“Très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Dijon Centre

Kyriad Prestige Dijon Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Dijon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Av du Marechal Foch, 21000 Dijon, France (Anciennement Kyriad Dijon Centre )   |
Classé n°9 sur 55 hôtels à Dijon
Strasbourg, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil nominatif et donc personnalisé.
Petit déjeuner avec jus d'orange frais à confectionner soi-même.
Proximité immédiate de la gare et du centre-ville.
Chambre rénovée récemment et très confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

c'est notre 2ème séjour dans cet hôtel en face de la gare, les chambres ont été rénovées mais avec la modernisation de la ville, le tram passe sous les fenêtres ! Les chambres sont insonorisées (murs, donc on entend pas les voisins) toutefois pour les adeptes de chambres calmes, demandez une chambre côté cour.
propreté des lieux présente
petit déjeuner très moyen , rapport qualité prix peut faire beaucoup mieux !

Astuce pour la chambre : pour calme et silence, demander une chambres côté cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Soultzmatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Voyage professionnel.

Hôtel très bien situé, face à la gare, a l'entrée du centre ville et devant un arrêt de tram.

Accueil très agréable. Hôtel chaleureux.

Chambre avec deux lits, 1 double et 1 simple, étonnant mais pas gênant. Très belle décoration, propreté au rendez-vous, belle salle de bain avec grande douche italienne.

Télé peut être un peu petite, et station iPod-iPhone non compatible avec nouveaux modèle (iPhone 5)

Pas de bruits car chambre 114 donnant sur cour.

Petit déjeuner très bon, dans salle très sympa! J'ai aimé le Café Nespresso et le jus d'orange frais.

Véritable plus, la piscine (d'as l'autre Kyriad a 30 mètres), ambiance lounge, lumières tamisées.. Un excellent endroit pour ce détendre!

Prix: 105€ avec petit déjeuner (tarif entreprise)

Bon rapport qualité prix!
Si je devais revenir sur Dijon, ça sera au Kyriad Prestige!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, proche de la gare et du tramway. Visiblement il s'agit d'un ancien hôtel rénové récemment, la décoration est très moderne. Bizarrement la chambre avait deux lits double, c'est la première fois que je vois ça. Gros bémol tout de même le tramway faisait vibrer les murs de la chambre à chacun de ses passages, heureusement il ne tournait plus pendant la nuit. A mon avis, un peu cher pour la qualité générale.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

excellent hotel - bien situé, personnel très agréable et serviable - voilà ce que j'appelle du service client excellent ! de plus l'hotel a été rénové avec beaucoup de goût ! encore bravo et merci !

pour info j'étais très pressée hier matin, la personne du petit déjeuner m'a fait mon orange pressée.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bien situé, très silencieux, excellente literie, propre, la réceptionniste du soir et le réceptionniste du matin adorables. Wi-fi performant. Baissez le pris du petit déjeuner de 3€, vous en ferez plus et ce sera parfait. Et mettez plus de 2 sucres sur le plateau de thé, 2 sucres dans une chambre double...?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Chambre sur cours pour éviter le bruit du tram. La 318 superbe. Confortable, belle sdb à l'italienne, literie plus que confortable et le plus qui nous a bien servit les 40% sur le prix du ticket du parking de la gare. Accueille agréable. J'ai même pu visiter la chambre avant de me décider ^^

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyriad Prestige Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Dijon Centre

Adresse : 22 Av du Marechal Foch, 21000 Dijon, France (Anciennement Kyriad Dijon Centre )
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°3 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Dijon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Dijon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dijon
Hotel Kyriad Dijon Centre
Kyriad Centre Dijon
Dijon Hotel Kyriad Dijon Centre
Dijon Kyriad Dijon Centre
Kyriad Centre Hotel Dijon
Kyriad Dijon Centre Hotel Dijon
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.