“Hôtel très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Dijon Centre

Kyriad Prestige Dijon Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Dijon Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Avenue Du Marechal Foch, 21000 Dijon, France (Anciennement Kyriad Dijon Centre )   |
N° 18 sur 57 hôtels à Dijon
Montpellier, France
“Hôtel très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2015. L'hôtel est bien placé, proche de la gare et du centre-ville. Les chambres sont propres, confortables et joliment décorés. Pour ma part, le seul point négatif concernait la taille de la chambre, qui était plutôt petite malgré une grande salle de bain.
Le personnel est très agréable, nous avons été très bien conseillés notamment pour les restaurants.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
p-horst, Responsable réception de Kyriad Prestige Dijon Centre, a répondu à cet avis, hier
Cher monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, bien cordialement.

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hotel avec une bonne situation pour visiter Dijon. Personnel à la réception donne de très bons renseignements. Un peu de bruit venant des trams et de la rue mais pas trop dérangeant. Chamble confortable équipées avec tout ce qu'il faut pour passer agréable séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Versailles, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le rapport qualité/prix est lamentable ! Lorsque le tram passe devant l'hôtel (environ toutes les 15mn), nous sentons de fortes vibrations et entendons le bruit de son passage. Réveillé par les vibrations, je trouve que le prix de la chambre est excessif et injustifié. On s'attendait à mieux en allant dans un kyriad prestige ! Seul le prix de la chambre est prestigieux !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
SARREGUEMINES
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai choisi cet hôtel car j'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Il est idéalement situé près de la Gare et près de l'endroit (5mn) où je me rends.
L'accueil à l'hôtel est excellent. Hôtesse très sympathique. Machambre donnait sur l'arrière, donc aucun bruit venant de la rue. Chambre impeccable, propre - idem sdb. Rien à redire. Personnel en salle de petit-déjeuner également très sympathique, explique bien.
Je suis totalement satisfait de ce séjour.
Gaby

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Morges, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions un groupe de 14 personnes. Nous avons été très bien accueillies. Les chambres sont très belles et propres avec des lits confortables. Le rapport qualité prix est excellent. L'hôtel est très bien situé. Le parking longue durée de la Gare de Dijon est à seulement quelques minutes à pied, ce qui est fort appréciable. Le tarif du parking est bon marché

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Le principal inconvénient dans l'hotel c'est la nuisance sonore occasionné par le tram et les tremblements occasionnés lors de son passage
Sinon rien à dire d'autre sur l'hotel. Petit déjeuner excellent

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Correct. Déco soignée.
Notre chambre était petite et sombre (pour cause de choix de ne pas être sur la rue et le bruit des tramways). Attention au bruit des trams dans les chambres donnant sur rue.
Personnel particulièrement agréable.
Petit déjeuner complet mais salle de petit déjeuner en demi étage pas très agréable.
Quasi face à la gare de telle façon que ce devrait être un Kyriad Prestige Gare et non Centre.
Réservation par internet, les demandes spécifiques n'avaient pas été lues.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur rue et bruit des tramways
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Prestige Dijon Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Dijon Centre

Adresse: 22 Avenue Du Marechal Foch, 21000 Dijon, France (Anciennement Kyriad Dijon Centre )
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°5 des hôtels d'affaires à Dijon
N°7 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Dijon Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Dijon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dijon
Hotel Kyriad Dijon Centre
Kyriad Centre Dijon
Dijon Kyriad Dijon Centre
Dijon Hotel Kyriad Dijon Centre
Kyriad Centre Hotel Dijon
Kyriad Dijon Centre Hotel Dijon
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Dijon Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.