“Un très bel hôtel contemporain” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Holiday Inn Dijon Toison d'Or a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 56 hôtels à Dijon
“Un très bel hôtel contemporain”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel décoré avec goût, chambre meublée avec soin, ambiance chaleureuse, calme ambiant et petit-déjeuner très copieux! Parking privé gratuit, proche du tramway, du Zénith et de la Toison d'Or, etc. Personnel sympathique et serviable, malgré la condescendance d'une réceptionniste.
Un hôtel à tester et que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bel Hotel design et moderne. Belles chambres avec vue sur la piscine et très calme. Jouxte le centre commercial Toison d'Or, ses commerces et restaurants. Devant l’hôtel un parc public (Toison d'Or) et un arrêt de tramway qui permet de rejoindre le centre très facilement.

Nous avons choisi cet hôtel pour aller au Zénith... Pour la première fois nous avons pu assister à un spectacle sans stress : notre voiture était garé gratuitement au parking de l'hôtel. Nous avons mangé (très bien) au restaurant de l’hôtel à 19h00 , puis, tranquillement nous sommes allés à pied au Zénith qui se trouve à moins de 5 minutes en logeant les voies du Tram sur un itinéraire "mode doux" ! Que demandez de plus ?
La piscine mais elle est en extérieur... Nous n'avons pas eu le temps de tester le fitness/sauna.... La prochaine fois !

Dorénavant, nous regarderons le programme du Zénith de Dijon car nous sommes prêts à renouveler ce week-end sans faute ni stress !

Astuce pour la chambre : Choisissez le côté piscine !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Champagnole
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Tres bon hôtel, tres propre et moderne. Super bien insonorisé nous n'avons rien entendu durant notre séjour (ni chasse d'eau de voisin ni bruit de couloir).
Accueil sympathique et tres bon emplacement pour aller au zénith (5 min a pied)
Manquerait juste une deuxième chaise dans la chambre pour les petits déjeuner.

• Séjour du novembre 2014
frotey les lure
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bel hotel tout est neuf , la deco , le mobilier,ideal pour le shopping sur dijon proche tramways parking prive personnel sympa et disponible

manque le spa, le coin massage et salle de jeux pas encore fini mais cela n est pas precisé lors que l on arrive
beau resto et bar
salle de bain un peu humide manque d aeration je pense

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel bien situé pour le shopping mais nous avons eu des problèmes de déviations de la centrale téléphonique dans notre chambre et avons eu la belle surprise de passer une nuit dans la chambre avec des punaises de lit dont l'hôtel avait connaissance! Merci! Ps nous avons tout de même été dédommagé.

• Séjour du septembre 2014
HiDijon, Responsable réception de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Jonasj,

Je tiens à vous dire que nous comprenons votre mécontentement et que nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que nous avions connaissance de la présence de punaises de lits dans votre chambre, ceci est très surprenant de votre part et de surcroit totalement faux.

Bien évidemment, après votre départ, votre chambre a été traitée de fond en comble ainsi que, par sécurité, les chambres aux alentours afin d'éradiquer ce problème DÉFINITIVEMENT.

Comme vous le savez les punaises de lits sont un fléau pour les hôtels du monde entier et nous en sommes malheureusement les premières victimes. Ces insectes sont transportés par les voyageurs et n'ont aucun lien avec un problème de propreté pour que les choses soient claires.

Vous faites bien de préciser au passage que nous avons pris en charge l'ensemble de vos frais relatifs au désagrément et que nous avons fait tout ce qui était de notre possible pour vous satisfaire.

Sincères salutations
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est collé au centre commercial La Toison d'Or, ce qui est très pratique pour aller faire du shopping et pour profiter de quelques restaurants du centre. Le tram s'arrête juste devant et il y a un parking gratuit pour les clients de l'hôtel juste devant l'entrée. Les chambres sont relativement propres et assez spacieuses. Le petit-déjeuner était inclus sous forme d'un petit buffet varié et très bon. Le service et l'accueil étaient également très bien. Très bon rapport qualité-prix. WiFi gratuit et illimité. A proximité du centre ville en voiture.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Chère melchoc,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé et espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir notre toute nouvelle salle de fitness, SPA et club enfants d'ici quelques semaines...
A très bientôt!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Un hôtel situé à proximité de l'arrêt de tramway Toison d'Or, à une vingtaine de minutes du centre ville. Très beau centre commercial jouxtant l'hôtel.
L'hôtel est de bonne qualité. Accueil très agréable. Belle décoration moderne.
Le Spa n'était pas encore opérationnel.
Jolie piscine extérieure avec espace détente mais la saison ne permettait pas d'en profiter.
Chambres avec mobilier et déco moderne (quelques meubles ont du vécu mais rien de dérangeant).
Chambre et salle de bain propres.
Literie confortable (matelas un peu trop mou à mon goût). Calme mais j'étais au bout du couloir donc à l'écart du passage.
Vue pas terrible sur les toits du centre commercial mais détail peu important.
Petit déjeuner de bonne qualité et varié. J'ai apprécié la possibilité de faire son jus d'orange frais. Viennoiseries correctes. Repas du midi au restaurant de l'hôtel de bonne facture.

Astuce pour la chambre : Chambre au 6ème étage au bout du couloir était très calme
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher onirik59,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire détaillé. Sachez que le SPA, Salle de fitness ainsi que le club enfant ouvrent bientôt ses portes, nous espérons que vous reviendrez très vite pour en profiter...
A bientôt

Vous connaissez Holiday Inn Dijon Toison d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Adresse: 1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Dijon Toison d'Or 4*
L’hôtel Holiday Inn Dijon Toison d'Or vous offre un accès facile au centre commercial de La Toison d'Or Pour votre plus grand confort, nous pourrons vous proposer avec notre extension: un spa, une salle de fitness, une piscine extérieure, une salle de jeux pour enfants ainsi que deux nouveaux restaurants, dont une brasserie.L'hôtel est situé à 15 minutes en taxi de l’aéroport de Dijon et à 4 km du centre historique de Dijon, 10min en Tramway, arrêt "Toison d'Or" au pied de l'hôtel . Les chambres y sont d’une élégance sobre et disposent d’Internet en accès Wi-Fi gratuit et d’une salle de bain au style épuré.L’Holiday Inn Dijon Toison d'Or est voisin du centre de La Toison d'Or et du Parc technologique de Valmy et 2 km le séparent du Centre de conférences et des expositions de Dijon. Le parking est gratuit et vaste.Ne manquez pas les concerts sur la scène du Zénith, juste en face de l’hôtel. Le restaurant futuriste Gallery 412 vous proposera un buffet de petit-déjeuner très varié, des plats de cuisine française et des spécialités bourguignonnes, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Dijon Toison d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Dijon
Holiday Inn Dijon Hotel Dijon
Dijon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.