“Amélioration demandée” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Nord - Toison D'Or

Campanile Dijon Nord - Toison D'Or a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon Nord - Toison D'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De La Toison D'Or All Alfred Nobel/Parc 3, 21100 Dijon, France   |
N° 46 sur 57 hôtels à Dijon
Cannes, France
“Amélioration demandée”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel bruyant, Armoire non Fonctionnelle et sans porte, non respect de l'indication "la chambre est à moi" le matin, les portes des chambres sont grandes ouvertes en même temps pendant le ménage ce qui fait que l'accès y est libre, très ennuyeux lorsque nous passons plusieurs nuits et qu'ainsi les bagages sont visibles et accessibles aux yeux de tous. Nous sommes clients réguliers depuis plus de 12ans...!

Astuce pour la chambre : Mettez des armoires fonctionnelles, non pas en profondeur mais en largeur afin que nous puissions y...

Gueugnon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

le responsable pas très proche du client indifférent, volet ,roulant ne fonctionnant plus fixation pomme de douche cassée, pour le reste bien, personnel rigoureux et agréable, sans ces désagréments ça serait parfait

Wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bon accueil, chambre simple mais rationnelle halte de passage tranquille, le personnel à l'accueil est aimable et courtois, j'ai bénéficié d'un tarif exceptionnel pour les vacances de Toussaint de moitié prix qui donne un séjour abordable en concordance avec ce type d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Petit problème au lavabo

Sens
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel hors d'age, confort moyen, isolation inexistante.
Vous entendez absolument tous les bruits de vos voisins de chambre en plus des bruits extèrieurs. Pour le prix ce n'est pas acceptable. En plus pas de chance pour nous mais la peinture de la chambre venant d'être refaite, nous avons du supporter une odeur de peinture persistante. A l'heure des peintures sans odeur...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour une participation à une épreuve sportive, nous avons passé une nuit dans cet hôtel réservé par notre club. Les 2 chambres louées peu spacieuses avec une salle de bain vieillotte, qui mériterai un petit rafraichissement. La climatisation plus que nécessaire cet été, est bruyante. Un bon point: la literie est excellente.
Nous avons pris le diner au restaurant de l'hôtel, en terrasse, et tardivement dans la soirée avec un personnel serviable, souriant et agréable. Nous avons bien mangé.
Le petit déjeuner, lui aussi pris en terrasse, copieux, varié et à volonté a ravit tout le groupe.
Nous avons trouvé le tarif un peu élevé pour la prestation proposée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

chambre très vétuste, donnant sur l extérieur. Très mal isolée, on entend le voisin parler.. Cadre très veilliot.. Aucune deco... Ambiance glauque.. Pas de chauffage, du moins je n ai pas réussi à mettre la clim électrique et le grill pain qui sert de radiateur mural ne fonctionnait pas, peut être parce que nous sommes en juin, mais avec la température du moment on aurait apprécié de se rechauffer dans la chambre...Un seul Lino très froid et vieux posé au sol ce qui n aide pas a donner de la chaleur a cette chambre.( dans tous les sens du terme) la salle de bain ne fait pas plus envie et malgré la présence d une petite baignoire on a aucune envie de s y prélasser... Positif: L emplacement, et l accueil mais pour le prix vous trouvez nettement mieux sur Dijon....franchement, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2013
Vandoeuvre-les-Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel situé à proximité du centre commerciale de la Toison d'or.
Petite chambre peu insonorisée!
Véritable problème de chauffage , la chambre est équipée d'une clim réversible qui fait beaucoup de bruit si l'on veut essayer de chauffer la chambre!
Petit déjeuner organisé autours d'un buffet
Accueil correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
B&B Hotel Dijon Nord
Campanile Dijon - Congrès - Clémenceau
Comfort Hotel Dijon Sud
Comfort Hotel Dijon Sud
N° 2 sur 2 à Longvic

Vous connaissez Campanile Dijon Nord - Toison D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Nord - Toison D'Or

Adresse: Zac De La Toison D'Or All Alfred Nobel/Parc 3, 21100 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 46 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Nord - Toison D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Nord Toison D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.