“Kyriad Dijon” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Dijon Est Mirande

Kyriad Dijon Est Mirande a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Dijon Est Mirande
2.0 sur 5 Hôtel   |   12-14, Rue Pierre de Coubertin | Hameau de Mirande, 21000 Dijon, France   |
Classé n°30 sur 56 hôtels à Dijon
Köln
“Kyriad Dijon”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel, le petit déjeuner était excellent, la chambre était propre, la douche était une vraie expérience! Malheureusement, certaines chaînes (télé) avaient l'habitude de "disparaître" tout à coup. Néanmoins, nous recommanderions cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montmélian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

L’accueil était de bonne qualité. La chambre est très confortable avec une bonne insonorisation mais pas très grande. La salle de bain est bien équipée. Des revues sont disponible dans la chambre ainsi que le programme tv. Je n'ai pas essayé le restaurant de l’hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HOTEL K, Front Office Manager de Kyriad Dijon Est Mirande, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nous vous remercions de votre message.
Nous apprécions votre commentaire et nous faisons en sorte qu'il en sera de même pour vos prochains séjours. Par ailleurs nous vous recommandons de diner ou de déjeuner dans notre restaurant lors de votre prochain passage.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,
Cordialement
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un des meilleurs Kyriad que j'ai pu tester.

Accueil agréable, bons conseils... Chambre propre et confortable bien qu'un peu petite, le prix haut de gamme (comme tous les kyriad).
Douche à jets bien agréable.
Petit déjeuner varié et pas excessif (9€).
Parking réellement fermé la nuit.
Chambre bien insonorisée et literie confortable.
Possibilité de régler correctement la clim.
Attention toutefois, mes collègues ayant eu des chambre coté rocade se sont plaints du bruit.

Point à améliorer:
Le parking est très petit, j'avais du mal à manœuvrer avec une clio pour me garer.
Du coup,après 23h j'ai été obligé de me garer sur le deuxième parking situé à 50m.
La signalisation en provenant de Lyon, Paris ou Beaune est très bien positionnée.
Par contre, en venant du nord, je vous souhaite bon courage.
Obligé de passer par la zone Quetigny en suivant le GPS. Je pense qu'il y a une sortie depuis la rocade mais je la cherche encore.

Je n'ai pas été dans le restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message laissé suite à votre passage dans notre établissement
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement . Cependant si vous avez un problème pour nous trouver, la réception, ouverte 24h/24 pourra vous guider .
Combs-la-ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

dans l'ensemble l'hôtel est de bonne qualité malgré :
ces défauts sont : la taille des chambres qui restent petite malgré qu'elles aient un charme, la literie qui est également de petite taille malgré un lit double, la soufflerie qui reste très bruyante
Qualités : salle d'eau moderne, personnel accueillant et hotel propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

HOTEL K, Front Office Manager de Kyriad Dijon Est Mirande, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous prenons note de vos remarques. Nous vous informons aussi que la literie des chambres va être changée début de l'année prochaine afin d'offrir à nos clients des lits plus larges. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel accueillant, chambre agréable, propre et calme.
Très bonne literie.
Petit déjeuner très moyen.
Restaurant à éviter. Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur cela dévalue grandement la prestation globale.
Sans le restaurant l'hôtellerie est très bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HOTEL K, Responsable réception de Kyriad Dijon Est Mirande, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire laissé à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Si votre dîner au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes nous aimerions en avoir la raison afin d'en prendre compte pour nos clients .
Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau dans notre établissement.
MArions
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent acceuil, personnel souriant et compétent. Chambre un peu petite mais propre, literie confortable (à souligner ). Deco resto sympa. Bien situé sur l'axe nord sud
bon séjour, je reviendrai
à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel bien situé et prestations classiques dans ce genre d'hotel, généralement sans surprise.
Mais j'ai été très désagréablement surpris lors de mon unique et dernier passage dans cet hotel, le 13 mars dernier.

Parti un peu vite le matin, j'y ai oublié un vêtement sur la penderie. M'en étant rendu compte, j'appelle 1h plus tard et on me dit qu'on va vérifier auprès du personnel d'entretien et qu'on va rappeler...
On ne me rappelle pas. Je rappelle le lendemain et on me dit qu'on a rien trouvé...
SURPRENANT...Mauvaise foi de la direction? du personnel ?...... Pas un mot d'excuse. Rien.
Envoi de mail à la direction...Aucun retour....
Bref, je n'y retournerai surement pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Dijon Est Mirande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Dijon Est Mirande

Adresse : 12-14, Rue Pierre de Coubertin | Hameau de Mirande, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°30 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Dijon Est Mirande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Est Mirande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Est Mirande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.