“Ensemble correct” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Nord - Toison D'Or

Campanile Dijon Nord - Toison D'Or a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon Nord - Toison D'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De La Toison D'Or All Alfred Nobel/Parc 3, 21100 Dijon, France   |
N° 46 sur 57 hôtels à Dijon
Tours, France
“Ensemble correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Conforme aux attentes d'un Campanile. Personnel présent mais pas envahissant. Prix un peu trop élevé surtout pour le petit déjeuner. Buffet des hors d'oeuvres un peu triste, mal réapprovisionné. Literie de trés bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Literie parfaite. Chambre propre. Manque une prise de courant sur la tablette bureau pour la charge...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Monsieur

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions .

L'avis de nos clients et une source d'amélioration constante .

Notre objectif est de donner entière satisfaction à nos clients et la qualité de la literie est une priorité pour nous .

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .

En espérant vous revoir dans notre établissement .

Veuillez recevoir , monsieur , nos sincères salutations

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel situé à proximité du centre commercial, idéal pour le shopping.Chambre simple, propre.Personnel de la réception très serviable et accueillant.
Les portes des chambres sont mal isolées contre le froid et mauvaise insonorisation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .

Il est vrai que le nouveau centre commercial avec ses 59 nouvelles est un vrai plaisir pour les personnes aimant le shopping et en plus à 5 minutes à pied de l'hôtel .

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la mauvaise insonorisation des portes de chambres .

L'accueil de nos clients est une priorité pour nous .

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .

En espérant vous revoir dans notre établissement .

Veuillez recevoir , madame , nos plus sincères salutations .

Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

bruyant et heuresement j'étais côté parking. Un bon accueil une salle de restauration pas mal mais il y fait froid. La salle de bain est vraiment veillissante. un chambre dans l'ensemble agréable il manque les chaines de radio

Astuce pour la chambre : remettre en état les salles de bain

Bonjour Madame

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour .

Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus .

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit autour de votre chambre .Pour les salle de bain vieillissantes , nous les avons toutes faites entretenir et repeintes .

J'espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes .

Veuillez recevoir , madame , nos sincères salutations

Carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

accueil téléphonique parfait, disponibilité. chambres propres, personnel de service agréable; une simple remarque, le petit déjeuner n'était pas rechargé nous avons déjeuné à 9h le dimanche, tant pis pour nous mais c'était très bien quand même.

Bonjour Madame

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et je vous remercie de vos compliments et je vais les partager avec mon équipe .

En espérant vous revoir dans notre établissement

Veuillez recevoir , madame , nos sincères salutations

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hotel Campanile Dijon Nord fut très confortable tant au niveau des chambres spacieuses que de la literie, qualité du service ... Le personnel de chambre a très bien fait son travail résultant sur des chambres propres et rangées chaque matin. Néanmoins, l'hotel est mal insonorisé et les bruits extérieurs (routes, voisins de chambres) sont trop importants.Par ailleurs, le personnel féminin qui nous a acceuilli le premier jour ainsi que le soir au diné était très gracieux, ce qui ne fut pas le cas pour le monsieur présent le dernier jour lors de la reception des clefs... Un "merci et aurevoir" n'aurait pas été de refus .......

Bonjour Madame

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et le travail des femmes des chambres .

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la mauvaise insonorisation de l'établissement .

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes

En espérant vous revoir dans notre établissement

Veuillez recevoir , madame , nos plus sincères salutations .

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accés à la chambre par l'extérieur, sans ascenseur au 2éme étage, tous les repas s'effectuent dans un autre batiment. Premiére réservation faite sur internet à 55€ la nuit. Les suivantes s'affichaient à 89€ ??? hors budjet entreprise. Aucune négociation possible pour une réservation de 16 prochaines nuits. Le prix de 89€ n'est aucunement justifié.

Astuce pour la chambre : Q'une seule prise dans l'espace chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions .

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration

Notre prix sur la période était fixé suivant des événements locaux , c'est pour cela que nous ne pouvions vous refaire le même tarif .

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations .

Oust-marest
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La chambre était impeccable, propre et soignée.Le petit déjeuné était complet.
Le personnel très accueillant et sympathique. Juste un petit soucis, la séparation entre les chambres et l'accueil... En cas de problème, il faut traverser la cour dehors. Pas pratique.

Astuce pour la chambre : Rajouter un luminaire, peu de luminosité avec l'applique et les 2 lampes de chevet. Nous sommes...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et le confort de nos clients est une priorité

Dans l'attente de vous revoir

Veuillez recevoir madame nos sincères salutations

Directeur

Vous connaissez Campanile Dijon Nord - Toison D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Nord - Toison D'Or

Adresse: Zac De La Toison D'Or All Alfred Nobel/Parc 3, 21100 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 46 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Nord - Toison D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Nord Toison D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.