“un grand merci” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Dijon Centre

Kyriad Prestige Dijon Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Dijon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue Du Marechal Foch, 21000 Dijon, France (Anciennement Kyriad Dijon Centre )   |
N° 9 sur 56 hôtels à Dijon
Metz, France
“un grand merci”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent accueil de la receptionniste : gentillesse empathie et disponibilité
chambre de qualité surtout la literie
petit déjeuner complet et convivial
à proximité du centre piétion et de la gare de dijon : très bien situé
à recommander

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

bien situé face a la gare de Dijon, chambres extrêmement confortables, literie top !!
le personnel de l'accueil est absolument génial, donnant conseils, aide, sourire, gentillesse, très bel endroit pour profiter de la région et de la ville

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Goussainville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La clim ne fonctionnait pas;
Le coffre fort n'était pas utilisable;
Moquette au sol pas très propre;

Pour le reste la chambre (pour 3 personnes) était très petite ( A peine 15 m2), du coup pas de place pour poser les valises pour 3, où plutôt on les a posées les unes sur les autres (nous sommes restés 4 nuits)
Au niveau de la salle de bain, il n'y a pas de meuble pour poser son nécéssaire de toilette; Mais la douche est spacieuse et l'eau est chaude
En revanche, il n'y pas de bruit dans l'hôtel

Pour un prix de base de 148 euros à Dijon ( on a payé 99 par nuit), ça fait un peu élevé (et sans compter le petit déjeuner qui est à 15 euros pour manger la même chose que dans un CAMPANILE)

Astuce pour la chambre : Si vous etes à 3 personnes, demandez une chambre pour 4, pour avoir un minimum d'espace
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambres vastes, tres confortables, belle salle de douche. Literie excellente, bonne insonorisation. Personnel accueillant et à l'ecoute.
Seul bemol: le petit dejeuner n'est pas à la hauteur, les produits sont de qualité mediocre, pour un prix élevé.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Il est très agréable d'être accueillie par des personnes que vous connaissez et qui vous reconnaissent.
J'apprécie également la possibilité de pouvoir me faire un vrai jus d'orange pour commencer la journée.
Les chambres refaites récemment sont très agréables.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

p-horst, Responsable réception de Kyriad Prestige Dijon Centre, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Bonjour Madame,
Je vous remercie des commentaires élogieux que vous portez sur votre séjour dans notre établissement. Je transmets à l'ensemble de notre personnel vos remarques positives.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
Cordialement.
P.Horst, Directrice
Raismes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

hotel bien situé propre, suite aux avis sur Trip, nous avons demandé réservation sur cour en raison du passage tram côté rue ! Cet hotel est bien placé à 5 mn de la place des Halles où de multitudes restaurants nous donnent l'embarras du choix !
Le petit déjeuner est correct. Wifi fonctionne correctement, salle de bain très bien
Personnel accueillant
Parking couvert à 50 m, (à réserver) peu de places ! 13 € pas cher comparé à d'autres hôtels, bien sécurisé
Adresse à retenir

Astuce pour la chambre : Demander chambre â l'arrière plus calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d’avoir témoigné de votre satisfaction auprès des internautes .
Je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé que vous ayez apprécié les services proposés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.
P. Horst, directrice
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Idéalement situé à deux pas de la gare, à 50 mètres d'une station de tramway et à quelques minutes de marche du centre historique, cet hôtel est confortable, malgré des chambres un peu petites. La literie et la salle de bains sont irréprochables.
Le système TV est très bon, le wifi gratuit fonctionne correctement.
Le petit déjeuner est bien avec un choix limité mais de bons produits. Il est servi dans une salle exiguë mais bien aménagé.
A moins de 100 Euros la nuit, il s'agit d'une option de premier choix à Dijon.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bonjour

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.
P.Horst, directrice

Vous connaissez Kyriad Prestige Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Dijon Centre

Adresse: 22 Avenue Du Marechal Foch, 21000 Dijon, France (Anciennement Kyriad Dijon Centre )
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°7 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Dijon Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Dijon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dijon
Hotel Kyriad Dijon Centre
Kyriad Centre Dijon
Dijon Hotel Kyriad Dijon Centre
Dijon Kyriad Dijon Centre
Kyriad Centre Hotel Dijon
Kyriad Dijon Centre Hotel Dijon
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.