pas de produit de douche ....
Nous séjournons régulièrement dans cette chaîne d'hôtel est celui ci est décevant ...
Dommage car il est bien situé à la toison d'or et le tramway permet de se rendre en ville sans utiliser la voiture ...
Nous avons adoré la ville et nous pensons revenir à Dijon plusieurs fois par an ....pas sur que nous séjournions à nouveau dans cette établissement .

Astuce pour la chambre : Pendant les travaux , exiger les chambres à l'opposer de la future extension pour éviter les dés...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon, c'est simple, c'est un énorme chantier ... tout autour de l'hôtel, mais aussi, malheureusement, dedans :-( L'effort de rénovation est louable, mais faire subir le bruit, la poussière au sein même de l'établissement, c'est too much pour moi, surtout pour un prix de chambre > 120 €/nuit (hors petit déj). Par contre le personnel est charmant, le petit déjeuner très correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Prestation mauvaise : propreté très limite , salle de bain avec moisi sur la baignoire!!!
La chambre est ordinaire et la salle de bain très basique, ne vaut pas un 4 étoiles
Le petit déjeuner est très cher par rapport a la prestation
Bref c'est un établissement que je ne conseille pas du tout

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Faisant abstraction des trvx, l équipement de la chambre est complet (station iPhone, cafetière nespresso et bouilloire, peignoirs,nbx coussins, table et fer à repasser, wifi inclus) il ne faut pas s attarder sur les "détails"... Propreté limite (tâche suspecte sur le couvre lit laissant du coup des doutes sur la moquette... La salle de bain est tout aussi limite bien qu elle se veuille haut de gamme ( pèse personne qui ne fonctionne pas, mastic rose pour cacher les trous, pommeau de douche qui fuit sur les cotes, n•de l étage inscrit au bic sur le rideau et serviette pourtant d un joli gris et qui se voudraient moelleuse malgres tout deja abîmées). La Tv offre de nbreuses chaînes y compris canal +, le service et l accueil est lui parfait. Le petit déjeuner correct bien qu un peu cher pour le resto idem. L autre bémol reste l insonorisation, une catastrophe(on entend la Tv des voisins)...cela reste un bel hôtel tres bien situe mais à ce prix la on attend des prestations irréprochables ce qui n est pas le cas..ou peut être pas encore.... À voir à l issue des trvx par contre si il augmente encore de tarifs il faudra vraiment assurer les détails cites ci dessus..

• Séjour du septembre 2013
Montesson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel où nous étions déjà passé l'an dernier. Sauf que là les travaux qui sont en cours sont bien trop importants pour que l'hotel reste ouvert ! Le hall d'accueil pas du tout accueillant mais le personnel est sympathique donc passe encore. Mais le matin à 7h45, les marteaux piqueurs et autres appareils en tous genres font un bruit tel qu'il est impossible de dormir, même se reposer. Nous devions passer quelques coups de fil professionnels et ce n'etait juste pas possible vu le bruit. Bref, le petit dejeuner devrait etre offert systématiquement et le prix de la chambre réduit a minima !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Dijon Toison d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Adresse : 1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Dijon Toison d'Or 4*
L’hôtel Holiday Inn Dijon Toison d'Or vous offre un accès facile au centre commercial de La Toison d'Or Pour votre plus grand confort, nous pourrons vous proposer avec notre extension: un spa, une salle de fitness, une piscine extérieure, une salle de jeux pour enfants ainsi que deux nouveaux restaurants, dont une brasserie.L'hôtel est situé à 15 minutes en taxi de l’aéroport de Dijon et à 4 km du centre historique de Dijon, 10min en Tramway, arrêt "Toison d'Or" au pied de l'hôtel . Les chambres y sont d’une élégance sobre et disposent d’Internet en accès Wi-Fi gratuit et d’une salle de bain au style épuré.L’Holiday Inn Dijon Toison d'Or est voisin du centre de La Toison d'Or et du Parc technologique de Valmy et 2 km le séparent du Centre de conférences et des expositions de Dijon. Le parking est gratuit et vaste.Ne manquez pas les concerts sur la scène du Zénith, juste en face de l’hôtel. Le restaurant futuriste Gallery 412 vous proposera un buffet de petit-déjeuner très varié, des plats de cuisine française et des spécialités bourguignonnes, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, IHG, Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Travelocity, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Dijon Toison d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Dijon
Holiday Inn Dijon Hotel Dijon
Dijon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.