“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Dijon Est Mirande

Kyriad Dijon Est Mirande a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Dijon Est Mirande
2.0 sur 5 Hôtel   |   12-14, Rue Pierre de Coubertin | Hameau de Mirande, 21000 Dijon, France   |
Classé n°23 sur 55 hôtels à Dijon
Dinan
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

J'ai été déçue par cet hôtel.
Je suis une cliente peut être exigeante, notamment car j'ai un sommeil difficile et que je suis à cheval sur les petits déjeuners.
Pas de chance : les chambres sont mal insonorisées (bruit des voisins), et le petit déjeuner, s'il est varié, laisse à désirer sur la qualité : en particulier le mauvais jus d'orange, "chimique", le pain mou. D'autre part, la salle de restaurant, lorsqu'est elle remplie, est très sonore.
J'ai noté également un manque de propreté dans la salle de bain (joins de douche noircis, traces sur la robinetterie), la connexion internet était difficile, et j'ai regretté que l'hôtesse d'accueil ne me demande pas si ma nuit s'était bien passée.

Qq points à retenir tout de même : l'hôtel est bien situé, près de l'A39, la décoration des lieux communs est soignée, cet hôtel peut être pratique pour une étape d'une nuit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

hôtel au bord de l'autoroute, accueil pas très chaleureux et l'accès aux chambres est sinistre, autant que le personnel d'ailleurs: passage par toutes les salles de séminaires avant de trouver la cage d'escalier pour monter dans les chambres. J'ai en plus trouvé l'hôtel mal insonorisé ( ou l'autoroute trop bruyante...). Les chambres étaient plutôt bien mais les salles de bains (chambres communicantes) avaient toutes les deux des cheuveux sur le lavabo et dans la baignoire.
Nous avons fait l'erreur de prendre le petit déjeuner sur place : pour 7.5 € par personne, toutes les boissons sont en poudre, c'est lamentable.
c'est clair que je n'y mettrai plus les pieds.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
North Yorkshire, England
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Nous n'y avons passé qu'une nuit alors que nous faisions route vers les Alpes. On peut arriver entre 16 heures et 23 heures, ce qui tombait bien pour nous car nous avons été retardés et ne sommes arrivés à Dijon qu'à 22h30. L'hôtel était assez semblable à un Travel Lodge et était chaleureux et confortable. Le personnel était poli et efficace et nous avons pu prendre un verre après notre arrivée. Le buffet de petit déjeuner était abondant. L'hôtel n'est pas loin de l'autoroute et était relativement facile à trouver, même dans le brouillard!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Kyriad Dijon Est Mirande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Dijon Est Mirande

Adresse : 12-14, Rue Pierre de Coubertin | Hameau de Mirande, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Dijon Est Mirande 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon Est Mirande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon Est Mirande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.