“2ème sejour novembre” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Dijon Est - Mirande

Kyriad Dijon Est - Mirande a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Dijon Est - Mirande
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-14, Rue Pierre De Coubertin | Hameau de Mirande, 21000 Dijon, France   |
N° 27 sur 57 hôtels à Dijon
Combs-la-ville, France
“2ème sejour novembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

dans l'ensemble l'hôtel est de bonne qualité malgré :
ces défauts sont : la taille des chambres qui restent petite malgré qu'elles aient un charme, la literie qui est également de petite taille malgré un lit double, la soufflerie qui reste très bruyante
Qualités : salle d'eau moderne, personnel accueillant et hotel propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

HOTEL K, Front Office Manager de Kyriad Dijon Est - Mirande, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous prenons note de vos remarques. Nous vous informons aussi que la literie des chambres va être changée début de l'année prochaine afin d'offrir à nos clients des lits plus larges. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel accueillant, chambre agréable, propre et calme.
Très bonne literie.
Petit déjeuner très moyen.
Restaurant à éviter. Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur cela dévalue grandement la prestation globale.
Sans le restaurant l'hôtellerie est très bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL K, Responsable réception de Kyriad Dijon Est - Mirande, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire laissé à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Si votre dîner au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes nous aimerions en avoir la raison afin d'en prendre compte pour nos clients .
Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau dans notre établissement.
MArions
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent acceuil, personnel souriant et compétent. Chambre un peu petite mais propre, literie confortable (à souligner ). Deco resto sympa. Bien situé sur l'axe nord sud
bon séjour, je reviendrai
à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel bien situé et prestations classiques dans ce genre d'hotel, généralement sans surprise.
Mais j'ai été très désagréablement surpris lors de mon unique et dernier passage dans cet hotel, le 13 mars dernier.

Parti un peu vite le matin, j'y ai oublié un vêtement sur la penderie. M'en étant rendu compte, j'appelle 1h plus tard et on me dit qu'on va vérifier auprès du personnel d'entretien et qu'on va rappeler...
On ne me rappelle pas. Je rappelle le lendemain et on me dit qu'on a rien trouvé...
SURPRENANT...Mauvaise foi de la direction? du personnel ?...... Pas un mot d'excuse. Rien.
Envoi de mail à la direction...Aucun retour....
Bref, je n'y retournerai surement pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
rhone alpes france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Très bon kyriad. situation, chambres, restaurant et accueil parfaits. Mention plus pour la salle de bains équipée de douche italienne et jets hydro-massants. Personnel charmant et attentionné. Le restaurant fait en plus la différence .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Aux portes de Dijon, a queques metres d'une autoroute que l'on n'entend pas (en contrebas), bine situé entre Dijon et Quetigny, cet hotel sans charme additionnel convient a des voyageurs ou des commerciaux de passage qui apprecieront le prix, le parking fermé, le petit dejeuner tres frais et sympathique et la possibilité d'etre tres vite a nouveau sur un axe autoroutier.

Le plus est une petite piscine et des serveuses au petit dejeuner plus mignonnes les unes que les autres...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel correctement situé et bien desservi.
Le personnel est agreable. Les places de parkings sont cependant chères en cas d'arrivée tardive stationnement sur le trottoir obligé.
Chambre propre et conforme aux Kyriad.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 1 sur 57 à Dijon
Hotel la Bonbonniere
Hotel la Bonbonniere
N° 1 sur 1 à Talant

Vous connaissez Kyriad Dijon Est - Mirande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dijon Est - Mirande

Adresse: 12-14, Rue Pierre De Coubertin | Hameau de Mirande, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon Est - Mirande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Est - Mirande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Est - Mirande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.