“À éviter....” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Nord - Toison D'Or

Campanile Dijon Nord - Toison D'Or a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon Nord - Toison D'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De La Toison D'Or All Alfred Nobel/Parc 3, 21100 Dijon, France   |
N° 46 sur 57 hôtels à Dijon
“À éviter....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Dijon regorge d'hôtels de bien meilleur niveau et pas forcément plus chers .
Passer votre chemin car cet hôtel donne carrément le blues....
Chambres au ras de la route, design vieillot et propreté moyenne.
La réception m'a carrément fait la gueule quand j'ai demandé à changer de chambre, j'ai pris mon iPhone et j'ai trouvé bien mieux en centre ville.
Expérience de courte durée mais instructive. La première impression est souvent la bonne

• Séjour du juillet 2012

Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Zero pour l'accueil au restaurant. De quoi tourner les talons et trouver bcp mieux pas loin. C'est dailleurs ce que nous avons fait!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

5 nuits dans cet hôtel, très excentré par rapport au centre. Les chambres se trouvent dans un bâtiment séparé de la réception et de la salle de restaurant.
Excellente literie, aménagement très fonctionnel, écran plat très correct. Les cloisons sont malheureusement assez fines, et la proximité de voisins bruyants peut-être génante. J'avais une chambre sur l'arrière, et le trafic des avenues avoisinantes représente également une nuisance sonore certaine. Peut-être est-ce moins perceptible dans les chambres donnant sur l'avant.
Accueil très cordial, remarquable petit déjeuner buffet, le restaurant est lui aussi très bon, en tout cas les plats du jour. La salle a une ambiance un peu trop froide à mon gout, et il semble y avoir un vrai problème pour gérer le chauffage de la pièce en soirée. Il faisait vraiment frisquet jusqu'au déclenchement du chauffage (automatique ?) vers 20h00.
C'est fort dommage. A noter, excellentes possibilités de restauration au Centre Commercial a 500 mètres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes allés à Dijon pour une assemblée générale. L'hôtel est vraiment bien situé, pas loin du centre ville, dans le quartier de la Toison d'or. Rapport qualité-prix impeccable, surtout le week end où l'on paie un peu moins cher qu'en semaine. Très pratique, le restaurant est dans l'hôtel même et il y avait une formule pour un repas payé, le deuxième identique était gratuit. Hôtel calme et bien insonorisé, wi-fi gratuit dans les chambres.Petit-déjeuner plus que copieux et très varié. Bref, un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné pour une nuit au Campanile Dijon la Toison d'Or.
Très bon accueil, propre, calme.......

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
vermenton
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

chambre correcte mais envahie par une odeur de tabac en fin de nuit venant peut-être de l'extérieur puisque les cendriers sont devant la porte de la chambre à moins que certains clients se permettent de fumer dedans et retour par VMC?nuit bruyante dûe à des clients irrespectueux d'autrui et personne pour faire cesser des allers et venues bruyantes dans les couloirs.Menu restaurant très ordinaire, salle bruyante et vision gênante sur le cuisinier et ses pratiques; le grill des grillades ne doit pas être souvent nettoyé car mon entrecôte qui aurait pu être très bonne était charbonnée si vous voyez ce que je veux dire; ensuite on nous a servi les apéritifs en même temps que le plat principal; bref, le personnel semble peu motivé et compétent; gérants invisibles le Week-end. petit déjeuner correct. Premier Campanile qui nous déçoit autant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Malgré une chambre propre, l'odeur de maison de retraite qui enivrait ma chambre me reste encore dans les narines. Quant au lampadaire présent juste au dessus de l'oreiller du second lit, je me demande encore ce qu'il pouvait bien faire ici...une lampe a 20 cm au dessus de l'oreiller....
Sinon, petit déjeuner correct, service de chambre également.
Ah oui et un bon point pour le wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Dijon Nord - Toison D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Nord - Toison D'Or

Adresse: Zac De La Toison D'Or All Alfred Nobel/Parc 3, 21100 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 46 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Nord - Toison D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Nord Toison D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.