“Très agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Holiday Inn Dijon Toison d'Or a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 57 hôtels à Dijon
“Très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel semaine dernière,nous avons opté pour la suite.

Une véritable surprise!!!
Literie de qualité , baignoire a massage,.....

Nous y retournerons sans hésitation à notre prochain passage à Dijon

Séjour du mai 2015

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

c'est pour notre visite annuelle à la Toison d'Or que nous avons choisi cet hôtel. la déco, ainsi que le staff est très sympa ! les chambres ne sont pas super grandes, mais propres, bien décorées et équipées. certaines chambres ont à leur fenêtre une lumière de couleur qui reste allumée toute la nuit... très désagréable. le bar de l'hôtel est sympa, mais les serveurs sont très très lents ! l'hôtel est collé au centre commerciale, ce qui est très pratique ! lors de notre peixhaine virée, nous retournerons là-bas.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
DijonHotels, Front Office Manager de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Elodie F, nous nous référons à votre aimable message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre séjour à l'Holiday Inn Dijon Toison d'Or. Nous sommes ravis que les prestations de l'établissement ont convenues à vos attentes. Nous tenions à vous remercier de votre confiance et à vous préciser que concernant les lumieres colorées nous avons des caches à disposition à la réception sur demande. Nous avons également bien noté vos remarques concernant la rapidité du service au restaurant et vos remarques seront transmises à l'équipe en place dans un soucis de qualité constante. Vous souhaitant bonne réception et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Dijon. Cordialement. La Direction.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super accueil , chambre belle et propre , un standard nord américain tant recherché par 2 québécois en France.
Réception par Aymetic chef de réception super professionnel et avec un bon contact humain
en tout point parfait, j y revendrais !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
HiDijon, Front Office Manager de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher alaingallo, nous nous référons à votre aimable commentaire publié et vous remercions très chaleureusement pour les remarques concernant le confort de la chambre, la propreté de l'établissement. Nos efforts et notre volonté d'offrir un service de qualité et des prestations haut de gamme paient, puisque votre ressenti est positif. Sincères salutations à nos amis québécois. Aymeric Parcelier. Front Desk Manager.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Petit déjeuner très moyen: pain et confiture ordinaire pas de jus d'orange frais...
Mais chambre et accueil tb. Je vais y retourner et essayer le spa gratuit. Il n y a pas de chambre avec baignoire mais comme souvent ailleurs.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher ucclecristal, nous nous référons à votre aimable message et vous remercions de votre séjour dans notre établissement "Holiday Inn Dijon Toison d'Or" Nous avons bien enregistré votre ressenti concernant le petit-déjeuner buffet. Vos remarques seront transmises aux équipes en place dans un soucis d'amélioration de la qualité et des prestations fournies. Pour ce qui est de votre remarque concernant l'équipement de la chambre et plus particulièrement de la salle de bain, nous sommes ravis de vous informer que nous possédont bien des chambres avec baignoires. Merci de nous le faire savoir lors de votre prise de réservation à l'occasion de votre prochain séjour dans notre établissement. Cordialement. La Direction.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C la 2ieme fois que je vien dans cette hôtel très bonne accueil hôtel très propre disign et personnel très agréable je revien sur Dijon le 5 juin prochain et j'ai déjà ma chambre réservé l'hôtel étai complet mai la personne à la réception nous a trouvé une chambre

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HiDijon, Front Office Manager de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Julien G, nous nous référons à votre agréable message et vous remercions de partager vos impressions concernant l'Holiday Inn Dijon Toison d' Or auprès de la communauté web des voyageurs. Nos efforts quotidiens pour offrir des prestations et un service de qualité portent leurs fruits. Le regard positif que vous portez sur l'établissement en est la preuve.Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau au mois de Juin. Restant à votre entière disposition et bien à vous. Cordialement. La Direction.
Besançon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé. L'accueil pas sympathique. Nous sommes arrivés, il y a avait du monde à l'accueil, notamment des étrangers. La réceptionniste a très bien reçu ces personnes en leur expliquant tous les services et prestations de l'hôtel. Par contre, lorsque notre tour est arrivé, pas un mot. On nous a juste remis les clés. La chambre très disign mais très austère. Interdiction d'ouvrir les fenêtres. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client, nous nous référons à votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement "Holiday Inn Dijon Toison d'Or". Nous sommes ravis que l'emplacement géographique de l'hôtel vous ai convenu et il est vrai qu'à proximité du centre commercial de la Toison d'Or et relié par le tram, notre établissement conjugue de nombreux atouts. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'accueil à la réception et vous présentons nos excuses pour le manque de considération et d'explications fournis au Check-In. Le ressenti de notre clientèle est un indicateur précieux. Nous avons relayé vos remarques à l'équipe de réception en place et tâcherons de réagir afin d'offrir à toutes et à tous un service de qualité et des prestations haut de gamme. Vous souhaitant bonne réception de ce message et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Dijon. Cordialement. La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel de A à Z.
C'est la première fois que je séjourne dans un holiday Inn.
Rien à redire, l'accueil, la chambre, le restaurant... PARFAIT.
Je reviendrai en famille.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
HiDijon, Responsable réception de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher CedLyo69,
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert votre commentaire et constaté qu'absolument tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Si vous revenez en famille, n'oubliez pas de profiter de notre salle de jeux pour enfants fraichement ouverte avec le fitness centre accolé. Encore merci et à très vite!

Vous connaissez Holiday Inn Dijon Toison d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Dijon Toison d'Or

Adresse: 1, Place Marie de Bourgogne | Parc de la Toison d'Or, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Dijon
N°5 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Dijon Toison d'Or 4*
L’hôtel Holiday Inn Dijon Toison d'Or vous offre un accès facile au centre commercial de La Toison d'Or Pour votre plus grand confort, nous pouvons désormais vous proposer avec notre extension: un spa, une salle de fitness, une piscine extérieure, une salle de jeux pour enfants ainsi que deux nouveaux restaurants, dont une brasserie.L'hôtel est situé à 15 minutes en taxi de l’aéroport de Dijon et à 4 km du centre historique de Dijon, 10min en Tramway, arrêt "Toison d'Or" au pied de l'hôtel . Les chambres y sont d’une élégance sobre et disposent d’Internet en accès Wi-Fi gratuit et d’une salle de bain au style épuré.L’Holiday Inn Dijon Toison d'Or est voisin du centre de La Toison d'Or avec des enseignes telles que Primark, Apple, Hollister, ZARA. L'hôtel est situé dans le Parc technologique de Valmy et 2 km le séparent du Centre de conférences et des expositions de Dijon. Le parking est gratuit et vaste. Ne manquez pas les concerts sur la scène du Zénith, juste en face de l’hôtel. Le restaurant futuriste Gallery 412 vous proposera un buffet de petit-déjeuner très varié, des plats de cuisine française et des spécialités bourguignonnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Dijon Toison d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Dijon
Holiday Inn Dijon Hotel Dijon
Dijon Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Dijon Toison d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.