“Agréable et serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon Nord - Toison D'Or

Campanile Dijon Nord - Toison D'Or a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon Nord - Toison D'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De La Toison D'Or All Alfred Nobel/Parc 3, 21100 Dijon, France   |
N° 44 sur 56 hôtels à Dijon
Gujan-Mestras, France
“Agréable et serviable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnels agréables et serviables
Réparations dans salle de bain réparées rapidement
Défaut fermeture porte de SAS
Petit déjeuner un peu cher par rapport à la présence sur le buffet
Plateau dinner pour chambre : une très bonne idée

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services de notre établissement .

Directeur

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil agréable et courtois. Ma réservation directe à l'hotel s'est très bien passée, en revanche j'avais d'abord essayé par la centrale Campanile, et là, c'avait été une catastrophe: un standardiste nul qui ne comprenait rien, qui passait son temps a me faire attendre(sans doute pour faire rentrer plein de surtaxe du numéro en 08...) et qui me dit au bout de VINGT CINQ minutes qu'il va me rappeler. J'attends toujours son appel!... Mais bon. Sinon, bons matelas, chambre propre, bons repas, sourires de tout le monde et serviabilité envers ma tante très handicapée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de service de mon équipe .

Directeur
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

L'intérêt de ce genre d'hôtel est d'avoir un lit, de l'eau chaude et de quoi manger... la clim est impossible à régler correctement et si l'on attend de trop le matin il n'y a plus d'eau chaude. La réception de canal est mauvaise dans le chambres.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Lorette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Je suis un habitué de tout les campaniles en france du fait de mon travail itinérant ce campanile n était pas bien la clim ne fonctionnait pas un couvercle était enlevé au niveau de la douche le pommeau de douche était cassé pas top pour un 3 etoiles

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Bonjour Monsieur

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis .

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .

Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par ces défauts . Pouvez vous nous dire le numéro de la chambre que vous occupiez ?
Nous mettrons tout en oeuvre pour corrigez ces défauts .

Jean Claude C
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

structure qui change des longs couloirs,bonne literie,chambre agréable et propre,tout ce dont on a besoin. accueillant avec la bouilloire le the et le café dispo dans les chambres
seul bémol le petit déjeuner cher pour une majorité de produits industriels dommage

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, a répondu à cet avis, 4 mars 2015

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions .

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration .

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement .

Concernant le petit déjeuner , nous sommes dans l'obligation de respecter le référencement de notre groupe .

La Bachellerie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Malgré un accès pas évident, il nous a été réservé un accueil plus que correct dans cet hotel ! Néanmoins, il s'agit là d'un CAMPANILLE sans rapport avec certains autres : peintures et boiseries défraichies, pommeau de douche hors d' âge. Impossible d'éviter les "sans-gênes" qui ne respectent pas les autres clients mais cela est valable pour bien d'autres hôtels. Petit-déjeuner plus que satisfaisant, bon rapport qualité/prix.
Dernière petite chose : de grâce, changez la qualité de vos draps ! J'ai eu la sensation de passer la nuit dans la toile cirée de la table de cuisine de ma grand-mère !
J'ai payé 59 euros la nuit (hors petit-dej.) par Booking au lieu de 89 euros mais je pense honnêtement que cela ne valait pas plus ...

Astuce pour la chambre : ... demandez de vrais draps ! pas de la nappe ! Dernier étage et fond de coursive pour éviter le C...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
jean-claude C, DIRECTEUR de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Bonjour Monsieur

Nous vous remercion de nous avoir fait part de vos commentaires .

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration .

Une rénovation de l'établissement est prévue courant de l'année 2015 .

En espérant vous revoir dans notre établissement

2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015 par mobile

Comment est ce possible que cet hotel a obtenu 3 etoiles. Personne n'est venu controler? Accueil desagreable. Chambre sale, linge de lit sale. L'eau sort du robinet comme si il y a eu une coupure d'eau. L'hotel n'est pas aux normes. Linge eponge reche. Tarif trop eleve pour une prestation deplorable!

• Séjour du février 2015
Cher client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement .

Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par ces défauts . Nous avons remontés les informations à notre société de nettoyage concernant la propreté des chambres .
Pour l'accueil dans notre établissement , je vais accompagner mes collaborateurs afin de l'améliorer .

Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration constante .

Jean-Claude C

Vous connaissez Campanile Dijon Nord - Toison D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dijon Nord - Toison D'Or

Adresse: Zac De La Toison D'Or All Alfred Nobel/Parc 3, 21100 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 44 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon Nord - Toison D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon Nord Toison D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon Nord - Toison D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.