“Un très bel hôtel rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Dijon Centre

Kyriad Prestige Dijon Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Dijon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Av du Marechal Foch, 21000 Dijon, France (Anciennement Kyriad Dijon Centre )   |
Classé n°6 sur 56 hôtels à Dijon
“Un très bel hôtel rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

cet hotel situé à 3 minutes à pied de la gare propose un accueil chaleureux et parfait. Wifi offert, prestation d'un trois étoiles. Chambre neuve avec une grande salle de bain. Pour les gourmands un toblerone est proposé dans le minibar moyennant 2,50 euros. Seul hic: la lumière de la rue qui même avec les rideaux illumine la chambre + bruit et vibration du tramway. Le petit déjeuner est bien fourni.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

A deux pas de la gare, et à 5min à pied du magnifique centre de Dijon. Ma chambre était spacieuse et élégante, la literie excellente. De plus, on peut utiliser la belle piscine et le sauna du Kyriad Gare à 2 min de marche de là ! Le personnel était aux petits soins.
Je ne connaissais pas Kyriad Prestige, mais à l'avenir j'y retournerai très certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chastre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Tout le personnel très accueillant et toujours là pour nous donner de très bons conseils.
Chambre rénovée récemment, literie très confortable et de bonne qualité, sanitaire très propre et moderne, déco moderne.
Situation pratique avec la gare et le tram juste à côté et aussi à 5 min à pied du centre de Dijon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel est passé en mode prestige *** depuis peu. C'est ce qui nous a été expliqué à la réception de l'hôtel. La chambre refaite à neuf le mois dernier propose une déco agréable et confortable. La superficie est un peu juste mais la qualité et la tranquillité sont au rdv. Le personnel à été accueillant et de bon conseil. Nous avons maintenant une autre image de kyriad.

• Séjour du mai 2013
Charleville-Mezieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

En arrivant à l'hôtel kyriad centre, le réceptionniste nous accueille agréablement. Première impression en arrivant dans la chambre (vue sur la rue au premier étage), chambre spacieuse. Par contre, je découvre la salle de bain avec stupéfaction: toilettes sales (malgré le ruban papier autour de la cuvette), moisissure au niveau de la vitre de la baignoire. La chambre est froide avec une température de 15 degrés, on entend le tramway toutes les heures jusqu'à son arrêt vers 23H. Donc chauffage non mis en marche, isolation phonique inexistante.Le matin, le petit déjeuner est copieux mais je trouve que c'est particulièrement cher (9 euros) pour avoir des viennoiseries cartonnées. Je n'ai pas eu le temps de faire une réclamation le dimanche pour des raisons professionnelles. J'ai fait une réclamation le lundi soir assez tard en lui montrant les photos à l'appui et lui demandant un geste commerciale. Elle m'a dit que c'était inacceptable et qu'elle allait consulter sa hiérarchie . Le matin suivant, je me suis présentée à la réception pour payer mes deux nuitées en rappelant ma réclamation de la veille. Je n'ai eu aucun geste de la part de l'hôtel. Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui ne respecte pas les prestations d'un trois étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Prestige Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Dijon Centre

Adresse : 22 Av du Marechal Foch, 21000 Dijon, France (Anciennement Kyriad Dijon Centre )
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°8 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Dijon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Dijon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dijon
Hotel Kyriad Dijon Centre
Kyriad Centre Dijon
Dijon Hotel Kyriad Dijon Centre
Kyriad Centre Hotel Dijon
Dijon Kyriad Dijon Centre
Kyriad Dijon Centre Hotel Dijon
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.