“Nous ne connaissions pas kyriad prestige” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Dijon Centre

Kyriad Prestige Dijon Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Dijon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue Du Marechal Foch, 21000 Dijon, France (Anciennement Kyriad Dijon Centre )   |
N° 19 sur 57 hôtels à Dijon
“Nous ne connaissions pas kyriad prestige”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est passé en mode prestige *** depuis peu. C'est ce qui nous a été expliqué à la réception de l'hôtel. La chambre refaite à neuf le mois dernier propose une déco agréable et confortable. La superficie est un peu juste mais la qualité et la tranquillité sont au rdv. Le personnel à été accueillant et de bon conseil. Nous avons maintenant une autre image de kyriad.

• Séjour du mai 2013

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

En arrivant à l'hôtel kyriad centre, le réceptionniste nous accueille agréablement. Première impression en arrivant dans la chambre (vue sur la rue au premier étage), chambre spacieuse. Par contre, je découvre la salle de bain avec stupéfaction: toilettes sales (malgré le ruban papier autour de la cuvette), moisissure au niveau de la vitre de la baignoire. La chambre est froide avec une température de 15 degrés, on entend le tramway toutes les heures jusqu'à son arrêt vers 23H. Donc chauffage non mis en marche, isolation phonique inexistante.Le matin, le petit déjeuner est copieux mais je trouve que c'est particulièrement cher (9 euros) pour avoir des viennoiseries cartonnées. Je n'ai pas eu le temps de faire une réclamation le dimanche pour des raisons professionnelles. J'ai fait une réclamation le lundi soir assez tard en lui montrant les photos à l'appui et lui demandant un geste commerciale. Elle m'a dit que c'était inacceptable et qu'elle allait consulter sa hiérarchie . Le matin suivant, je me suis présentée à la réception pour payer mes deux nuitées en rappelant ma réclamation de la veille. Je n'ai eu aucun geste de la part de l'hôtel. Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui ne respecte pas les prestations d'un trois étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 8 sur 57 à Dijon
Hôtel Vertigo
Hôtel Vertigo
N° 3 sur 57 à Dijon

Vous connaissez Kyriad Prestige Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Dijon Centre

Adresse: 22 Avenue Du Marechal Foch, 21000 Dijon, France (Anciennement Kyriad Dijon Centre )
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°5 des hôtels d'affaires à Dijon
N°8 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Dijon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Dijon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dijon
Hotel Kyriad Dijon Centre
Kyriad Centre Dijon
Dijon Kyriad Dijon Centre
Dijon Hotel Kyriad Dijon Centre
Kyriad Centre Hotel Dijon
Kyriad Dijon Centre Hotel Dijon
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.