“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Holiday Inn Dijon Toison d'Or a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 56 hôtels à Dijon
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel de A à Z.
C'est la première fois que je séjourne dans un holiday Inn.
Rien à redire, l'accueil, la chambre, le restaurant... PARFAIT.
Je reviendrai en famille.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
HiDijon, Responsable réception de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher CedLyo69,
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert votre commentaire et constaté qu'absolument tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Si vous revenez en famille, n'oubliez pas de profiter de notre salle de jeux pour enfants fraichement ouverte avec le fitness centre accolé. Encore merci et à très vite!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l'occasion d'un séjour à la montagne, nous avons fait une halte à l'aller et au retour dans cet hôtel.

A la base, nous avons hésité à y séjourner de part sa localisation près d'un centre commercial et ne disposant que d'un parking public. Finalement, nous n'avons pas regretté notre choix au point de reprendre le même hôtel au retour. L'hôtel est moderne : piscine, salle de jeux pour les enfants, prêt gratuit d'iPad... Il propose de nombreux services : restauration, bar... La propreté est au rendez-vous dans les parties communes et les chambres. La literie est excellente et l'hôtel vous propose un choix d'oreiller. Top ! Nous disposions de trois chambres très agréables : 2 familiales et 1 standard. Excellente prestation pour la standard qui est encore plus moderne que les autres (voir photos).

Le tramway passe juste devant l'hôtel si on souhaite se rendre en centre ville. Quant au parking, il est indiqué public sur les différents descriptifs. Il s'agit plutôt d'un parking gratuit car celui ci n'est accessible qu'aux usagers de l'hôtel et du restaurant.

Concernant le centre commercial, il n'apporte aucune nuisance particulière. Il en devient même un atout pour passer le temps le temps d'une halte, avec un choix important de commerces. Il dispose d'un Apple Store pour les intéressés.

Séjour du février 2015
HiDijon, Responsable réception de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Dircom59,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à rédiger ce commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement à tous les niveaux, notamment notre toute nouvelle salle de jeux pour enfants, nos nombreux services gratuits, tels que le prêt d'un IPad ou l'accès à notre nouvel espace sauna/hammam.
Comme de nombreux clients, vous avez également apprécié la proximité immédiate du centre commercial ainsi que la facilité de transport avec le tramway au pied de l'hôtel.
A très bientôt!
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel facile d'accès, parking gratuit.
situé juste à côté d'un arrêt de tram qui, je pense doit mener au centre-ville facilement.
Nous n'étions que de passage pour une nuit.
Check-in vraiment sympa. la réceptionniste est très agréable, a la tchatche et a volontiers discuté avec nous.
Le bar est très cosy. prix très corrects. très belle déco.
le restaurant également bénéficie d'une très belle déco. les plats (que nous avons pris à la carte) étaient très bon. prix corrects (52 € : deux plats, une bouteille d'eau). le serveur est sympa également.
La chambre : très jolie, impeccablement propre, literie au top.
la salle de bains : alors là, chapeau bas aux femmes de ménage. IM-PEC-CABLE ! pas une trace de doigt sur les nombreuses parties en inox qui sont présentes et ornent également la douche. vraiment, je ne voudrai pas la nettoyer cette salle de bains :)
chambre très calme, pas un bruit de couloir ni de l'extérieur.
petit déjeuner super. il y a de tout. viennoiseries et pain ultra-frais. jus d'orange frais. et la femme du petit-déjeuner était souriante (même à 6h45).
prix de notre chambre, 29/01 : 115 € petit déjeuner compris.
Nous ne connaissions pas la chaine HOLIDAY INN car nous sommes habitués à un autre groupe mais avons été gravement conquis.
Tout était absolument parfait

