“apprécier” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Nord - Toison D'Or

Campanile Dijon Nord - Toison D'Or a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon Nord - Toison D'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De La Toison D'Or All Alfred Nobel/Parc 3, 21100 Dijon, France   |
N° 44 sur 56 hôtels à Dijon
Nice, France
“apprécier”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

très bon accueil ,personnel très motivés ,restauration excellente,nous sommes satisfait de la formule demi pension,pour les chambres elles sont un peu démodées et la salle d'eau plus faite pour des handicapés avec baignoire sabot (ont se croirez chez ma grand mére)

Astuce pour la chambre : revoir les appliques téte de lit elles sont mal placées ,et moderniser la salle de bain qui est plus...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Bonjour Madame , Monsieur

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration .

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre accueil et notre restaurant et je les partagerai avec mon équipe .

Pour la baignoire sabot , lors de votre prochaine réservation , préciser nous que vous souhaitez une chambre à l'étage comme cela vous aurez une salle de bain avec baignoire .

En espérant vous revoir dans notre établissement .

Veuillez recevoir , madame , monsieur , nos plus sincères salutations .

Wattrelos
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre 30 : marques de doigts sur vitre du sas entrée, projections sur écran TV, traces blanches sur cache sommier, serviettes toilettes tachées et effilochées, cheveux baignoire, poil pubien cuvette WC, plinthes de salle de bains sales et gonds de portes poussiéreux, robinetterie entartrée, peinture des plinthes de la chambre écaillées, coups sur table chevet, clim non opérationnelle, WIFI en panne le matin, vomi séché sur brochure d'accueil.. Le tout pour 89 €, c'est scandaleux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

Nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions .

Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus .

Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par tous ses désagréments et nous vous assurons que nous avons tous mis en oeuvre pour que cela ne reproduise pas .

Dans l'attente de vous revoir

Veuillez recevoir , madame , monsieur , nos sincères salutations

Givry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Plus de carte de fidélité. ce simple détail sera pour moi un frein à mes prochaines visites. Les repas sont les mêmes dans tous les campaniles de métropole. Pas de plats locaux. Le plat du jour affiché n'est pas toujours servi le soir, dans ce cas il serait bon de le supprimer de l'ardoise.

Astuce pour la chambre : Toujours les éternels couettes sur les lits . Trop chaud et peu hygiénique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bonjour

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .

Etant dans une démarche d'amélioration constante , l'avis de nos clients sont les bienvenus .

Une nouvelle carte de fidélité à été crée : La carte Pass For You . Vous pouvez la demander dans tous les hôtels . Elle est payante ( 49 €) et valable dans tous les Campaniles , Kyriad et Première Classe .

Pour les restaurants , nous sommes en pleins changements avec notamment des plats régionaux sur notre carte et des buffets qui vont variés dans chaque campanile .

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .

En espérant vous revoir dans notre établissement .

Veuillez recevoir nos sincères salutations

linselles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel vieillot et assez bruyant car manque de chance pour nous, il y avait 2 bus de chinois et nous avons un bébé de 15 mois.
Par contre l'accueil est très chaleureux et le restaurant offre ce qu'il faut pour un prix raisonnable

Astuce pour la chambre : Linge de lit vieillot et la moquette aussi

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour Madame

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration .

Nous somme désolé pour l'inconfort qu'ont pu crée les deux bus sur notre établissement .

L'accueil de nos clients est une priorité pour nous .

En espérant vous revoir sur notre établissement

Veuillez recevoir , madame , nos plus sincères salutations .

Ruminghem
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

l'équipe est à l'écoute, prévenante.le menu propose régulièrement des plats différents, le petit déjeuner est agréable, le confort de la chambre correct, l'emplacement de l'hôtel, pratique,bravo.......;

Astuce pour la chambre : tout est correct, rien à reprocher

Bonjour Madame

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration .

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour vos compliments que nous partagerons avec notre équipe .

En espérant vous revoir dans notre établissement

Veuillez recevoir , madame , nos plus sincères salutations

Orbe, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon hôtel, situation parfaite, proche du centre commercial la Toison d'Or, Dijon accessible en tramway prix très attractif. Repas agréables et copieux. Personnel très sympathique, nous reviendrons en 2015.

Astuce pour la chambre : Nous avons la désagrable chance d'être dans cet hôtel, la même nuit qu'un car de touristes a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonjour madame , monsieur

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration .

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous remercions pour les compliments que nous partagerons avec notre équipe .

Dans l'attente de vous revoir

Veuillez recevoir , madame , monsieur , nos plus sincères salutations

Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Au premier abords, on pense que l’hôtel est presque délabré mais en arrivant dans la chambre, c'est très confortable, grand lit, chambre et douche propre. Le petit-déjeuné est complet et appétissant. L’accueil est agréable et prévenant ! A proximité du centre commercial La Toison d'Or et donc de Primark !

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers, si les voisins sont bruyants, pas de chance sinon pas de meilleurs cha...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions .

L'avis de nos clients est une source constance d'amélioration .

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre .

L'accueil de nos clients est une priorité .

Veuillez recevoir , monsieur , nos plus sincères salutations

Directeur

Vous connaissez Campanile Dijon Nord - Toison D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Nord - Toison D'Or

Adresse: Zac De La Toison D'Or All Alfred Nobel/Parc 3, 21100 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 44 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Nord - Toison D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Nord Toison D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.