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HiDijon, Responsable réception de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Taniam256,
Quel plaisir de découvrir votre commentaire et de constater que tout s'est déroulé à merveille! Cela fait d'autant plus plaisir venant d'un auteur Tripadvisor chevronné comme vous. Avez-vous eu le temps de découvrir notre SPA, sauna/hammam, fitness center et club enfants? Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau, je vous dis donc, à très bientôt!
Nancy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

1er, dernier essai, pas de chauffage dans la chambre avec le thermostat sur 28.
Arrivé 18h a 19h30 toujours aussi froid dans la chambre. Honteux pour un hotel de ce type.
Au téléphone on me propose une couverture, cool pour travailler le soir avec une couverture sur le dos. Super la salle de bain à 12 degrés.
Une femme me monte un chauffage d'appoint, pas sympa pour deux rond, la classe le 4 étoiles.
A éviter, je transmet à expédia. Plus c'est chère moins y'a de service. C'est Limite de ma faute...
Certainement terriblement honteuse de n'avoir aucune idée...
Juste pour finir, VMC horrible, bruit énorme toute la nuit.

Astuce pour la chambre : Pas la 629, peut être même pas une autre d'ailleurs
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher MatMax54,
Je regrette sincèrement les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour. Le bien-être de nos clients est notre priorité principale, c'est la raison pour laquelle je vous invite à me contacter directement afin d'échanger sur ce sujet. Au plaisir de vous lire ou vous entendre prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hotel bien situé près du centre commercial , un parking gratuit , le tramway pour aller en ville , chambre très correcte connexion et tablette disponible ,cadre agréable, le bar accueillant , la salle de restaurant bien situé pour groupe ou individuel , le menu classique mais une bonne présentation des plats, et un serveur sympathique

Astuce pour la chambre : mieux choisir les étages , et avoir la vue sur la piscine
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
HiDijon, Responsable réception de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jean-Claude,
Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Vous êtes le bienvenu lors de votre prochain passage à Dijon.
A bientôt
Saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Voilà un hôtel qui mérite bien ses étoiles. Bien que les chambres soient relativement petites, on se sent comme chez soi; propreté, décoration, calme. Nous avons testé le restaurant qui, tout en offrant une cuisine classique, est de bon goût.
Quand au personnel à la réception, nous avons apprécié la qualité de l'accueil. Et puis, cet hôtel est parfaitement placé pour qui aime le shopping avec le centre commercial tout proche.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher/Chère client(e),
C'est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire, visiblement tout s'est bien passé!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditions lors de votre prochain séjour dans la capitale des Ducs.

Vous connaissez Holiday Inn Dijon Toison d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Adresse: 1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°4 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Dijon Toison d'Or 4*
L’hôtel Holiday Inn Dijon Toison d'Or vous offre un accès facile au centre commercial de La Toison d'Or Pour votre plus grand confort, nous pouvons désormais vous proposer avec notre extension: un spa, une salle de fitness, une piscine extérieure, une salle de jeux pour enfants ainsi que deux nouveaux restaurants, dont une brasserie.L'hôtel est situé à 15 minutes en taxi de l’aéroport de Dijon et à 4 km du centre historique de Dijon, 10min en Tramway, arrêt "Toison d'Or" au pied de l'hôtel . Les chambres y sont d’une élégance sobre et disposent d’Internet en accès Wi-Fi gratuit et d’une salle de bain au style épuré.L’Holiday Inn Dijon Toison d'Or est voisin du centre de La Toison d'Or avec des enseignes telles que Primark, Apple, Hollister, ZARA. L'hôtel est situé dans le Parc technologique de Valmy et 2 km le séparent du Centre de conférences et des expositions de Dijon. Le parking est gratuit et vaste. Ne manquez pas les concerts sur la scène du Zénith, juste en face de l’hôtel. Le restaurant futuriste Gallery 412 vous proposera un buffet de petit-déjeuner très varié, des plats de cuisine française et des spécialités bourguignonnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Dijon Toison d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Dijon
Holiday Inn Dijon Hotel Dijon
Dijon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.